| Code couleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sydonay Pupet
Perso principal : Sydonay Classe : Envoûteur Level : 130 Perso 2 : Sidonay Perso 3 : Inconnito Messages : 115 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 37 Localisation : France
| Sujet: Code couleur Mer 1 Déc - 7:12 | |
| Pas mal de monde se pose la question comment changé l'écriture de couleur. c'est très simple dans le t'chat entrée les codes si dessous suivi de votre texte et le tour est joué. vous constaterez quand re-cliquant sur un canal la couleur disparait.
$ils changes couleurs = bleu marine $ils bbbbbbbbbbbbbbbb = Turquoise $ilss change couleurs = rose $ilsss changecouleurs = rouge $ilssss changecouleur = blanc cassé $ilsss bbbbbbbbbbbbbb = rose $ilss bbbbbbbbbbbbbbb = rose clair $ilsssss changecouleu = jaune $ilssssss changecoule = blanc $ilsssssss changecoule = gris $il changes couleurs2 = marron clair
c'est les seuls codes couleurs que je connais à vous de testé de nouvelle combinaison pour trouver de nouvelle couleur et posté-les ici.
PS: j'oublie vous pouvez faire des textes multicolore insérez le code simplement entre vos mots.
| |
|
| |
Ayra Shade
Perso principal : Ayra Classe : Templier Level : up ! Perso 2 : Ayla 93 (Moine Asal) Messages : 1170 Date d'inscription : 28/12/2009 Localisation : à côté de Babar
| Sujet: Re: Code couleur Mer 1 Déc - 8:52 | |
| à mon avis ça va pas faire long feu lol
Tu as trouvé ces infos où ? Parce que moi j'ai essayé de chercher sur google, mais introuvable ! Je me demande aussi si c'est nouveau (genre un bug) où si c'est là depuis longtemps. En tout cas je suis très étonnée de cette implantation, surtout si elle est voulue. | |
|
| |
Bélénos Sorciere Rangda
Perso principal : Belenos Classe : Chanoine Level : 136 Perso 2 : Syphodyas sorcier H&R lvl 89 Perso 3 : Quetzalcoalt chevalier lvl 75 Messages : 718 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 53 Localisation : loire Atlantique
| Sujet: Re: Code couleur Mer 1 Déc - 12:05 | |
| A mon avis ces codes couleur ont été implantés pour la nouvelle fonction qui permet de montrer les item avec la touche contrôle. Par contre il n'était probablement pas prévu que ces codes deviennent publics. Profitez-en bien, a mon avis les codes seront changés très bientôt ou la fonction pour montrer les items purement supprimée. | |
|
| |
Nnammy Bask
Perso principal : Nnammy Classe : Moine aoe Level : 130 Perso 2 : Nnams Assassin Lvl 121 H Messages : 130 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 42
| Sujet: Re: Code couleur Mer 1 Déc - 22:06 | |
| Waou tu as du en mettre du temps pour trouver tout ça J'ai mon grenier a amenager si tu t'ennuis !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Ayra Shade
Perso principal : Ayra Classe : Templier Level : up ! Perso 2 : Ayla 93 (Moine Asal) Messages : 1170 Date d'inscription : 28/12/2009 Localisation : à côté de Babar
| Sujet: Re: Code couleur Mer 1 Déc - 23:56 | |
| Bon ben enjoy, c'est autorisé x')
Va y'avoir tous les kikoo qui vont spamm le tchat u_u" | |
|
| |
arkyo Shade
Perso principal : Arkyo Classe : Moine Level : 121 Messages : 1668 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 29
| Sujet: Re: Code couleur Jeu 2 Déc - 1:09 | |
| Tin je sens que je vais devenir aveugle à force de voir du multi fluor sur le tchat =_=' | |
|
| |
eiyoo Clokworks Alpha
Perso principal : Eiyoo Classe : Moine Level : H-139 Perso 2 : Lidiana Assa lvl 80-M Perso 3 : Ptitbout Roupilloneur 139 Messages : 677 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 38 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Code couleur Jeu 2 Déc - 1:14 | |
| - Ayra a écrit:
- Va y'avoir tous les kikoo qui vont spamm le tchat u_u"
Tu parles de Sydo et Chedd là? ptdrrrrr | |
|
| |
eiyoo Clokworks Alpha
Perso principal : Eiyoo Classe : Moine Level : H-139 Perso 2 : Lidiana Assa lvl 80-M Perso 3 : Ptitbout Roupilloneur 139 Messages : 677 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 38 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Code couleur Jeu 2 Déc - 5:55 | |
| | |
|
| |
Sydonay Pupet
Perso principal : Sydonay Classe : Envoûteur Level : 130 Perso 2 : Sidonay Perso 3 : Inconnito Messages : 115 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 37 Localisation : France
| Sujet: Re: Code couleur Jeu 2 Déc - 9:43 | |
| MDR Eiyoo tu vas voir je vais te spam en multicolor par contre les hexadécimaux ne peuvent pas marcher car les codes couleur son simplement des scripts. pour résumé c'est une commande créer uniquement pour donné de la couleur au texte. commande qui s'exécute quand on veut montrer l'item si bele a raison ou bien en la rentrant simplement. les couleurs doivent donc être limité en nombre ceux pourquoi on ne peut pas faire des dégradés ou autre fantaisie.
j'ai pas trop passé de temps Nnammy ^^ c'est juste en fait des codes logique pour un programmeur ou développeur le tout est de trouver la racine *partie la moins drôle*.
ceci reste tout un tas de supposition | |
|
| |
eiyoo Clokworks Alpha
| Sujet: Re: Code couleur Jeu 2 Déc - 10:40 | |
| Bah Sydo j'ai mis ce lien par rapport à ce qu'a dit Huronhen sur le fofo offi: - Citation :
- Bonjour,
Pour écrire en couleur, il suffit d'écrire : $iff(Code Couleur en Hexa Décimal)(12 zéros)Message
Par exemple
$iffff9900000000000000
$iffff9900000000000000Bonjour, j'écris en jaune >>Vous fera écrire en jaune orangé parce que j'ai pris une couleur bidon.
N'en abusez pas !
Cordialement, | |
|
| |
Sydonay Pupet
| Sujet: Re: Code couleur Jeu 2 Déc - 11:00 | |
| Autant pour moi Eiyoo je testerai alors pour te flood un peu | |
|
| |
Ayra Shade
| Sujet: Re: Code couleur Jeu 2 Déc - 11:22 | |
| - eiyoo a écrit:
- Ayra a écrit:
- Va y'avoir tous les kikoo qui vont spamm le tchat u_u"
Tu parles de Sydo et Chedd là? ptdrrrrr Mdr, z'êtes tous des kikou ! Merci pour le lien Eiyoo, vu que je suis une inculte des méandres coditaires, je ne savais pas que c'étaient tout simplement des codes basiques... Fin bref, vu le tapage visuel qu'on commence à voir, je sens que ça va me faire... *tousse* | |
|
| |
Chedd Clokworks Alpha
Perso principal : Chedd Classe : Assassin Level : 147 Perso 2 : Wiinch Arcaniste 145H Perso 3 : Whatt ranger lv M76 Messages : 615 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 37 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Code couleur Jeu 2 Déc - 13:42 | |
| moi j ai rien fais ni en say en rose ou rouge ni en groupe ni en guilde je me lève et proteste .... je prends Sydo comme avocat ... ha non c est pas une bonne idée bon j avoue je préfère voir la vie en couleur ( pourquoi pas la vie en rose ) * sors * ^^ | |
|
| |
Barock Shade
Perso principal : Huricane Classe : Spada Level : 147 Perso 2 : Barock, Sorcier H-150 Perso 3 : Oshirro, Moine H-150 Messages : 1914 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Code couleur Jeu 2 Déc - 21:07 | |
| Trop long à taper en début de phrase je trouve mdr | |
|
| |
Bélénos Sorciere Rangda
Perso principal : Belenos Classe : Chanoine Level : 136 Perso 2 : Syphodyas sorcier H&R lvl 89 Perso 3 : Quetzalcoalt chevalier lvl 75 Messages : 718 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 53 Localisation : loire Atlantique
| Sujet: Re: Code couleur Ven 3 Déc - 1:07 | |
| Ce n'est pas forcément trop long à marquer. Si tu prépare les débuts de phrases pour chaque couleur sur bloc note ou notepad, tu as juste un copier-coller à faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code couleur | |
| |
|
| |
| Code couleur | |
|