Oldspirit [Serveur Illustre]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldspirit [Serveur Illustre]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Therocks

Aller en bas 
+6
Nardowin
mapetitefee
Good
Chedd
Old
Therocks
10 participants
AuteurMessage
Therocks
Aibatt
Aibatt



Perso principal : Therocks Classe : Assassin Level : 122 Heros
Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Manche

Candidature Therocks Empty
MessageSujet: Candidature Therocks   Candidature Therocks EmptyMer 7 Déc - 9:43

Salut Salut, ayant un profond manque de créativité, votre questionnaire est un bénédiction pour qu'il n'y est pas trop de blanc.; Very Happy

1) Présentation:

Noms/surnom/pseudo:Moi c'est Guillaume, mais guigui(forcément :p), voir même Gouilloum.. ^^
Age:18 ans
Métier/niveau scolaire:Terminal ES, soit l'année de la philosophie! (Des jaloux?^^)
Loisirs:Football,et soirée avec mes amis.
Autres:Je suis une personne de caractère chiant, je préviens^^


2) Personnages et motivation:


1- Avez vous lu le règlement de la guilde et adhérez vous à ces principes ? Honnêtement j'ai lu brièvement donc dès que ma candidature je vais m'y plonger plus sérieusement.


2- Quels sont vos pseudos, lvl et classe ? Therocks, Assassin lvl 122


3- Comment avez-vous connus notre guilde ? Comment ne pas connaitre^^, eh bien je suis sur flyff depuis près de 3 ans et quelques guiles ont réussi à s'imposer aux autres. Et je pense que vous en faites partit.


4- Pourquoi avez-vous choisi Oldspirit ? Pour retrouver du plaisir sur le jeu..


5- Qu’espérez vous de la guilde ? Retrouver du plaisir, de l'activitée(ne pas se connecter, faire les boutiques et se deconnecter x)), et partager des bon moment avec les membres Wink


6- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Alors là x), bonne humeur? Après sa sera à vous de juger^^.


7- Dans quelle(s) guilde(s) étiez-vous auparavant ? Pourquoi l'avoir ou les avoir quitté ? Mugiwara pendant 2ans.. Le GM est bonne ami, a jugé les actions de gpotato sur le jeu... Dans le seul but de faire le maximun de profit possible, en oubliant le plus important: le plaisir des joueurs x)


8- Avez vous postulé dans d'autres guildes avant de venir à nous ?Oui, oui mon Chanoine est Dans la squadra.


9- Depuis combien de temps jouez-vous à FLYFF ? 3ans de mémoire.


10- Quels sont approximativement vos temps de connections et vos horaires de connections ? Alors, je dois vous avouez que mes études sont et resterons prioritaires.. Mais je devrais me connecter en soirée 1H et le mercredi après-midi,plus le week-end.


11- Êtes-vous prêt a utiliser Teamspeak pour mieux nous connaitre ? (Le TS est obligatoire pour la plupart de nos activités) Après avoir téléchargé skype, ainsi que mumble, je suis rôdé^^.


12 - Êtes-vous prêt a vous impliquer (selon vos moyens) dans des events de type guild siege, raid ou instance ? Pour moi une guilde, est un moyen de jouer ensemble et d'exister.. Donc si tout le monde fait un petit effort sa marchera. Donc en gros
Oui^^


3) Voilà pour la partie sérieuse, maintenant vous pouvez vous laisser aller à tous les délires.


1- Le questionnaire au dessus était il difficile ? Si vous saviez.. Je suis entre la vie et la mort x)


2 - Êtes-vous bon en mathématique ? Si être bon c'est le niveau 6em.. ouai je me defends ^^


3 -On va vérifier… Quel théorème doit on utiliser pour calculer l'angle de pénétration d'une épée entannalle sur un géant pumkin ?Théorème de la relation de Chasles??


4 - Pas si facile que ça les maths hein !!! Passons au Français ... Citez de mémoire la phrase du célèbre savant fou de Madrigal qui a tenté de voler sans planche entre flaris et darkon1 ?
ah je vois pas.. Valbuena? x)

5 -Mmmmouais. Pas sur de la réponse moi non plus. Bon passons à l’histoire... Citez un évènement important de l’histoire de Madrigal. L'invasion de Darkon par le clockwork? je me suis fait tué 7 fois ce jour là.. ^^


6 - Bien et la géographie alors ? Quel est le taux de précipitations annuel sur la ville de Flarine ?Bah comme chez moi en Normandie.. Je vous laisses devinez..


7 - Et un peu d'économie. Savez vous combien gagne la guilde victorieuse du défi de la tour de darken ? Ahah je suis en Es.. mon domaine Wink Bah 0 Very Happy (ya personne à Darkon^^)


8 - Petit test psychologique, Vous êtes tranquillement en train d'xp quand LE BOULET arrive, vous pique os drop et vos mob tout en se moquant de vous. Comment réagissez-vous ? Je quitte le canal.. On est généralement perdant quand on rentre dans son jeu (sa sent le vécu).


9 - Que seriez vous capable de faire pour grimper dans la hiérarchie de la guilde.? *passer sous le bureau* :p


10 - Trouvez vous toujours ce test facile? Easy les amis^^


11 - D'accord on continue avec des questions en plus pour les bavards (facultatif), quels sont vos 5 jeux vidéos préférés ?Fifa, Mw3, Darksiders, Halo et flyff ^^.(j'ai pas de dernier^^)


12 - Vos 5 films préférés ? Inception, diner de con, Star-wars, Underworld et biensûr... FULL METAL JACKET


13 - Vos 5 positions favorites pour ... euh ... faire la vaisselle ? Je passe.. Vous allez vous moquez de moi.


14 - Justifiez Je préfere vous montrez les vidéos.. lol^^


15 - On fait pas la vaisselle de la même façon (coquin va Embarassed ), et pour finir, a part ce questionnaire, quelle est la chose qui vous a procuré le plus de plaisir aujourd'hui? Mes amis... Tant bien IRL que IG Smile

Je tiens à vous remerciez d'avoir pris le temps de lire cette humble candidature Wink et désolé pour les fautes d'orthographes.. je suis nul.

A plus tard Smile

Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Candidature Therocks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Therocks   Candidature Therocks EmptyMer 7 Déc - 10:47

Candidature sympathique.

Je laisse le soin aux autres de te cuisiner.

Bonne chance Candidature Therocks 450704
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Chedd
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha



Perso principal : Chedd Classe : Assassin Level : 147 Heros
Perso 2 : Wiinch Arcaniste 145H
Perso 3 : Whatt ranger lv M76
Messages : 615
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 37
Localisation : Metz

Candidature Therocks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Therocks   Candidature Therocks EmptyJeu 8 Déc - 0:37

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum


Therocks a écrit:

8- Avez vous postulé dans d'autres guildes avant de venir à nous ?Oui, oui mon Chanoine est Dans la squadra.


lorsque nous recrutons, nous recrutons une personne et non un personnage. Il n'est donc pas possible d'avoir plusieurs guilde active. Si tu veux vraiment intégrer notre guilde il te sera donc obligatoire de quitté toutes les autres guilde active dont tu fais déjà parti.

Bon jeu et à bientôt ig ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Good
Pumpkin
Pumpkin
Good


Perso principal : Zaty Classe : Arcaniste Level : 148 Heros
Perso 2 : Bjgood Sylphide
Perso 3 : Asgood Assassin
Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2011

Candidature Therocks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Therocks   Candidature Therocks EmptyJeu 8 Déc - 0:44

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature 2 ou 3 ptites questions

-compte tu rester chez squadra avec ton moine (et quel est son pseudo)
-pourquoi avoir bloqué ton assa au lev 122 et vas tu continué a le pex
Revenir en haut Aller en bas
mapetitefee
Volt
Volt
mapetitefee


Perso principal : Mapetitefee Classe : envouteuse Level : 150 Heros
Perso 2 : prettykilleuse sorcière lvl M75
Perso 3 : Monprince templier lvl 150
Messages : 192
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature Therocks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Therocks   Candidature Therocks EmptyJeu 8 Déc - 0:52

bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Nardowin
Nyangnyang
Nyangnyang
Nardowin


Perso principal : Nardowin Classe : Envouteur Level : 131 Heros
Messages : 46
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Nord

Candidature Therocks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Therocks   Candidature Therocks EmptyJeu 8 Déc - 4:49

Bienvenue a toi et bonne chance

Comme dit plus haut , va tu deguilder ton moine? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Therocks
Aibatt
Aibatt



Perso principal : Therocks Classe : Assassin Level : 122 Heros
Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Manche

Candidature Therocks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Therocks   Candidature Therocks EmptyJeu 8 Déc - 5:34

Hey Smile, mon chanoine est en plein destuffage, en effet mon poing a été vendu, mon set a reçu une AD mais l'acheteur est de aurore ne reste que le bouclier... Donc Actif n'est pas vraiment le mot^^. Apres je suis resté 122 avec mon assassin pour pouvoir farm les instances Azranoct le maudit et je possede des maitrises qui me permetteront de reprendre la pex, le moment venu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mapetitefee
Volt
Volt
mapetitefee


Perso principal : Mapetitefee Classe : envouteuse Level : 150 Heros
Perso 2 : prettykilleuse sorcière lvl M75
Perso 3 : Monprince templier lvl 150
Messages : 192
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature Therocks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Therocks   Candidature Therocks EmptyJeu 8 Déc - 5:39

bonsoir

Non mais destuffé ou pas ce n'est pas la question quand on postule dans une guilde c'est libre de toute attache ( en principe ) !
Revenir en haut Aller en bas
Therocks
Aibatt
Aibatt



Perso principal : Therocks Classe : Assassin Level : 122 Heros
Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Manche

Candidature Therocks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Therocks   Candidature Therocks EmptyJeu 8 Déc - 5:41

Donc pour une histoire de "principes", je ne serai pas accepté si mon moine Destuff, et perso mort reste dans une guilde.. Vous ne trouvez pas ça un peu fort?
Personnellement je ne comprends pas si votre réponse est oui..
Revenir en haut Aller en bas
Laun
Treant
Treant
Laun


Perso principal : Laun Classe : Assassin Level : 147 Heros
Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2010

Candidature Therocks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Therocks   Candidature Therocks EmptyJeu 8 Déc - 5:46

Bonsoir et bienvenue sur le fofo

Bah pour répondre à ta question on refuse toute personne guildée ailleurs. Principe ou pas c'est logique pour nous, aprés si tu avais un perso dans une guilde a toi où il y a que tes persos ça ne poserait pas de problèmes, mais si c'est une guilde active on est contre c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Therocks
Aibatt
Aibatt



Perso principal : Therocks Classe : Assassin Level : 122 Heros
Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Manche

Candidature Therocks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Therocks   Candidature Therocks EmptyJeu 8 Déc - 5:50

Eh bien.. je comprend. Je vais aller parler avec Assassix pour deguilder Sejii. Apres, je ne fais pas souvant ce genre de chose que je trouve irrespectueux, vis-à-vis de l'autre guilde, mais bon je pense avoir des raisons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laun
Treant
Treant
Laun


Perso principal : Laun Classe : Assassin Level : 147 Heros
Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2010

Candidature Therocks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Therocks   Candidature Therocks EmptyJeu 8 Déc - 6:03

Tu trouves que postuler et guilder dans plusieurs guildes c'est respectueux ?
Ce qui est irrespectueux pour nous c'est d'être dans plusieurs guildes en même temps.
On va étudier ta candidature et on te donnera une réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Therocks
Aibatt
Aibatt



Perso principal : Therocks Classe : Assassin Level : 122 Heros
Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Manche

Candidature Therocks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Therocks   Candidature Therocks EmptyJeu 8 Déc - 6:09

Je n'ai pas postulé dans 2 guildes simultanément, sa c'est irrespectueux. Je suis juste dans un guilde avec un perso mort. Le seul probleme qui me vient à l'esprit est le poid inutile de mon personnage dans la guilde, mais bon le sujet est clos. Sejii va quitter la sQuadra. Je vous souhaite une bonne délibération, et à plus tards:)
Revenir en haut Aller en bas
Atcm57
Roi Joker
Roi Joker
Atcm57


Perso principal : Atcm Classe : moine intel Level : 139 Heros
Perso 2 : Lacopine
Messages : 510
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 62

Candidature Therocks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Therocks   Candidature Therocks EmptyJeu 8 Déc - 6:43

salut ta candidature ne me plais pas, pour moi le sujet est clos, desolé mais c'est NON

maintenant,ce n'est que mon avis, à voir avec les autres membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Eternitye
Greemong
Greemong
Eternitye


Perso principal : Eternitye Classe : Spadassin Level : 141 Heros
Perso 2 : Eterbank Bj 80M
Perso 3 : Valdis sorcier 80M
Messages : 211
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Candidature Therocks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Therocks   Candidature Therocks EmptyJeu 8 Déc - 7:01

bonjour, merci de ta franchise et bonne chance pr ta candidature ( pr info la on fait plus de Azra , on fait l'instence 152 pense tu pex pr monté ) je di sa car tu as di ku tu espére venir ds une guilde active pr ne plus fair juste te co et fair des boutik mais la avec ton lvl malereusement tu poura pas venire avec ns.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Atcm57
Roi Joker
Roi Joker
Atcm57


Perso principal : Atcm Classe : moine intel Level : 139 Heros
Perso 2 : Lacopine
Messages : 510
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 62

Candidature Therocks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Therocks   Candidature Therocks EmptyJeu 8 Déc - 7:21

desolé pour toi mais nous avons decidé de ne pas donner suite à ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Therocks
Aibatt
Aibatt



Perso principal : Therocks Classe : Assassin Level : 122 Heros
Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Manche

Candidature Therocks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Therocks   Candidature Therocks EmptyJeu 8 Déc - 7:52

Ok ok bah du coup je vous souhaite bonne continuation Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Mickydeplage
Steamwalker
Steamwalker



Perso principal : Mickydeplage Classe : Envouteur Level : 147 Heros
Perso 2 : Carole, Primat LV137
Perso 3 : Diversion, Sorcier M120
Messages : 172
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 51
Localisation : Rennes

Candidature Therocks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Therocks   Candidature Therocks EmptyJeu 8 Déc - 9:25

Sujet LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Therocks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Therocks   Candidature Therocks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Therocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldspirit [Serveur Illustre] :: Centre ville de Flarines [public] :: C'est la que tout a commencé (histoire de la guilde) :: Archives-
Sauter vers: