| [Présentation] Biiloutefs Le Prêtre au Slip rouge | |
|
+13Critix ettenha Kana Zxenya tegro Weby Merkopote Ninouilles Ayra Atsuky Bélénos arkyo Biiloutefs 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Biiloutefs Lawolf
Perso principal : Biiloutefs Classe : Primat Level : 130 Perso 2 : Slydd Perso 3 : Anushka Messages : 11 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 30
| Sujet: [Présentation] Biiloutefs Le Prêtre au Slip rouge Jeu 10 Juin - 21:08 | |
| Bonjour tout le monde *o*Partie IRL :
Il y a 17 ans 1/2 un petit garçon nommé Flavien a vu le jour. Depuis c'est 17 belles années , il réside dans un petit coin pommé de la Somme (80) , nommé Saint-Riquier . Celui ci pratique depuis l'age de 6 ans le Football *o* . Il a aussi pratiquer dans le temps le Karaté pendant 2 ans et pendant 3 ans le tennis de table . Donc vous l'avez bien compris c'est un sportif . En dehors du football , il travail (sisi je vous jure Sueur ) il est actuellement en Première ES (Il ne sait pas que level down dans Flyff mais aussi dans la vie) . Entre les cours et le Football il profite de son temps libre pou allez GEEK sur Flyff , League Of legend sur ordinateur ou Call Of Duty sur PS3. Ah j'ai oublié , il aimerait pas que je vous le disent mais il a un petit surnom : Fifou Partie IG :Je m'appel Biiloutefs , je suis un Primat level 130 qui se promène depuis 3 ans en Slip Rouge (Les Mjs veulent pas me changer sa couleur je veux un rose fluo *o*) . J'ai de nombreuse frère et soeur : Annushka une Blade 121 Héro / Anzhelina qui va avoir bientôt 80 Master / Laisha une arbalétrier 131 et une autre soeur qui souhaite garder l'annonyma car je viens de l'adopter récemment et le Frère Slydd 110 Master qui souhaite un jours devenir chamoine miam . D Bon allez je vais vous chanter une de mes chansons dans mon répertoire musical de flyff *o* : Je m'appel Biiloute FS Je m'appel Biiloute FS Je m'appel Biiloute FS Je m'appel Biiloute Biiloute Biiloute Biiloute Biiloute FS J'ai un p'tit ventre mou et un slip Rouge Je suis pas comme les autre tous doux moi je suis un p'tit Prêtre Ho YEA Biiloute Biiloute Biiloute Biiloute Biiloute FS Biiloute Biiloute Biiloute Biiloute Biiloute FS Je m'appele Biiloute FS Je m'appel Biiloute FS Je m'appel Biiloute Biiloute Biiloute Biiloute Biiloute FS J'ai un p'tit ventre mou et un slip Rouge Je suis pas comme les autre tous doux moi je suis un p'tit Prêtre Ho YEA Biiloute Biiloute Biiloute Biiloute Biiloute FS Biiloute Biiloute Biiloute Biiloute Biiloute FS Cordialement votre prêtre en Slip préféré moi même
Dernière édition par Biiloutefs le Mar 28 Juin - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
arkyo Shade
Perso principal : Arkyo Classe : Moine Level : 121 Messages : 1668 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 29
| Sujet: Re: [Présentation] Biiloutefs Le Prêtre au Slip rouge Jeu 10 Juin - 23:45 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Bélénos Sorciere Rangda
Perso principal : Belenos Classe : Chanoine Level : 136 Perso 2 : Syphodyas sorcier H&R lvl 89 Perso 3 : Quetzalcoalt chevalier lvl 75 Messages : 718 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 53 Localisation : loire Atlantique
| Sujet: Re: [Présentation] Biiloutefs Le Prêtre au Slip rouge Ven 11 Juin - 0:21 | |
| | |
|
| |
Atsuky Iren
Perso principal : Atsuky Classe : Blade Level : 109 Perso 2 : Yuki Prêtresse lv 110 Perso 3 : Edwige Moine lv 75 Messages : 267 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Présentation] Biiloutefs Le Prêtre au Slip rouge Ven 11 Juin - 1:04 | |
| Ah oué alors c'était toi qu'avais "essayé mais raté" de Pk exna avec Ptiasal . | |
|
| |
Ayra Shade
Perso principal : Ayra Classe : Templier Level : up ! Perso 2 : Ayla 93 (Moine Asal) Messages : 1170 Date d'inscription : 28/12/2009 Localisation : à côté de Babar
| Sujet: Re: [Présentation] Biiloutefs Le Prêtre au Slip rouge Ven 11 Juin - 4:03 | |
| pas mal me Faux-Rhum, ça devrait plaire à quelques uns ici. Bienvenue le slipard rougeâtre =o | |
|
| |
Ninouilles Joker
Perso principal : Ninouilles Classe : Pretresse Level : 61 Perso 2 : Atcitron assa 86 Perso 3 : Oldup moine 56 Messages : 496 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 31 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: [Présentation] Biiloutefs Le Prêtre au Slip rouge Ven 11 Juin - 4:53 | |
| - Ayra a écrit:
- pas mal me Faux-Rhum, ça devrait plaire à quelques uns ici.
Bienvenue le slipard rougeâtre =o Je ne dirais qu'une chose sur cette remarque!! Moi j'en bois que du Vrais! Si non bienvenue a toi =D | |
|
| |
Merkopote Clokworks Alpha
Perso principal : merkopote Classe : assasin Level : lv122 Messages : 640 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 59 Localisation : norroy le veneur
| Sujet: Re: [Présentation] Biiloutefs Le Prêtre au Slip rouge Ven 11 Juin - 7:19 | |
| | |
|
| |
Weby Roi Joker
Perso principal : Wwebatista Classe : assassin Level : 122 Messages : 546 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Présentation] Biiloutefs Le Prêtre au Slip rouge Ven 11 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
tegro Shade
Perso principal : Evilandrixx Classe : moine AOE Level : 112 Perso 2 : Happyandrixx none 1vs1 lvl 91 Perso 3 : Enjoyandrixx bj lvl 81 Messages : 1139 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 30 Localisation : finistere
| Sujet: Re: [Présentation] Biiloutefs Le Prêtre au Slip rouge Sam 12 Juin - 2:34 | |
| bienvenu a toi. ah le fameux slip rouge, j'en portai avant mais bizarrement il eclataient tous devant. maintenant je porte un boxer gris en blindage ultraresistant a de très hautes pressions | |
|
| |
Zxenya Kern
Perso principal : Zxenya Classe : Spada Level : 148 Perso 2 : Tarashina Prêtre 138 Perso 3 : Littletara chevalière l Messages : 351 Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Biiloutefs Le Prêtre au Slip rouge Sam 12 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
Biiloutefs Lawolf
Perso principal : Biiloutefs Classe : Primat Level : 130 Perso 2 : Slydd Perso 3 : Anushka Messages : 11 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: [Présentation] Biiloutefs Le Prêtre au Slip rouge Mar 28 Juin - 21:34 | |
| Bonjour tout le monde , dans l'ennui la plus totale en ce début de journée j'ai décidé de passer sur votre forum mettre a jour ma présentation pour le grand bonheur de mes fans *o* Bisous bisous tout le monde | |
|
| |
Kana Kern
Perso principal : Xkana Classe : Assassin Level : 130 Messages : 364 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 32 Localisation : En cellule de dégrisement
| Sujet: Re: [Présentation] Biiloutefs Le Prêtre au Slip rouge Mar 28 Juin - 21:36 | |
| PTDR mon bibounet! Je t'aime mais genre tu parle même pas te chérie dans cette présentation ? JE SUIS OUTREE !
Jtaime mon Slipman <3 | |
|
| |
Biiloutefs Lawolf
| Sujet: Re: [Présentation] Biiloutefs Le Prêtre au Slip rouge Mar 28 Juin - 21:38 | |
| J'en ai trop ..... je risquerais de passer ma journée a tous les citer | |
|
| |
Kana Kern
Perso principal : Xkana Classe : Assassin Level : 130 Messages : 364 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 32 Localisation : En cellule de dégrisement
| Sujet: Re: [Présentation] Biiloutefs Le Prêtre au Slip rouge Mar 28 Juin - 21:40 | |
| jte boude !!! !!!! ! !! !!! !! !!! | |
|
| |
ettenha Sorciere Rangda
Perso principal : Ettenha Classe : Assassin Level : 1 Messages : 755 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 113
| Sujet: Re: [Présentation] Biiloutefs Le Prêtre au Slip rouge Mar 28 Juin - 21:55 | |
| Re bienvenue alors même si j'étais un peu inactif lors de ton premier passage | |
|
| |
Biiloutefs Lawolf
| Sujet: Re: [Présentation] Biiloutefs Le Prêtre au Slip rouge Mar 28 Juin - 22:09 | |
| Merci ! | |
|
| |
Critix Bask
Perso principal : Critix Classe : Assassin Level : 140 Messages : 140 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 37 Localisation : Sud de la france
| Sujet: Re: [Présentation] Biiloutefs Le Prêtre au Slip rouge Mar 28 Juin - 23:15 | |
| | |
|
| |
Melilloo Kern
Perso principal : Melilloo Classe : Envouteuse Level : 132 Perso 2 : Maellie-Elem-lvl M 74 Messages : 351 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 42 Localisation : vers la mer
| Sujet: Re: [Présentation] Biiloutefs Le Prêtre au Slip rouge Mar 28 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
Chedd Clokworks Alpha
Perso principal : Chedd Classe : Assassin Level : 147 Perso 2 : Wiinch Arcaniste 145H Perso 3 : Whatt ranger lv M76 Messages : 615 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 37 Localisation : Metz
| Sujet: Re: [Présentation] Biiloutefs Le Prêtre au Slip rouge Mer 29 Juin - 0:04 | |
| Coucou a toi il fait chaud le slip rouge est de retour...
Bienvenu | |
|
| |
Kana Kern
| Sujet: Re: [Présentation] Biiloutefs Le Prêtre au Slip rouge Mer 29 Juin - 1:03 | |
| | |
|
| |
ettenha Sorciere Rangda
Perso principal : Ettenha Classe : Assassin Level : 1 Messages : 755 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 113
| Sujet: Re: [Présentation] Biiloutefs Le Prêtre au Slip rouge Mer 29 Juin - 1:14 | |
| Le flood c'est le mal et donne une très mauvaise visibilité aux différents sujets sur le forum... Merci de tempérer tes ardeurs Xkana | |
|
| |
Mickydeplage Steamwalker
Perso principal : Mickydeplage Classe : Envouteur Level : 147 Perso 2 : Carole, Primat LV137 Perso 3 : Diversion, Sorcier M120 Messages : 172 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 51 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [Présentation] Biiloutefs Le Prêtre au Slip rouge Mer 29 Juin - 20:02 | |
| Coucou et bienvenue sur notre fofo.
Bon c'est quand que tu pex ton primat toi ,il a pas trop avancé ces derniers temps ^^, aller go go go ^^ | |
|
| |
Biiloutefs Lawolf
| Sujet: Re: [Présentation] Biiloutefs Le Prêtre au Slip rouge Jeu 30 Juin - 21:53 | |
| Merci beaucoup de l'acceuil Micky j’attends une nouvelle map comme Rartesia pour PEX *o* enfin bon je vais peut être monter 135 ça m’évitera de deupl tout le temps xD | |
|
| |
Lunnaa Nyangnyang
Perso principal : Lunnaa Classe : Moine Level : 121 Perso 2 : Megamii (assassin) Perso 3 : Kenzaa (BJ) Messages : 37 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 30
| Sujet: Re: [Présentation] Biiloutefs Le Prêtre au Slip rouge Lun 4 Juil - 22:37 | |
| Bienvenu sur le Fofo Biiloute Pas mal du tout ta présentation j'aime bcp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Biiloutefs Le Prêtre au Slip rouge | |
| |
|
| |
| [Présentation] Biiloutefs Le Prêtre au Slip rouge | |
|