Oldspirit [Serveur Illustre]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldspirit [Serveur Illustre]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Blazera *o*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blaze
Lawolf
Lawolf
Blaze


Perso principal : Blazera Classe : Assassin o: Level : 90 Mastre 90/99
Perso 2 : Vengeurs Moine 80
Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Peut-tu le savoir ?

Candidature de Blazera *o* Empty
MessageSujet: Candidature de Blazera *o*   Candidature de Blazera *o* EmptyMer 4 Aoû - 1:44

Plopations a vous Madrigalois!
Je posts ici pour vous annoncer ma candidature au poste de souverain /sueur

( Et non je ne suis pas tombé sur la tête è_é )
Candidature de Blazera *o* Souverain

Pour ceux qui auraient la flemme de lire , je serais un souverain honnêtes, vous proposant mon temps libre, en essayant de vous divertir. J'attaches une importance a ce role, c'est pour cela que j'ai déja consacré pas mal de temps a ma candidature, et que je n'arrives pas les main dans les poches..
Mais je vous conseilles de lire tout de même.


Qui c'est ce plow vous vous dîtes ?


En jeu, je suis un assassin ( c'pas que le mal è_é ) sous le nom de Blazera, aussi appelé Blazou/Blazouille ou Blazounet dépend de mes fans *sors*
Actuellement xx-M en constante évolutions ces dernier temps. Mais IRL je suis un jeune homme de 17ans (j'me vieillis d'un mois o: )
Je suis actuellement guildé Raven depuis près d'un an et demi, mais j'aime bien traînasser a l'arène aussi d'ailleurs ou je me suis fais pas mal d'amis/rougir
J'ai toujours eu des attirances pour les fashions moche ou plutot classe (Gyom/Dodo/Gigi *_*/Frambi etc.. Ahah :3 (que serait MadrigalMode sans eux) ), et faire les shops dans madrigale.. =3


Qu'est-ce que je pourrais faire pour vous ?


Evidemment le maximum d'events XP, selon les taxes; les events XP seront à voter sur le forum officiel et il sera signalé 24 heures à l'avance en jeu et sur les différents forums Wink.
Les buffs du souverain seront distribués sous formes de mini-jeux/quizz etc... ( Ou en me promenant sur les spots )
J'ai envie de vous proposez l'inévitable partie de cache-cache, des quizz (allant de flyff, a la culture générale...) , des petite chasse au trésor tout ceci avec des récompenses au bout venant des taxes percues et de moi même (Ce qui veut dire de ma poche )
J'aimerais aussi organisé un concours de blagues/humouristique 8D, Ou je serais épaulés par quelques amis, qui seront les jurys (qui cela n'est pas encore vu Ahah )
Pourquoi pas un concours de fashion (déja fait mais bon au moins un event en plus Razz )
J'ai quelques autres events en têtes mais a voir selon le temps que j'aurais pour les mettre en place et si il y a moyen /sueur ( Je préfères ne pas en dire trop si je n'ai la possibilité de les faire, mieux vaut dire moins et faire plus que de dire plus et ne rien faire Wink )
Tout ceci avec plus de détails si je suis élu, ou tout cela sera expliqué plus clairement.
Les récompenses pourront être de types soit en penyas ou objets en tout genre..


Pourquoi moi ?

Pour essayer de faire quelques choses de "nouveau" avec la possibilité d'amusement avant tout, et refaire prendre un peu de fun a ce jeu Razz.
Je serais toujours prêts a répondre a vos questions par /say etc.. Ce que j'appliques déja en n'étant pas souverain en répondant au nouveaux joueurs ou joueurs en leurs faisant part de mon expérience du jeu et ce que je connais.
Je mettrais les taxes en transparences sur le forum officiel, et pour les sceptiques je suis et serais en inspect on.. Je pourrais leurs répondre a leurs questions, et tout ceci en gardant mon calme, j'ai assez de sang froid pour faire face a ce que je peut subir.

Et ceux qui me croient pas ils pourraient leurs arrivés la même choses que Cyrpompe Very Happy
===>
*sors*
(C'est pour rigouley hein *_* )

Non, c'était un pari que j'ai honoré, comme j'aimerais honoré le poste de souverain et faire tous ces event dit ci-dessus. Smile

On peut aussi faire des bisous /rougir
La preuve...
Candidature de Blazera *o* Gifblazesouverain

Donc voila, et n'oubliez pas de voter Blazera
*Vous pourrez rencontrer des anges durant mon mandat si je suis élu comme moi avant ma candidature..*
Candidature de Blazera *o* Flyffsouver


Dernière édition par Blaze le Mer 4 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Shade
Shade
Barock


Perso principal : Huricane Classe : Spada Level : 147 Heros
Perso 2 : Barock, Sorcier H-150
Perso 3 : Oshirro, Moine H-150
Messages : 1914
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature de Blazera *o* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blazera *o*   Candidature de Blazera *o* EmptyMer 4 Aoû - 2:02

Fake!

Je vais pas oser chain le souverain au GS moi! Candidature de Blazera *o* 608824

Bonne chance petit Blaze Candidature de Blazera *o* 450704
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Lawolf
Lawolf
Blaze


Perso principal : Blazera Classe : Assassin o: Level : 90 Mastre 90/99
Perso 2 : Vengeurs Moine 80
Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Peut-tu le savoir ?

Candidature de Blazera *o* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blazera *o*   Candidature de Blazera *o* EmptyMer 4 Aoû - 2:05

Barock a écrit:
Fake!

Je vais pas oser chain le souverain au GS moi! Candidature de Blazera *o* 608824

Bonne chance petit Blaze Candidature de Blazera *o* 450704
Ouai michant Candidature de Blazera *o* 657135
Merci Candidature de Blazera *o* 453107
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Candidature de Blazera *o* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blazera *o*   Candidature de Blazera *o* EmptyMer 4 Aoû - 3:37

Belel candidature, tu est appliqué, si personne ne se presente chez nous tu aura mes votes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Blaze
Lawolf
Lawolf
Blaze


Perso principal : Blazera Classe : Assassin o: Level : 90 Mastre 90/99
Perso 2 : Vengeurs Moine 80
Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Peut-tu le savoir ?

Candidature de Blazera *o* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blazera *o*   Candidature de Blazera *o* EmptyMer 4 Aoû - 21:41

Merci Candidature de Blazera *o* 422218 Candidature de Blazera *o* 422218 Candidature de Blazera *o* 450704
Revenir en haut Aller en bas
Merkopote
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
Merkopote


Perso principal : merkopote Classe : assasin Level : lv122 Heros
Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 58
Localisation : norroy le veneur

Candidature de Blazera *o* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blazera *o*   Candidature de Blazera *o* EmptyJeu 5 Aoû - 20:24

bonne chance a toi et idem que old
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blazera *o* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blazera *o*   Candidature de Blazera *o* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blazera *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blazera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldspirit [Serveur Illustre] :: Flyff :: Le jeu :: Table du souverains-
Sauter vers: