Oldspirit [Serveur Illustre]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldspirit [Serveur Illustre]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jarood ?

Aller en bas 
+5
Jarod
arkyo
Barock
ettenha
Immoen
9 participants
AuteurMessage
Immoen
Lawolf
Lawolf



Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2009

Jarood ?  Empty
MessageSujet: Jarood ?    Jarood ?  EmptyLun 29 Nov - 4:11

Messieurs, dames bonjours clown

Je ne savais pas trop ou posté Smile
Certains d'entre vous me connaissent plutôt bien et ils savent pertinament que je ne suis pas le genre a cherché l'embrouille a des guildes que j'apprécie tels que la guilde oldspirit

Alors maintenant je m'explique, je me connect pour la premiere foi sur l'ile de Rartesia aujourd'hui. je vois deux Oldspirit Sachagael et Jarood, jusque la aucun souci, on ne me dis pas que je prend trop de mobs et inversement.

D'un coup je vois messieurs Jarood qui viens me prendre les mobs sous le nez, une foi ça va étant donné que c'est Oldspirit jme dis des gens bien Smile

deux foi

trois foi, la je le MP : jlui dis : " écoute je ne prend pas déjà énormement de place je tourne juste autour de mon arbre je fais ça depuis tout a l'heure"

- Jarrod me répond " gros naab encore un pyjama j'aoe au milieu tu aoe a l'extérieur "

Alors la je me dis ah messieurs delimite les spot Surprised apparemment oui
je le vois continué donc pour lui faire comprendre je vais tappé ses mobs une foi ce qui me parait normal Surprised
plus trop de souci on pex on pex et la messieurs viens me voir il me fait j'ai fini mes maitrise jvais pouvoir te rendre la monnaie de ta pieces.

j'aggro une foi il tappe dedans admettons je l'ai fais une foi ça passe, et la une deuxiemme et la j'ai déco pour écrire un post sur votre fofo étant donné que je ne peux pas pex vu qu'il aoe toutes mes aoe

Voila ce que j'avais a dire Bisous a tous
I love you
Revenir en haut Aller en bas
ettenha
Sorciere Rangda
Sorciere Rangda
ettenha


Perso principal : Ettenha Classe : Assassin Level : 1 Heros
Messages : 755
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 113

Jarood ?  Empty
MessageSujet: Re: Jarood ?    Jarood ?  EmptyLun 29 Nov - 4:35

Connaissant bien Immoche, j'aimerais une pitite explication du coté de Jarood.
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Shade
Shade
Barock


Perso principal : Huricane Classe : Spada Level : 147 Heros
Perso 2 : Barock, Sorcier H-150
Perso 3 : Oshirro, Moine H-150
Messages : 1914
Date d'inscription : 24/09/2009

Jarood ?  Empty
MessageSujet: Re: Jarood ?    Jarood ?  EmptyLun 29 Nov - 4:38

En effet j'aimerais une explications avec tous les faits.

Si tu avais pu screen la conversation ça m'aiderait bien également.

En tous cas désolé pour le dérangement, je vais voir avec Jarood ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Immoen
Lawolf
Lawolf



Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2009

Jarood ?  Empty
MessageSujet: Re: Jarood ?    Jarood ?  EmptyLun 29 Nov - 4:52

Non je n'ai pas les screen mais apparemment Deireina a les Screen lui

Je ne crois pas avoir été trop insultant meme si cela m'a vraiment énervé, et je ne pense pas qu'il dira qu'il ne pas insulté noub ou Pyjama

J'aimerais juste qu'il assume le fait qu'il a été trop gourmand sous maitrise étant donné que tout ce passais bien jusque la Jarood ?  952687
Revenir en haut Aller en bas
arkyo
Shade
Shade
arkyo


Perso principal : Arkyo Classe : Moine Level : 121 Heros
Messages : 1668
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Jarood ?  Empty
MessageSujet: Re: Jarood ?    Jarood ?  EmptyLun 29 Nov - 5:11

Il aurait été bien de demander si tu pouvais pex à côté dès le début, ça aurait peut être évité ce truc...
Néanmoins, je suis surpris du comportement de Jarood vu qu'il me paraissait quelqu'un de très sympathique :<
M'enfin je plussoie les 2 guildiens qui ont répondu avant moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Lawolf
Lawolf



Perso principal : Jarood Classe : moine Level : 114 Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 48
Localisation : dans le sud

Jarood ?  Empty
MessageSujet: humm   Jarood ?  EmptyLun 29 Nov - 6:25

ca c pas passé comme ca, on était déjà sur le spot quand ce jeune homme vient prendre les mob a l'intérieur du spot a plusieurs reprises, du coup j'ai fait pareil sans toucher aux siens, ce qui l'as énervé direct et il es devenu insultant, vue que je répondais pas car en maitrise, sacha lui a dit gentiment de pas venir sur notre spot et de resté sur le sien cad l'extérieur, la il a râlé et a dit oki je vais taper tes aoe, ce qu'il a fait 2 fois, moi j ai pas répondu et j'ai attendu fin de mes maitrises pour lui faire la mm chose en lui disant que c'était le revers de la médaille, chacun son tour et j'avoue lui avoir dit que 'c'était un pyj pour réagir comme ca, bref je vais pas épiloguer plus , en direct je l'es dit sur ts et dans le canal guild, dédé sacha et d'autres en sont témoins, j'suis pas du genre a pas trouver un conpromis ou a me prendre la tete et ce jeune homme en fait toute une histoire alors que ca a durer 10 minutes max, donc y a pas lieu d'en faire une montagne. ce n'est pas la 1ere ni la dernière fois que des pb de spot arrive . Comme il a répéter il veux que je me fasse punir alors j'attends ma fessée ou qu'on me punisse de dessert ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
sachagael
Greemong
Greemong
sachagael


Perso principal : sachagael Classe : Chanoine Level : 135 Heros
Perso 2 : cocoacco pretre 119 ( support / boutiqueur )
Perso 3 : Cocorara assassin 87 ( leecheur )
Messages : 214
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 50
Localisation : Strasbourg

Jarood ?  Empty
MessageSujet: Re: Jarood ?    Jarood ?  EmptyLun 29 Nov - 6:50

Voici quelques petites précisions de ma part qui était en duo avec Jarood
Jarood et moi étions sur le spot depuis le matin , Immoen arrive et occupe la partie extérieure de l' ile des lvl 116 , nous la partie centrale. Effectivement la cohabition c' est faite sans problèmes jusque la , sans accord verbal . Vers 14 H Jarood récupère le lead et peut a nouveau Fufu , donc il active ses maitrises et se lance ds ses Aoe , en veillant a ne pas dépasser la limite des arbres.
Plus tard je vois Immoen dire " ça va tranquille ? "
Car 2 aoe sur le même spot peuvent se froller effectivement ^^
Mais tout 2 se trouvaient du même côté de l' arbre , en partie centrale de l' ile !
Aucune réponse ni de Jarood , ni de moi !
On continue la pexouille , puis un peu plus tard Immoen viens délibérément taper l' aoe !
Je précise que Jarood n' a fait aucun dire , étant sous Maitrises et en gros aoe. Petit dire de ma part " Immoen peut tu rester sur ton spot ou changer de canal svp "

voici pour se que je peut en dire , après cela j'étais AFK

C' est pas la première fois que 2 aoe se titillent mais c' est la première fois que l' on doit s' expliquer sur un forum pour si peu ^^ Au point que je n' ais pas screené les 3 dire !

Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Jarood ?  Empty
MessageSujet: Re: Jarood ?    Jarood ?  EmptyLun 29 Nov - 6:55

Pas besoin de faire des betises pour avoir une fessé, c'est gratuit.

Peu m'importe a vrai dire de qui a raison ou pas, je n'etait pas sur place. Par contre je pense qu'avec un peu de courtoisie et de discussion de part et d'autre, vous auriez pu vous partager le spot equitablement.
D'un coté, quand on est aoe c'est difficile de trouver un bon spot libre, de l'autre quand on est 1vs1 on vient se faire pourrir les spots par des aoes.

Les events xp actuels et les maitrises nous poussent forcement a des disputes de territoires mais il faut apprendre a partager et reagir le plus calmement possibles, on est pas des betes (enfin pas tous).

Vous vous sentiez tous deux dans vote droit, vous avez tout les deux commis des actions non fairplay pour vous faire chier, ca s'est fait. Que cela n'aille pas plus loin, d'un coté comme de l'autre, on est pas sur le jeu pour se prendre la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Immoen
Lawolf
Lawolf



Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2009

Jarood ?  Empty
MessageSujet: Re: Jarood ?    Jarood ?  EmptyLun 29 Nov - 7:17

Il est vrai que je me suis un peu laissé emporté pour venir posté sur votre fofo, mais je me suis dis que c'étais la seule chose qui pourrais l'arreté et je me suis surement trompé je l'admet Smile

Donc je m'excuse pour cela, car ce n'est pas dans mes habitudes

Ensuite dire que j'ai aoe deux foi je trouve ça exagéré ainsi de dire que je pexais au mileu étant donné que je n'avais pas bougé depuis environs 13h.

Désolé pour le dérangement que j'ai causé Wink

Bon pex a tous sujet a lock si vous voulez I love you
Revenir en haut Aller en bas
lyllaa
Iren
Iren



Perso principal : Lyllaa Classe : Bow-Jester Level : 136 Heros
Messages : 263
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : France

Jarood ?  Empty
MessageSujet: Re: Jarood ?    Jarood ?  EmptyLun 29 Nov - 7:29

Heureusement que ton perso est 'presque' aussi sexy que le miens Immo Surprised

Sinon => Jarood ?  297147

Jarood ?  44197
Revenir en haut Aller en bas
ettenha
Sorciere Rangda
Sorciere Rangda
ettenha


Perso principal : Ettenha Classe : Assassin Level : 1 Heros
Messages : 755
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 113

Jarood ?  Empty
MessageSujet: Re: Jarood ?    Jarood ?  EmptyLun 29 Nov - 7:53

On efface tout et on ne recommence pas Wink

Il y a certainement eu une incompréhension, sans compter l'évènement xp + les maitrises qui ont plu il y a quelques semaines, poussent les gens a être plus stressés et tendus sur les spots.
Connaissant Sacha et Immo, je pense que ce sont des malentendus qui ont dégénéré.

Par conséquent, vous m'offrirez vos maitrises et tout le monde sera quit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickydeplage
Steamwalker
Steamwalker



Perso principal : Mickydeplage Classe : Envouteur Level : 147 Heros
Perso 2 : Carole, Primat LV137
Perso 3 : Diversion, Sorcier M120
Messages : 172
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 51
Localisation : Rennes

Jarood ?  Empty
MessageSujet: Re: Jarood ?    Jarood ?  EmptyLun 29 Nov - 8:55

Pb cloturé ça me plait bien je ne débatterai pas dessus bien que je l'ai suivi en chan guilde quznd Jaja a commencé a être embêté et que j'ai mon avis personnel. JE ne remettrai pas une couche, alors lockez moi ce sujet ^_^

Peace and love les amis l'event XP c'est tout décembre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Lawolf
Lawolf



Perso principal : Jarood Classe : moine Level : 114 Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 48
Localisation : dans le sud

Jarood ?  Empty
MessageSujet: allez ...   Jarood ?  EmptyMar 30 Nov - 5:58

Mea culpa


Sans rancune =) c'est un vieux réflexe de pas ce laisser faire ...a bientôt pour partager le spot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarood ?  Empty
MessageSujet: Re: Jarood ?    Jarood ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarood ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldspirit [Serveur Illustre] :: Centre ville de Flarines [public] :: Discussions generale-
Sauter vers: