Oldspirit [Serveur Illustre]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldspirit [Serveur Illustre]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] BlackIdyle

Aller en bas 
+3
Barock
eiyoo
Went
7 participants
AuteurMessage
Went
Aibatt
Aibatt



Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2011

[Présentation] BlackIdyle Empty
MessageSujet: [Présentation] BlackIdyle   [Présentation] BlackIdyle EmptyVen 18 Fév - 13:28

Salut à vous chers old', laissez moi vous présenter la guilde BlackIdyle de mon beau Guild Master Leboyy [Présentation] BlackIdyle 422218
L'auteur du post: Went (in game) porte parole de Leboyy
l'auteur original du poste : encore Went [Présentation] BlackIdyle 756951
BlackIdyle est une guilde récemment reprise en mains, fleurissante grâce aux soins de Leboyy (joignable en jeu , ou sur Uusopp)
, avec de nouveaux recrutements chaque jour !

BlackIdyle c'est ca :

[Présentation] BlackIdyle Pub-blackidyle-catsy--25a889a

[Présentation] BlackIdyle Pub-meteonyker-25af6a3

[Présentation] BlackIdyle Pub-souverain-25b0626


Have Fun ! =====> Lien Vers Le Forum BlackIdyle


Ps: dédicace à Lyllaanette, et plain de bonheur Shocked


Dernière édition par Went le Ven 18 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eiyoo
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
eiyoo


Perso principal : Eiyoo Classe : Moine Level : H-139 Heros
Perso 2 : Lidiana Assa lvl 80-M
Perso 3 : Ptitbout Roupilloneur 139
Messages : 677
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 38
Localisation : Besançon

[Présentation] BlackIdyle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] BlackIdyle   [Présentation] BlackIdyle EmptyVen 18 Fév - 15:09

Bonjour, faire des posts de recrutement sur les forums des autres guildes est en général très mal perçus!

Revenir en haut Aller en bas
Barock
Shade
Shade
Barock


Perso principal : Huricane Classe : Spada Level : 147 Heros
Perso 2 : Barock, Sorcier H-150
Perso 3 : Oshirro, Moine H-150
Messages : 1914
Date d'inscription : 24/09/2009

[Présentation] BlackIdyle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] BlackIdyle   [Présentation] BlackIdyle EmptyVen 18 Fév - 22:21

De plus les mecs qui bouffent du CS pour faire chier à l'arène c'est assez mal perçu également.

Et j'avoue que ne présenter ni le perso qui post, ni l'auteur original du post, ni la guilde en question ça le fait pas. Surtout quand c'est une campagne de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Went
Aibatt
Aibatt



Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2011

[Présentation] BlackIdyle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] BlackIdyle   [Présentation] BlackIdyle EmptyVen 18 Fév - 22:34

En fait il n'y a que votre forum de guilde qui le voit très mal Rolling Eyes

Et puis huricane toi et tes festins merci hin !

que ca se drop ou pas dans les boites,


Et puis d'après ce que j'ai vu de vos vidéos de GW, le cs vous préférez l'utiliser là bas, alors c'est toujours mieux considéré en arène qu'en Guild War ( et puis j'ai vu pas mal d'asal powa aussi Suspect )
==> merci de pas critiquer quand on fait pas mieux, ca la fout mal drunken


PS: le nom de mon perso est mon pseudo huri =) mais bon je vais éditer (vous êtes si pointilleux Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Shade
Shade
Barock


Perso principal : Huricane Classe : Spada Level : 147 Heros
Perso 2 : Barock, Sorcier H-150
Perso 3 : Oshirro, Moine H-150
Messages : 1914
Date d'inscription : 24/09/2009

[Présentation] BlackIdyle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] BlackIdyle   [Présentation] BlackIdyle EmptyVen 18 Fév - 22:49

C'est pas parce que c'est le nom de ton perso que ça le présente pour autant x_X.

Ma remarque était une remarque perso qui n'avait rien à faire ici certes mais je te demanderais d'éviter des énormités puisque nous n'utilisons aucun CS durant nos GvG. (Et si tu veux continuer cette discussion ce sera en MP, merci)

Au cas où tu n'aurais pas compris, ce qu'on te reproche c'est de juste faire une compagne de recrutement sans même présenter ta guilde.

Quand on poste sur le forum d'autres guilde c'est pour présenter la sienne et pas essayer de faire une concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
arkyo
Shade
Shade
arkyo


Perso principal : Arkyo Classe : Moine Level : 121 Heros
Messages : 1668
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

[Présentation] BlackIdyle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] BlackIdyle   [Présentation] BlackIdyle EmptyVen 18 Fév - 23:32

Je rejoins l'avis des autres, même pas une petite présentation de soi-même avant de poster de plus 3-4 lignes pour une présentation de guilde c'est bof je trouve ;s
J'arrête de rajouter de l'huile sur le feu o:
Revenir en haut Aller en bas
Ayra
Shade
Shade
Ayra


Perso principal : Ayra Classe : Templier Level : up ! Heros
Perso 2 : Ayla 93 (Moine Asal)
Messages : 1170
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : à côté de Babar

[Présentation] BlackIdyle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] BlackIdyle   [Présentation] BlackIdyle EmptyVen 18 Fév - 23:33

Quand on vient faire une "présentation", qui plus est, n'en est pas une, on évite de peut être de se faire passer pour un donneur de leçon ?

Bref, tu nous présentes une campagne de recrutement avec des images de propagandes, nous te faisons remarquer que c'est déplacé. Et c'est le cas, vu que nous ne sommes pas les seuls à le dire. Il faut êut être envisager de se remettre en question et voir ce qui ne va pas ?

Maintenant, si tu souhaites te rattraper, fais une vrai présentation en décrivant les valeurs de ta guilde, ses objectifs, ses ambitions.
Souhaitez-vous faire des GvG ? des choses en communs avec d'autres guildes ? Avez-vous des projets particuliers ?

Tu sais de plus pertinemment que tu as ici des personnes susceptibles d'être désagréables avec toi suite à des combats/conflits en arène et qui ne t' accueilleront pas à bras ouvert.
La moindre des choses quand on vient sur un forum dans une situation telle que celle-ci est de rester diplomate en gardant une certaine humilité et discrétion.

Si tu en es incapable, ainsi que d'accepter une critique sans en venir à des provocations personnelles, je t'invite gentiment à passer ton chemin et ne plus intervenir.
Il serait dommage d'amener une image négative de ta guilde par ta faute, sauf si évidemment, ça t'es égal. Mais dans ce cas là, pourquoi venir ?

Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

[Présentation] BlackIdyle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] BlackIdyle   [Présentation] BlackIdyle EmptySam 19 Fév - 0:11

NE vous fatiguez donc pas a tenter d'apprendre les regles de courtoisie a des gens comme ca XD.

Moi je trouve les petits screens marrants et pas mal fait, dommage que tu n'ai pa la reflexion derriere pour les mettre en valeur et presentez ta guilde de facon a meriter le respect des gens a qui tu la presente.

A la base, tu est un gros rageux d'arene que peu de gens apprecie (on parle meme pas de ton leader ^^) et tu vien faire une presentation pourri sans meme te presenter toi meme ni ta guilde, tout en te mettant dans un contexte de provocations et de défis.

Comment tu veu qu'on te rembarre pas ? De la facon dont tu t'exprime, tu ne mérite que mépris et indiference.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
tegro
Shade
Shade
tegro


Perso principal : Evilandrixx Classe : moine AOE Level : 112 Perso 2 : Happyandrixx none 1vs1 lvl 91
Perso 3 : Enjoyandrixx bj lvl 81
Messages : 1139
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : finistere

[Présentation] BlackIdyle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] BlackIdyle   [Présentation] BlackIdyle EmptySam 19 Fév - 2:38

Moi j'aime bien les images [Présentation] BlackIdyle 423943
Mais ca vrai que ca eut mériter une toute autre présentation..
Revenir en haut Aller en bas
Went
Aibatt
Aibatt



Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2011

[Présentation] BlackIdyle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] BlackIdyle   [Présentation] BlackIdyle EmptySam 19 Fév - 4:07

Old a écrit:
NE vous fatiguez donc pas a tenter d'apprendre les regles de courtoisie a des gens comme ca XD.

A la base, tu est un gros rageux d'arene que peu de gens apprecie (on parle meme pas de ton leader ^^) et tu vien faire une presentation pourri sans meme te presenter toi meme ni ta guilde, tout en te mettant dans un contexte de provocations et de défis.

Eh ben tu me connais très mal^^ comme quoi Old tu juge toujours trop vite les gens en les associant à ce qu'ils ont fait à ta guilde .
Que peut de gens apprécient non mais M.D.R. me parle pas de ton objectivité, car là elle devient vide de sens.
Et plus serieusement, c'est pas parce que tu m'aime pas que les autres vont faire comme toi =) t'as trop pris l'habitude que tes guildiens te singent comme des moutons (par exemple le caractère "scrogneugneux" semble être typique chez vous)


==> rageux ==> c'est toi qui me dit ca.... Shocked
Youpi Youpla :
-je tue une fois Huricane (étonnant de tuer en arene) lui ilr evient ca devient du chain à deux contre un
- toi on va même pas essayer de te taper que tu chain asal old.... alors tes reflections tu te les met où je pense surtout quand on est mal placé pour faire ce genre de reflexion....
===> résultat des courses: on me traite de rageux (youpi youpla ca va pas bien mon ptit old What a Face )

==> moi je viens poster des affiches : après si ca vous gêne ma façon un peu "new age" de présenter ma guilde, ben faut se décoincer le baobab des fesses mes chous.
(d'ailleurs tous les autres forums ont pas mal aimé les affiches, et j'ai rien écrit de plus qu'ici sur la guilde)=> j'en conclut que c'est une affaire personnelle dont vous voulez parler.


"Moi je trouve les petits screens marrants et pas mal fait, dommage que tu n'ai pa la reflexion derriere pour les mettre en valeur et presentez ta guilde de façon a mériter le respect des gens à qui tu la présente. "

=> je sais pas si t'as compris mais on prône la rébellion dans nos pub....
Alors bon , réfléchi ou pas, nos pubs consistent pas à faire passer d'autre message en particulier , à part qu'il faut que ca change !

"veu qu'on te rembarre pas ? De la facon dont tu t'exprime, tu ne mérite que mépris et indiference."

1- regarde d'abord comment tu traite les autres Ok ?!


2- c'est pas ma faute si j'aime pas spécialement les péteux dans ton genre: toi tu méprises tous ceux qui sont pas au minimum Master, donc si t'as peur des "BL" ou "rageux" comme moi qui viennent tenter de renverser la hiérarchie....
Ben Oui Sir Paul Henry ne faites donc pas cette tête. monkey

voici la preuve :
Old a écrit:
NE vous fatiguez donc pas a tenter d'apprendre les regles de courtoisie a des gens comme ca XD.

des règles de courtoisie ?? on est censé prendre le thé en arène, présenter sa guilde comme si c'était un dossier d'identité (nom:.... Lvl des membres:.....)

Si tu reste borné à ces règles c'est que c'est aussi borné dans ta tête (seconde preuve: la seule guilde à réagir de cette façon est la votre)




===> DE TOUTE FAÇON qu'on ai des choses à reprocher ou pas à BlackIdyle et mon perso, moi j'ai pas crée mon poste en vous insultant, alors arrêtez avec votre diplomatie à deux francs, car si c'est pour vous permettre de dire des ouferies dans ce genre...





"Old Spirit" ==> Nos soupçons étaient fondés, vous pensez bien comme des (trop) vieux (esprits) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Went
Aibatt
Aibatt



Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2011

[Présentation] BlackIdyle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] BlackIdyle   [Présentation] BlackIdyle EmptySam 19 Fév - 4:10

Old a écrit:
De la facon dont tu t'exprime, tu ne mérite que mépris et indiference.

Si t'as l'habitude de te faire passer la pommade, ben c'est pas mon genre ma biche !
et puis je suis très satisfait de ton indifférence tu peux pas savoir ! Rolling Eyes
ton mépris=> par extension ton mépris s'attribue aux "non old" alors tu sais....

Et puis de la façon dont je m'exprime ? mon premier post ne contenait qu'une ligne pour vous dire bonjour, en dehors des images.

Ayra a écrit:
Quand on vient faire une "présentation", qui plus est, n'en est pas une, on évite de peut être de se faire passer pour un donneur de leçon ?

Bref, tu nous présentes une campagne de recrutement avec des images de propagandes, nous te faisons remarquer que c'est déplacé. Et c'est le cas, vu que nous ne sommes pas les seuls à le dire. Il faut êut être envisager de se remettre en question et voir ce qui ne va pas ?


Maintenant, si tu souhaites te rattraper, fais une vrai présentation en décrivant les valeurs de ta guilde, ses objectifs, ses ambitions.
Souhaitez-vous faire des GvG ? des choses en communs avec d'autres guildes ? Avez-vous des projets particuliers ?

=> Ayra ca doit pas être très drôle de devoir lire des profils de guilde qui se ressemblent tous... j'ai essayé d'innover Crying or Very sad
=> se passer pour un donneur de leçon silent : tu vois ! vos "étiquettes" peuvent se résumer à "tais toi et laisse nous pester contre toi"
Vous me reprochez un truc, je me défend et j'argumente voila. => et puis je suis là pour présenter la guilde (avec images et sans texte) ,
je fais pas ca pour qu'on commente ma guilde ou qu'on l'évalue en fonction de ses membres et de sa réputation. (ou alors mauvaise rubrique désolé, j'ai pas dû voir les mots "concours canin" ("ah les chiens" Surprised )



Bisous les "non-oldgroovingstyle" tongue



PS: tu remarqueras que moi au moins j'arrive à argumenter sans impliquer d'autres personnes , sans préjuger, et sans m'attaquer à votre guilde toute entière. )
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Shade
Shade
Barock


Perso principal : Huricane Classe : Spada Level : 147 Heros
Perso 2 : Barock, Sorcier H-150
Perso 3 : Oshirro, Moine H-150
Messages : 1914
Date d'inscription : 24/09/2009

[Présentation] BlackIdyle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] BlackIdyle   [Présentation] BlackIdyle EmptySam 19 Fév - 4:39

Tu as essayé d'innover une présentation de guilde?

Tu m'étonnes que c'est de l'innovation! Tu as posté 3 images sympas sans aucun commentaire et tu n'as aucunement présenté ta guilde! Que ce soit sa façon de jouer, sa politique ou même ses objectifs.

Ensuite tu dis que tu n'utilises pas de préjugés mais tu en as utilisés pas mal t'inquiètes pas pour ça. Liste des préjugés :
-Les HL détestent les BL
-Une vengeance à l'arène = chain.
-Globalisation de toute une guilde derrière une personne
etc.

Ensuite tu dis que Old juge les gens "toujours" trop vite, mais en mettant ce mot (toujours) tu fais exactement de même et par la suite tu le juge encore plus sans le connaître.

Pour ce qui est de rager à l'arène, tu tape mon perso, je fais de même tu meurt. Tu reviens et me satano en boucle en activant des viva pour pas que je te tape avant.

Ne t'étonnes pas que tu prenne une raclée derrière.

Ensuite tu dis qu'on colle des étiquettes, mais tu en as collé bien 3 fois plus que nous dans ton post.

Et enfin ne prend pas ce que tu dis pour de l'argumentation, tu essaye juste de provoquer et de "casser" les gens à qui tu parle.

Après certes Old n'est pas diplomate mais il exprime ses pensées de façon claire sans inventer des histoire du genre qu'on utilise du CS aux GvG ou encore qu'on te chaine quand on t'as à peine touché.

Si t'es considéré comme un "rageux" même si je trouve le terme vide de sens en ce qui concerne flyff, c'est parce que dès qu'on se venge que tu nous ai tué (me sors pas que je viens te chercher à l'arène stp) tu ne le supporte pas et tu vas activer du CS pour gagner avec des méthodes bien lâches (sortir des rebords et satano).

Maintenant je clos ce sujet, si tu veux continuer ces discussions ce sera en MP.
Revenir en haut Aller en bas
eiyoo
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
eiyoo


Perso principal : Eiyoo Classe : Moine Level : H-139 Heros
Perso 2 : Lidiana Assa lvl 80-M
Perso 3 : Ptitbout Roupilloneur 139
Messages : 677
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 38
Localisation : Besançon

[Présentation] BlackIdyle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] BlackIdyle   [Présentation] BlackIdyle EmptySam 19 Fév - 7:12

Bref j'ai arrêté de lire!
Si tu le souhaites on te laisse créer un réel post de présentation de guildes où là tu seras reçu comme toute autre guilde!

Si c'est pour poster des images sans rien à côté vas de le flood stp! Et si c'est pour un post de recrutement pour ta guilde vas sur le forum officiel je te remercie!

ps: perso je t'ai jamais vu ni eu aucun problème avec toi vu que je te connais pas, donc à ne pas mettre derrière une pseudo rancœur de je sais pas quoi! =o

Si tu souhaites me répondre envois moi un Mp!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

[Présentation] BlackIdyle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] BlackIdyle   [Présentation] BlackIdyle EmptySam 19 Fév - 12:42

Le train des tes injures roule sur le rail de mon indiference.

Plus tu t'évertue a tenter de m'atteindre (avec de viles calomnies de cours de récrée) et plus tu confirme mon jugement de médiocrité sur ta personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] BlackIdyle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] BlackIdyle   [Présentation] BlackIdyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] BlackIdyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation =)
» presentation
» Presentation de Old
» Ma presentation <3
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldspirit [Serveur Illustre] :: Flyff :: Hall des guildes-
Sauter vers: