Oldspirit [Serveur Illustre]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldspirit [Serveur Illustre]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mcmarcaow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mcmarcaow
Aibatt
Aibatt



Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature de Mcmarcaow Empty
MessageSujet: Candidature de Mcmarcaow   Candidature de Mcmarcaow EmptyJeu 23 Déc - 21:57

Bonjour,

Vous me connaissez peut-être ou peut-être pas, donc je vais tout d'abord me présenté pour que vous permettre de mieux me connaître.

Dons je suis Mcmarcaow joueur de flyff depuis a peu près deux ans, je suis BJ (la classe ingrate) guildé cher Ultima, j'aime squatté arène pour ce qui me connaisse ils savent de quoi je parle.

Je suis plutôt quelqu'un de calme et posée qui aime crée des relations avec son prochain, j'ai déjà accomplie pas mal de chose dans ce jeux et je pense donc être prés a me présenté au poste de souverain, je sais que je ne peut pas convaincre tout le monde mais je veux quand même essayé de vous communiqué mes envie et mes idée pour ce même poste, tout en étant aussi bref que possible.

Dans un souci de bien faire je vais essayer de faire le plus d'évent souverain possible (exp 50% jeux de souverain, distribution de buffs et autre) je dois vous avouer que (n'ayant jamais été souverain, je ne connais pas le système sous toutes ses coutures)

Je sais que beaucoup de personne profite des évents du moment pour pex et je ferai en sorte que tout le monde puisse y participé, pour cela j'organiserais un vote sur le forum Officiel (quelques jours au préalable) pour rassemblé le plus de monde possible, pour ce qui et jeux et petit quiz il serons organisé sur chaque canal, annoncé sur la shootbox à l'avance. Je sais que beaucoup de gens sur les forum n'aime pas les long discours donc je vais m'arrêter en disant de suivre votre instinct et si il vient a voté pour moi bien je vous en remercie de tout cœur.

En espèrent être a la auteur de votre demande.
Veuillez agrée monsieur, mesdames de mes salutation les plus distingué
.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Candidature de Mcmarcaow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mcmarcaow   Candidature de Mcmarcaow EmptyVen 24 Déc - 1:01

miam du bon rageux d'arene,

hop a la trappe, t'aura pas un vote de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Candidature de Mcmarcaow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mcmarcaow   Candidature de Mcmarcaow EmptyVen 24 Déc - 1:22

Finaelment je me presente, je retire mon commentaire et te souhaite bonne chance pour l'election (fairplay avant tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Mcmarcaow
Aibatt
Aibatt



Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature de Mcmarcaow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mcmarcaow   Candidature de Mcmarcaow EmptyVen 24 Déc - 1:50

Comme je le dit dans ma candidature on ne peut pas plaire a tout le monde, mais tu me connaitrai mieux tu pourrais voir que je ne suis pas un rageur, on aurait eu l'occasion de discuter en direct, tu aurais peut être changé d'avis a mon propos.(il n'est pas trop tard pour faire connaissance)
Après ça, je ne change pas de ce que je pense des Oldspirit, vous êtes une grande guilde qui me plais ou j'aurais voulu rentrer.
Je connais quelque guildien de chez vous que j'apprécie et que j'admire tel que Eternity ou Mickydeplage même toi oldgroovinigstyle cela a été un honneur de t'affronter, arène tu m'a appris beaucoup de choses dans les combats PVP.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mcmarcaow
Aibatt
Aibatt



Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature de Mcmarcaow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mcmarcaow   Candidature de Mcmarcaow EmptyVen 24 Déc - 1:52

lol bonne chance a toi[/i][i]
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Watangka
Watangka
Nefi


Perso principal : Nefiroce Classe : Assassin Level : 80 Master 80/89
Perso 2 : Daynora lv 80 -Ranger
Messages : 283
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Haute Normandie /Eure

Candidature de Mcmarcaow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mcmarcaow   Candidature de Mcmarcaow EmptyVen 24 Déc - 8:11

bonne chance Mc ^^ tkt j'tapprendrai quelque truc aréne pour battre un old ( ils ont peur de moi ) /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mcmarcaow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mcmarcaow   Candidature de Mcmarcaow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mcmarcaow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldspirit [Serveur Illustre] :: Flyff :: Le jeu :: Table du souverains-
Sauter vers: