| Quijoul, un sorcier en mousse ! | |
|
+9tegro arkyo Ninouilles Atsuky Nefi Old Eilat Barock Quijoul 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Quijoul Lawolf
Perso principal : Quijoul Classe : Sorcier Level : 105 Messages : 10 Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Quijoul, un sorcier en mousse ! Lun 31 Mai - 9:15 | |
| Bonjour à vous Oldspirit (ou bonsoir) Comme certaines personnes que je connais, et parce que le souverain est ici, je viens me présenter à vous. ..:: Partie IG ::..Je suis un jeune sorcier hybride crée il y a un peu plus d'un an. Il a bien grandis vu qu'il est actuellement level 101 - M et que le H n'est pas loin .. il attend d'avoir fini ses épreuves de bac pour continuer la pex (et oui le bac est même dans flyff O_O). Vous me croiserez donc le plus souvent en arène ou alors en boutique quand j'ai besoin de sousous. J'ai rejoint il y a quelques mois déjà la guilde Lust. Je me sent bien dans ma casserole de pâtes .. je compte bien y rester un bon moment ! ..:: Partie IRL ::..Alors alors, tout d'abord je ne suis pas no life .. même si je vais me lancer dans une période intensive pour atteindre le level tant convoité de 121-H. Je suis donc un jeune homme normale de 17 ans. Je m'appel Thomas et je suis en terminal bac techno hôtellerie. Après ce fichu bac, je partirai sur un BTS Gestion Mercatique pour enfin finir sur une mention complémentaire Barman. D'ici là je serai peut être déjà retourné dans mon pays : l'Espagne *-*. Fan de foot et de musique .. je trouve quand même le temps de jouer :O Je suis un surdoué xD Voilà pour moi ! Si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
| |
Barock Shade
Perso principal : Huricane Classe : Spada Level : 147 Perso 2 : Barock, Sorcier H-150 Perso 3 : Oshirro, Moine H-150 Messages : 1914 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Quijoul, un sorcier en mousse ! Lun 31 Mai - 9:23 | |
| Bienvenue! Moi je reprend le pex après mes épreuves de BTS, c'est à dire la semaine prochaine | |
|
| |
Eilat Aibatt
Perso principal : Eilat Classe : Blade Level : 115 Messages : 7 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Quijoul, un sorcier en mousse ! Lun 31 Mai - 9:47 | |
| Bienvenue chez eux Vilain | |
|
| |
Old Shade
Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Perso 2 : Oldemonium spada 137 Messages : 2216 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 39 Localisation : Beauvais
| Sujet: Re: Quijoul, un sorcier en mousse ! Lun 31 Mai - 12:56 | |
| Bienvenue, perso j'ai eu mon bac avec mention degage du lycée et refout jamais les pieds ici. Bonne chance a toi | |
|
| |
Nefi Watangka
Perso principal : Nefiroce Classe : Assassin Level : 80 Perso 2 : Daynora lv 80 -Ranger Messages : 283 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 29 Localisation : Haute Normandie /Eure
| Sujet: Re: Quijoul, un sorcier en mousse ! Lun 31 Mai - 17:25 | |
| old tu là eu au sens propre ou figuré ? | |
|
| |
Atsuky Iren
Perso principal : Atsuky Classe : Blade Level : 109 Perso 2 : Yuki Prêtresse lv 110 Perso 3 : Edwige Moine lv 75 Messages : 267 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Quijoul, un sorcier en mousse ! Lun 31 Mai - 17:35 | |
| Espagne Bienvenue | |
|
| |
Ninouilles Joker
Perso principal : Ninouilles Classe : Pretresse Level : 61 Perso 2 : Atcitron assa 86 Perso 3 : Oldup moine 56 Messages : 496 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 31 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Quijoul, un sorcier en mousse ! Lun 31 Mai - 21:46 | |
| J'aime bien ta presentation =D et Bienvenidos! | |
|
| |
Quijoul Lawolf
Perso principal : Quijoul Classe : Sorcier Level : 105 Messages : 10 Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Quijoul, un sorcier en mousse ! Lun 31 Mai - 22:01 | |
| Merci à vous pour l'accueil J'en profite pour te dire félicitation Old à Old : je vais sans doute avoir la même mention vue toutes les conneries qu'on à faites cette année :O à Yuki : Viva España à Eilat : c'toi qu'est vilain et en plus t'es moche :O à Nisouilles : pourtant les présentations c'est pas mon fort | |
|
| |
Ninouilles Joker
Perso principal : Ninouilles Classe : Pretresse Level : 61 Perso 2 : Atcitron assa 86 Perso 3 : Oldup moine 56 Messages : 496 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 31 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Quijoul, un sorcier en mousse ! Lun 31 Mai - 22:12 | |
| ce n'est peut etre pas ton fort mais j'ai bien aimer moi =D | |
|
| |
arkyo Shade
Perso principal : Arkyo Classe : Moine Level : 121 Messages : 1668 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 29
| Sujet: Re: Quijoul, un sorcier en mousse ! Lun 31 Mai - 23:54 | |
| Jolie présentation bienvenue ! Old tu roxes | |
|
| |
tegro Shade
Perso principal : Evilandrixx Classe : moine AOE Level : 112 Perso 2 : Happyandrixx none 1vs1 lvl 91 Perso 3 : Enjoyandrixx bj lvl 81 Messages : 1139 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 30 Localisation : finistere
| Sujet: Re: Quijoul, un sorcier en mousse ! Mar 1 Juin - 2:42 | |
| hihi moi j'aurai sans doute mon bac avec la mention "il etait en cours lui?" | |
|
| |
Quijoul Lawolf
| Sujet: Re: Quijoul, un sorcier en mousse ! Mar 1 Juin - 5:56 | |
| Merci Arkyo =D Pour le bac essayons de pas en parler On verra bien les résultats ! | |
|
| |
Ayra Shade
Perso principal : Ayra Classe : Templier Level : up ! Perso 2 : Ayla 93 (Moine Asal) Messages : 1170 Date d'inscription : 28/12/2009 Localisation : à côté de Babar
| Sujet: Re: Quijoul, un sorcier en mousse ! Mar 1 Juin - 6:43 | |
| bienvenue, et bon courage pour ton bac *en rajoute une couche* | |
|
| |
Quijoul Lawolf
| Sujet: Re: Quijoul, un sorcier en mousse ! Mar 1 Juin - 6:56 | |
| *Part chercher sa baguette pour Pk Ayra* Merci Ayra | |
|
| |
Merkopote Clokworks Alpha
Perso principal : merkopote Classe : assasin Level : lv122 Messages : 640 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 59 Localisation : norroy le veneur
| Sujet: Re: Quijoul, un sorcier en mousse ! Mar 1 Juin - 8:51 | |
| | |
|
| |
Zxenya Kern
Perso principal : Zxenya Classe : Spada Level : 148 Perso 2 : Tarashina Prêtre 138 Perso 3 : Littletara chevalière l Messages : 351 Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Quijoul, un sorcier en mousse ! Mer 2 Juin - 0:10 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Quijoul Lawolf
| Sujet: Re: Quijoul, un sorcier en mousse ! Mer 2 Juin - 5:07 | |
| Merci à vous deux | |
|
| |
Exnaras Pupet
Perso principal : Exnaras Classe : moine Level : 123 Perso 2 : Oviline assassin lvl 80 -M Messages : 111 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Quijoul, un sorcier en mousse ! Mer 2 Juin - 22:19 | |
| hummmm Espagne bon souvenir bienvenu a toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quijoul, un sorcier en mousse ! | |
| |
|
| |
| Quijoul, un sorcier en mousse ! | |
|