Oldspirit [Serveur Illustre]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldspirit [Serveur Illustre]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème à régler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quijoul
Lawolf
Lawolf
Quijoul


Perso principal : Quijoul Classe : Sorcier Level : 105 Master 100/109
Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2010

Problème à régler Empty
MessageSujet: Problème à régler   Problème à régler EmptyLun 9 Aoû - 20:46

Bonjour à vous les Old's,

Si je post aujourd'hui, c'est parce qu'hier j'ai assister à quelque chose qui m'a fortement déçu ...

Je me connecte pour la première fois depuis 3 semaines (retour de vacances), je vais en arène histoire de faire un peux de pvp, et à peine entré sur le spot de l'arène, 4 OLD fonce sur moi et me kill ... La première fois je ne réagit pas plus que ça à l'attaque, mais en y retournant et en voyant que le carnage se fit à nouveau, un membre de ma guilde (Lust) me dis que c'est comme ça depuis que Lust à gagner une Gs contre vous !

J'aimerai savoir pourquoi certain d'entre vous s'amuse à chain tout Lust présent dans l'arène ?

Pour se venger ? je pense qu'il serai plus mature de régler ça à une nouvelle Gs on nous battant dans les règles !


Je n'ai jamais eu de problème avec aucun de vos membres, vous êtes tous sympathiques vu que j'ai l'occasion d'en croiser beaucoup en arène, vous respectez les autres joueurs (ce qu'il se fait de plus en plus rare), et je n'ai pas envie d'avoir une vision négatives de vous car certain n'admette pas la défaite de la Gs.


Ps : ne voyez pas ce post comme une attaque, j'ai pris le temps de vous expliquer la situation car j'aimerai l'éclairer et classer cette histoire ;D


Amicalement,
Quijoul.
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Problème à régler Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler   Problème à régler EmptyLun 9 Aoû - 21:14

Avant tout bienvenue et merci de t'etre exprimer clairement et sans rage.

Concernant le siege 1vs1, notre guilde en a deja fait bcp, contre Ultima ou Up par ex on a souvent perdu ou gagner mais a chaque fois, et malgré la rivalité, nous nous amusons bien, les deux guilde partagent un etat d'esprit ouvert et sont bonne perdantes ou gagnantes.

Malheureusement, votre leader ne le voyait pas du tout de cet ordre et a commencer a nous provoquer avant meme le debut des combats, en rageant et en essayant de proferer des paroles blessantes alors que notre seule intention etait de delirer avec vous et de passer un moment sympa (et aprés on dit que c'est moi qui ai les chevilles qui enfle aprés avoir été souverain mdr).

Suite a ca, un bug using venant de votre coté (volontaire ou non) a envenimé la situation. Il y a eu aussi certains combats gagner de maniere reglo de votre coté, malheureusement par des mauvais gagnants qui se sont mis a lancer des "piques" a leurs adversaire vaincus (1er combat gagner dans l'arene, kikitoudur, c'est comprehensible et pardonnable d'etre content mais encore fait il ne pas l'exprimer maladroitement en se moquant de l'adversaire).

Je ne rentre pas dans les details, mais meme des guildes que nous apreciont peu et qui ont mauvais reputation (Roxor pour ne citer qu'eux) on fait preuve d'un bien meilleur etat d'esprit et d'un fairplay plus prononcée que votre guilde, lors de cet event.

Comme tu l'a dit nous sommes dans l'ensemble des gens agreable et respectueux des autres dans l'arene. Mais pour les gens present ce jour la, la guilde Lust n'est plus digne du moindre respect.
Aucune consigne n'a été donner en guilde pour vous chain ou vous discrediter mais si certains joueurs veulent se faire une douceur en chainant du rageux, rien ne les en empeche.


Tout ceci aurait largement pu etre eviter si votre leader avait su se montrer digne et garder une attitude correct sans se placer automatiquement dans un contexte de rivalité et de rapport de force. Surtout que nous voyons le siege 1vs1 comme un amusement auquel tout nos joueurs peuvent participer, a l'inverse du GS ou on aligne la meilleur equipe possible.
Quand on commence a delirer ou a se chambrer entre nous dans un bon esprit et qu'en face on nous retorque des reflexions hautaines et hors propos, indigne du moindre respect, il est logique que ca se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Barock
Shade
Shade
Barock


Perso principal : Huricane Classe : Spada Level : 147 Heros
Perso 2 : Barock, Sorcier H-150
Perso 3 : Oshirro, Moine H-150
Messages : 1914
Date d'inscription : 24/09/2009

Problème à régler Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler   Problème à régler EmptyLun 9 Aoû - 21:54

Comme viens de le dire Old, certains membres de la guilde ne sont pas resté indifférents aux propos de Fleur lors de l'arène 1v1 et au "bug using". Nous ne savons pas si ce bug à été utilisé volontairement ou non, mais il aurait été plus fair-play que la personne ayant utilisé ou a été victime de ce bug arrête de taper jusqu'à son apparition dans l'arène.

Bref je ne sais pas si tu étais là mais nous avons forcément râlés après avoir vu ça. Ensuite, lors de son combat, Vodyblade était bien rentré dans l'arène mais a été éjecté lorsque son adversaire a fait exécution. Il a ensuite tapé son adversaire et est revenu dans l'arène puis a survécu au POF.

C'est au combat contre Vodyblade que Fleur nous a lancé des commentaires fort désagréables et que certains l'ont mal pris sachant que Vodyblade a quand même fait son match en prenant une execution + un pof.

Il est vrai que certains ne sont pas contents après les Lust mais on ne peut pas les empêcher de vous tuer en arène. Pour ma part j'ai repris certains de nos joueurs qui ont pu sata ou empêcher d'xp certains Lust car ça nous ne l'admettons pas.

Merci d'être passé sur le forum pour nous expliquer ça.

Bonne chance et bonne continuation, si la prochaine fois on pouvait se mettre sur la tronche en arène dans une bonne ambiance ça serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atcm57
Roi Joker
Roi Joker
Atcm57


Perso principal : Atcm Classe : moine intel Level : 139 Heros
Perso 2 : Lacopine
Messages : 510
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 62

Problème à régler Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler   Problème à régler EmptyLun 9 Aoû - 22:00

bon, les lust chaine aussi en arene, donc je ne defent personne, mais pour ce qui est du 1v1 utilisé un beug est honteux
donc arrive ce qui arrive
et say les gens en jeu quand des joueurs de votre gulde chaine des petits perso eux on tout les droits donc faites le menage deja entre vous
soyez honeete et correct cela ira mieux

bisouxxxxx à vousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Shade
Shade
Barock


Perso principal : Huricane Classe : Spada Level : 147 Heros
Perso 2 : Barock, Sorcier H-150
Perso 3 : Oshirro, Moine H-150
Messages : 1914
Date d'inscription : 24/09/2009

Problème à régler Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler   Problème à régler EmptyLun 9 Aoû - 22:27

At, on ne peux pas savoir si le bug a été utilisé volontairement ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Quijoul
Lawolf
Lawolf
Quijoul


Perso principal : Quijoul Classe : Sorcier Level : 105 Master 100/109
Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2010

Problème à régler Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler   Problème à régler EmptyLun 9 Aoû - 22:32

Merci d'avoir répondu si vite !!

Je tient à dire que je n'étais pas présent lors de cette Gs .. Je ne sais donc pas ce qu'il s'est réellement passer. Etant donné ma position et le rapport de l'incident que j'ai eu de mes camarades de guilde j'ai automatiquement pris leur défense, vous comprendrez que je défend ma guilde.

Grâce à vos explication, j'y vois plus clair, et si vous dites que certain on eut des paroles blessantes ou provoquantes, cela n'a rien à voir avec moi ^-^
Je paie les pots cassés et je n'apprécie pas ... mais vos raison sont "valable" si je puis dire.

Je vais en parler avec Fleur, car je trouve ça dommage qu'elle est réagit de cette manière, surtout que d'habitude elle est plus pour s'amuser dans ce genre d'évent.


Encore merci pour vos réponses, et à bientôt IG dans de meilleur condition je l'espère !

Amicalement,
Quijoul.
Revenir en haut Aller en bas
Quijoul
Lawolf
Lawolf
Quijoul


Perso principal : Quijoul Classe : Sorcier Level : 105 Master 100/109
Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2010

Problème à régler Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler   Problème à régler EmptyLun 9 Aoû - 22:34

Barock a écrit:
At, on ne peux pas savoir si le bug a été utilisé volontairement ou non...


Désolé du double post, mais Huri à poster en même temps que moi ^-^

Pour ma part je ne pense vraiment pas que le Bug est été utilisé volontairement .. on est contre les gens utilisant les bugs du jeu donc je ne crois pas que ce fut exprès ;D
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Problème à régler Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler   Problème à régler EmptyLun 9 Aoû - 22:36

A aucun moment votre combattant n'apparait dans l'arene, le moindre des fairplay aurait été d'arreter de taper et d'avancer pour y apparaitre. Nous savons tous trés bien comment utiliser ce bug et ne l'utilisons pas de notre coté. Les probabilités pour qu'il soit utilisé par pur hasard restent somme toutes relativement faibles, meme si souvent il faut dire que le hasard fait bien les choses Problème à régler 906828 .





Vody aparait des le debut dans l'arene, il devient bugé au moment ou il se prend l'execution. Rien a voir avec le bug precedant qui fait que le personnage n'apparait pas et n'est pas ciblable. Ici il a pu se faire taper des le debut et s'est retrouver bugé par la suite. Il s'est ré avancée dans l'arene et est réaparu aussitot pour disputer son combat loyalement. Il a tanker le pof et a tuer son adversaire dans un combat qui s'est avéré etre fairplay, malgré ce petit bug d'affichage.



Dernière édition par Old le Lun 9 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Emanuel
Bang
Bang



Perso principal : Emanuel Classe : sorcier Level : 121 Heros
Perso 2 : Bluelife Elem 121-H
Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2010

Problème à régler Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler   Problème à régler EmptyLun 9 Aoû - 22:39

Huri le sata c'est pour ma poire, mais danc flyff ce skill est autorisé, genèse est un serveur "PK plein" ....

Je suis désolé, mais Lust est une guilde rivale comme toutes les autres dans flyff, je ne voit pas pourquoi nous devrions leur faire des Kdo sur le spot si eux n'en font pas, je ne fait aucune différence de rivalité entre les events du samedi et les spot d'xp !

Par exemple sur Wow, c'est peut etre a cause de cette experience que je raisonne ainssi, mais lors d'un Bg, nous somme rivaux, sur les spot, nous somme rivaux aussi. En outre wow admet des faction, flyff non, la rivalité ce fait donc entre les guildes ...

Ce que ce silenceur ne t'a pas dit, c'est qu'il a chain piege mon pretre et chain aoe dans les mobs, mais bon Saint Huri veux du faire play et veux "lecher ***" les autres guilde, libre a toi, je sais que c'est ton poste au sain de la guilde, mais il ne faut pas pousser !!
Revenir en haut Aller en bas
Quijoul
Lawolf
Lawolf
Quijoul


Perso principal : Quijoul Classe : Sorcier Level : 105 Master 100/109
Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2010

Problème à régler Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler   Problème à régler EmptyLun 9 Aoû - 22:50

Et bien vu comment tu m'a chain explo quand je suis allez à l'arène, je m'attendais à une réponse dans ce genre de ta part Emanuel..
Certe flyff est un Pk plein .. tu dis qu'il faut être rivaux sur tout les terrains .. mais rivaux ne veux pas dire ennemis ;D

Libre à toi d'y penser ... flyff reste un jeu, et si tu veux calmer tes nerf fait le ailleurs, on est tous inscrit sur le jeu pour se détendre et s'amuser .. si il y a de la rivalité partout tu me dira ou se trouve l'amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Emanuel
Bang
Bang



Perso principal : Emanuel Classe : sorcier Level : 121 Heros
Perso 2 : Bluelife Elem 121-H
Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2010

Problème à régler Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler   Problème à régler EmptyLun 9 Aoû - 22:52

Bah dans le farme player ! mais pour cela il faut avoir le perso qui va avec, ce n'est pas le cas de tout le monde =)

Merci de ta compréhension, cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Shade
Shade
Barock


Perso principal : Huricane Classe : Spada Level : 147 Heros
Perso 2 : Barock, Sorcier H-150
Perso 3 : Oshirro, Moine H-150
Messages : 1914
Date d'inscription : 24/09/2009

Problème à régler Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler   Problème à régler EmptyMar 10 Aoû - 0:02

C'est une attitude que je trouve déplorable manu...

Maintenant, j'explique comment je vois les choses et comment sont les principes de la guilde, ça signifie que le lèche le cul des autres c'est bien ça hein?

Je suis désolé mon cher manu de prôner le dialogue avant d'en venir aux mains, désolé de ne pas être un bourrin pur!

Oui j'estime qu'avant de sata Xtremeroy, malgré ta rage et ta haine tu aurais pu au moins demander de partager le spot! Ça aurait éviter d'emmerder le monde et de faire chier les gens sur un jeu dans lequel ils sont censé s'amuser.

Quand je dis merde à quelqu'un mon chère manu c'est aussi bien aux autres guildes qu'à ceux de ma guilde. Et c'est pas parce que t'es dans ma guilde que je te donnerais raison quand tu ne l'a pas.

Maintenant si vous pensez que je prend la grosse tête parce que je suis devenu général, ou que je me la pète en permanence ou que je suis un gros connard, libre à vous.

Quand je suis content, je l'affirme, je ne me la pète pas. Quand je suis pas content, je le dis, je n'ai pas la grosse tête.

Sur ce, j'espère que les non-bornés comprendrons que je ne fait de la "lèche" à personne et j'espère que les Lust auront compris que notre guilde n'est pas une guilde de "rageux".
Revenir en haut Aller en bas
Emanuel
Bang
Bang



Perso principal : Emanuel Classe : sorcier Level : 121 Heros
Perso 2 : Bluelife Elem 121-H
Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2010

Problème à régler Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler   Problème à régler EmptyMar 10 Aoû - 0:14

Tu sous entends ici que je suis un rageux et un borné ...

le plus borné des deux, qui est-ce ?? Je penses que c'est toi, car, le spot n'avait pas à être partagé car nous étions pas sur le même, de plus, ce n'est pas le sujet du poste, mais tu ramène ce sujet en permanence... une dent contre moi ?

Le plus rageux des deux, de nouveau je penses que c'est toi, je n'ai pas fait sa par haine, ni rage, mais par vengeance en quelque sorte, toi par contre tu rage comme un porc quand on te piège, go passer ta rage ailleurs le jeu est la pour s'amuser, j'aurais envie de dire "l'assassin assasinée" mais bon ... là n'est pas la question...

Je n'ai rien contre ton post de géneral, mais tu soutien un hors guilde qui rage comme un porc lui !

Celui qui fou la merde, je penses sincerment que c'est toi, cette histoire ne te regardais pas mais tu la balance en plein post sur fofo, tu sous entend mon nom "sata" sur spot... alors que Quijoul lui a pris le soin de ne citer personne...

Soit, si on doit partir en guerre tout les deux ou en arrengement, fesons le par Mp je penses que cela serai plus judicieux, pour les guildiens, toi qui te préocupe tant de cela !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Quijoul
Lawolf
Lawolf
Quijoul


Perso principal : Quijoul Classe : Sorcier Level : 105 Master 100/109
Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2010

Problème à régler Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler   Problème à régler EmptyMar 10 Aoû - 0:25

Effecitvement je ne cite personne ^-^

Dans vos dernier post, je pense que les deux ont raison, Huri étant général à un rôle à tenir Emanuel, celui de bon entendement avec les autres guildes, même lorsqu'il y a un conflit comme c'est la cas en ce moment. Et pour info, je ne vous prend pas pour des rageux, je suis venu ici pour comprendre pourquoi vous chain les Lust en arènes Smile

En revanche Manu à raison sur le fait que mon post n'est pas fait pour régler vos rivalités Problème à régler 608824

Je reste à votre disposition pour approfondir certaine chose et peut être améliorer nos relations ;D


Amicalement,
Quijoul.
Revenir en haut Aller en bas
Atcm57
Roi Joker
Roi Joker
Atcm57


Perso principal : Atcm Classe : moine intel Level : 139 Heros
Perso 2 : Lacopine
Messages : 510
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 62

Problème à régler Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler   Problème à régler EmptyMar 10 Aoû - 0:34

bon un modo peu verrouiller ce post,
quijoul les mouchoir tu les trouvent en magasin pas sur flyff
huri et manu metez vous sur ts dans un coin et crevé l'apsé

STOPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Problème à régler Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler   Problème à régler EmptyMar 10 Aoû - 0:45

Emanuel, je t'ai expliqué en privée ce que j'en pensais. Malgré ca tu persiste et tu rage contre un de mes general.
Tu est en periode de test, si tu n'est pas capables d'adherer a notre maniere de jouer et de regler les conflits sans t'enerver, nous n'allons pas te garder.
Tu est a l'origine d'une "embrouille" (coupable ou pas, peu importe) et les generaux et moi meme apportont des details sur le pourquoi de cette rancune, sans te citer a aucun moment. Tu rentre tete baissé dans le jeu de provoc de fleur qui n'a pour but que de te faire rager. Nous perso, meme si on est decu et qu'on ne porte plus aucun respect a Lust, on s'en fou d'eux, on va pas les pourchasser arene indefiniment, on joue pour notre plaisir.

Autant je n'attends pas d'excuses de nos adversaires, ils font les choix de jeu qu'ils veulent et si ils trouvent de la gloire a gagner sans etre fair play, ca les regarde, ca sera pas le premier. Par contre de toi, j'attends que tu presente tes excuses a Huricane aisni qu'a l'ensemble de notre guilde pour l'offense faite a des personnes qui ne sont la que pour te "defendre".

Si cela n'est pas fait d'ici ce soir, nous mettrons un terme a ta periode de test et repondront negativement a ton integration en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Problème à régler Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler   Problème à régler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème à régler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme connection??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldspirit [Serveur Illustre] :: Flyff :: Hall des guildes-
Sauter vers: