Oldspirit [Serveur Illustre]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldspirit [Serveur Illustre]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de guerre de guilde contre Artemis

Aller en bas 
+7
arkyo
tegro
Old
Nefi
eiyoo
Barock
Dexiatik*
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dexiatik*
Lawolf
Lawolf
Dexiatik*


Perso principal : Dexiatik Classe : Envoûteur Level : 130 Heros
Perso 2 : Tobo
Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : En france mais où ? Telle est la question

Proposition de guerre de guilde contre Artemis Empty
MessageSujet: Proposition de guerre de guilde contre Artemis   Proposition de guerre de guilde contre Artemis EmptySam 12 Fév - 12:21

Hello,

La guilde Artemis se lance dans une campagne de guerres de guilde et cela serait un honneur pour nous que vous soyez nos premiers adversaires depuis le temps qu'on a pas GvG. La guilde Artemis a instauré un règlement de guerres de guilde que je vous poste ci dessous. Il est bien entendu que certains points sont modifiables :


Citation :
//Règlement de guerre de guildes selon Artemis

La guilde Artemis s'engage à respecter toutes les règles édictées ci-dessous et se propose de les faire partager à la guilde affrontée pour que les guerres se passent dans les meilleures conditions possible dans une guilde comme dans l'autre quelque soit le type de combat :

  1. L'utilisation d'un objet volant est formellement interdit. En effet, celui-ci permet de se déplacer bien plus rapidement que les autres, ensuite les combats JcJ n'existent pas en vol, d'autre part, le joueur qui vol devient intouchable et donc invincible. Si un joueur doit s'absenter en pleine guerre et qu'il souhaite se mettre en planche, nous préférons qu'il change de canal ou même qu'il n'aille pas sur sa planche (car jusqu'à preuve du contraire, mourir en JcJ n'a jamais fait rien perdre)
    Le seul cas d'utilisation d'objet volant toléré pendant la guerre est le mode tuerie (cf. les différents types de guerres).

  2. Concernant le Cash Shop...nous ne l'interdisons pas car nous ne pourrons pas vérifier si vous en activer ou non et nous préférons éviter les embrouilles à ce sujet car le but d'une GvG est avant tout de s'amuser et pas de se prendre la tête. Cependant, nous préférerions que vous ne l'utilisiez pas pour deux raisons:
    - C'est clairement du gâchis, il vaut mieux l'utiliser lors de siège de guildes ou de défis tels que Ivillis et Shade
    - Selon les statistiques d'un personnage, cela peut créer d'énorme déséquilibres entre les joueurs et sera toujours source de conflits.
    Tout les items augmentant les capacités du joueur sont considérés comme du Cash Shop qu'ils viennent de la boutique ou qu'ils aient été obtenus en boutique payante ou par le biais d'un événement en jeu (bronze, chocolats,...)
    Nb. Les perles sont autorisées.

  3. Le frag au puits de vie est formellement interdit. En effet, cette acte a le dont d'énerver les gens car nous y ressuscitons avec très peu de points de vie, ainsi nous mourrons tout de suite. Ainsi si cette règle est transgressée, cela peut très mal se terminer et en général, le deux guildes se mettent à ne plus respecter les règles préétablis ainsi nous mettons un poing d'honneur à respecter cette règle et nous comptons sur nos adversaires pour en faire de même.

  4. Toutes les compétences peuvent être utilisées, Asal et PoF compris. En effet, ceci est du même acabit que l'utilisation du Cash Shop. Satanalogie, piège et roupillon au même titre que toutes les compétences immobilisant la cible sont cependant interdites car elles bloquent le joueur et ont le dont d'énerver. Le seul skill qui sera mal vu est l'utilisation de Frappe du faucon car la cible est obligée de se déconnecter et se reconnecter.
    Concernant l'asal sur le chef de guilde, nous le tolérons car nous savoir d'ores et déjà que le leader choisi sera blindé de points de vie au même titre qu'il aura un stock de festins suffisants pour résister à n'importe quel autre attaque que la paume de Bouddha.

  5. En cas de conflit, les réels leaders / généraux / officiers / responsable de guerre seront les seules personnes en mesure de discuter avec la guilde adverse pour apaiser les mœurs et ce en MESSAGERIE PRIVEE.

Si vous êtes d'accord pour nous affronter, je vous posterai les différents types de guerres que nous vous proposons.

Dans l'attente de votre réponse,
Bonne journée/soirée à tous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Barock
Shade
Shade
Barock


Perso principal : Huricane Classe : Spada Level : 147 Heros
Perso 2 : Barock, Sorcier H-150
Perso 3 : Oshirro, Moine H-150
Messages : 1914
Date d'inscription : 24/09/2009

Proposition de guerre de guilde contre Artemis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre de guilde contre Artemis   Proposition de guerre de guilde contre Artemis EmptySam 12 Fév - 12:55

Nos GVG se passent normalement à peu près selon les mêmes critères sauf sur certains points :

Nous interdisons l'utilisation de CS (comme vous) mais ça prend aussi effet pour les festin de vie et les perles.

Nous autorisons l'utilisation des skill de blocage (piège, satano etc.) à condition de frapper l'ennemi après utilisation (ne pas laisser un ennemi piéger pendant 40 secondes pour rien ou piéger 50 personnes en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
Dexiatik*
Lawolf
Lawolf
Dexiatik*


Perso principal : Dexiatik Classe : Envoûteur Level : 130 Heros
Perso 2 : Tobo
Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : En france mais où ? Telle est la question

Proposition de guerre de guilde contre Artemis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre de guilde contre Artemis   Proposition de guerre de guilde contre Artemis EmptyJeu 17 Fév - 11:31

Petit up du sujet pour vous rappeler que c'est toujours d'actualité...j'aimerai bien avoir votre avis concernant celle-ci pour qu'on puisse parler d'un date Wink
Revenir en haut Aller en bas
eiyoo
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
eiyoo


Perso principal : Eiyoo Classe : Moine Level : H-139 Heros
Perso 2 : Lidiana Assa lvl 80-M
Perso 3 : Ptitbout Roupilloneur 139
Messages : 677
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 38
Localisation : Besançon

Proposition de guerre de guilde contre Artemis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre de guilde contre Artemis   Proposition de guerre de guilde contre Artemis EmptyJeu 17 Fév - 12:11

Barock a écrit:
Nos GVG se passent normalement à peu près selon les mêmes critères sauf sur certains points :

Nous interdisons l'utilisation de CS (comme vous) mais ça prend aussi effet pour les festin de vie et les perles.

Nous autorisons l'utilisation des skill de blocage (piège, satano etc.) à condition de frapper l'ennemi après utilisation (ne pas laisser un ennemi piéger pendant 40 secondes pour rien ou piéger 50 personnes en même temps).

Voilà notre avis! =p
Revenir en haut Aller en bas
Dexiatik*
Lawolf
Lawolf
Dexiatik*


Perso principal : Dexiatik Classe : Envoûteur Level : 130 Heros
Perso 2 : Tobo
Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : En france mais où ? Telle est la question

Proposition de guerre de guilde contre Artemis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre de guilde contre Artemis   Proposition de guerre de guilde contre Artemis EmptyVen 18 Fév - 3:51

Ouais d'accord...mais donc je dois considérer cela comme un oui ou comme un non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Watangka
Watangka
Nefi


Perso principal : Nefiroce Classe : Assassin Level : 80 Master 80/89
Perso 2 : Daynora lv 80 -Ranger
Messages : 283
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Haute Normandie /Eure

Proposition de guerre de guilde contre Artemis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre de guilde contre Artemis   Proposition de guerre de guilde contre Artemis EmptyVen 18 Fév - 5:04

bah les règles sont poser c'est déjà çà ! :p
Revenir en haut Aller en bas
eiyoo
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
eiyoo


Perso principal : Eiyoo Classe : Moine Level : H-139 Heros
Perso 2 : Lidiana Assa lvl 80-M
Perso 3 : Ptitbout Roupilloneur 139
Messages : 677
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 38
Localisation : Besançon

Proposition de guerre de guilde contre Artemis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre de guilde contre Artemis   Proposition de guerre de guilde contre Artemis EmptyVen 18 Fév - 6:46

Bah est ce que vous vous acceptez les règles que l'on a posé?

Si vous les acceptez y a pas de raison qu'on dise non! Very Happy

Donc ça dépend plutôt de vous que de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Proposition de guerre de guilde contre Artemis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre de guilde contre Artemis   Proposition de guerre de guilde contre Artemis EmptyVen 18 Fév - 6:54

aucun soucis pour gvg conter vous, au contraire ca serait cool.

Par contre il faut qu'on mettre nos regles en concordance si j'ose dire.
De notre coté, si on interdit le CS, c'est tout le CS. Ca met tout le monde sur un pied d'égalité, imaginons le leader de guilde full perles, full hp et full festins, je vois pas l'interet.
De meme pour les skill, a chaque fois qu'on a interdit certains skill, les regles ont été transgressés, donc full skill autorisé meme sur le leader.

Si on interdit les pieges et qu'on autorise le petit cs, suffit d'envoyer 2 moine GS overgaver de depla pour tuer le lead adverse et c'est terminer, personne s'amuse. Nos regles ont pour but de faire en sorte qu'un maximum de gens s'amusent, independament de leur levels et de leur classe.

Aprés si on part du principe qu'on jouera fairplay des deux cotés, ca donne d'excellente gvg. C'est sur que si l'une ou l'autre des parties se met a full piege sans tuer ca gache tout, mais pourquoi un assa ou un sorcier n'aurait il pas le dorit de se defendre contre un moine asal qui fonce sur lui ? Si on interdit piege on interdit asal. Si on interdit asal on interdit Pof, si on interdit pof on interdit aux assa de prendre leur lga ...
Ca peut aller loin comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
tegro
Shade
Shade
tegro


Perso principal : Evilandrixx Classe : moine AOE Level : 112 Perso 2 : Happyandrixx none 1vs1 lvl 91
Perso 3 : Enjoyandrixx bj lvl 81
Messages : 1139
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : finistere

Proposition de guerre de guilde contre Artemis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre de guilde contre Artemis   Proposition de guerre de guilde contre Artemis EmptyVen 18 Fév - 7:39

Moi j'dit... Gvg tous a poiiiiiiil!!
Revenir en haut Aller en bas
arkyo
Shade
Shade
arkyo


Perso principal : Arkyo Classe : Moine Level : 121 Heros
Messages : 1668
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Proposition de guerre de guilde contre Artemis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre de guilde contre Artemis   Proposition de guerre de guilde contre Artemis EmptyVen 18 Fév - 7:45

C'est une GvG pas un rendez vous de nudistes... quoique s'il y a de jolies filles je dis pas non...
Revenir en haut Aller en bas
Dexiatik*
Lawolf
Lawolf
Dexiatik*


Perso principal : Dexiatik Classe : Envoûteur Level : 130 Heros
Perso 2 : Tobo
Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : En france mais où ? Telle est la question

Proposition de guerre de guilde contre Artemis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre de guilde contre Artemis   Proposition de guerre de guilde contre Artemis EmptyVen 18 Fév - 9:11

Old a écrit:
De notre coté, si on interdit le CS, c'est tout le CS. Ca met tout le monde sur un pied d'égalité, imaginons le leader de guilde full perles, full hp et full festins, je vois pas l'interet.

Ce a quoi je te réponds en te citant Wink

Old a écrit:
De meme pour les skill, a chaque fois qu'on a interdit certains skill, les regles ont été transgressés, donc full skill autorisé même sur le leader.
Cependant si tu interdit les festins, les guerres risquent d'être trop expéditives :/

Enfin l'histoire d'enchainer l'immobilisation du joueur et son kill est plutôt bien pensé
Revenir en haut Aller en bas
arkyo
Shade
Shade
arkyo


Perso principal : Arkyo Classe : Moine Level : 121 Heros
Messages : 1668
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Proposition de guerre de guilde contre Artemis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre de guilde contre Artemis   Proposition de guerre de guilde contre Artemis EmptyVen 18 Fév - 9:37

Avec festin, le lead risque d'être intuable si c'est un gros tank, mais bon après faut une très bonne stratégie et coordination pour finir une guerre donc à voir l'avis des autres Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dexiatik*
Lawolf
Lawolf
Dexiatik*


Perso principal : Dexiatik Classe : Envoûteur Level : 130 Heros
Perso 2 : Tobo
Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : En france mais où ? Telle est la question

Proposition de guerre de guilde contre Artemis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre de guilde contre Artemis   Proposition de guerre de guilde contre Artemis EmptyVen 18 Fév - 11:06

Oui mais comme me l'a fait remarqué un de mes co-guildiens... un asal peut vite régler la chose et je sais que c'est pas les gros asaleurs qui vous manquent
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Proposition de guerre de guilde contre Artemis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre de guilde contre Artemis   Proposition de guerre de guilde contre Artemis EmptyVen 18 Fév - 12:13

Vous n'etes pas en reste en terme de gros asaleur.

Full festins les lead seront pas tuable et seul un asal y arrivera, j'vois pas l'interet, ya le GS pour ca =)

A notre maniere , ca donne des gvg trés tactique et interessantes qui peuvent durer lontemps si l'équipe d'en face déploi une bonne strategie. Il faut jouer ensemble et tirer partie des avantages de chaque classes en les répartissant dans divers groupe. C'est ce que j'apel du bon pvp.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
tegro
Shade
Shade
tegro


Perso principal : Evilandrixx Classe : moine AOE Level : 112 Perso 2 : Happyandrixx none 1vs1 lvl 91
Perso 3 : Enjoyandrixx bj lvl 81
Messages : 1139
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : finistere

Proposition de guerre de guilde contre Artemis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre de guilde contre Artemis   Proposition de guerre de guilde contre Artemis EmptyVen 18 Fév - 12:17

Sinon, rien ne nous empeche d'alterner les partie hardcore mode GS en full asal + festin avec les parties plus tactique sans festin.
Revenir en haut Aller en bas
Dexiatik*
Lawolf
Lawolf
Dexiatik*


Perso principal : Dexiatik Classe : Envoûteur Level : 130 Heros
Perso 2 : Tobo
Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : En france mais où ? Telle est la question

Proposition de guerre de guilde contre Artemis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre de guilde contre Artemis   Proposition de guerre de guilde contre Artemis EmptyVen 18 Fév - 12:58

tegro a écrit:
Sinon, rien ne nous empeche d'alterner les partie hardcore mode GS en full asal + festin avec les parties plus tactique sans festin.
C'est ce à quoi j'avais pensé en lisant le message d'Olgro.
Revenir en haut Aller en bas
eiyoo
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
eiyoo


Perso principal : Eiyoo Classe : Moine Level : H-139 Heros
Perso 2 : Lidiana Assa lvl 80-M
Perso 3 : Ptitbout Roupilloneur 139
Messages : 677
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 38
Localisation : Besançon

Proposition de guerre de guilde contre Artemis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre de guilde contre Artemis   Proposition de guerre de guilde contre Artemis EmptyVen 18 Fév - 15:19

Je pense que les festins doivent être prohibés tout comme tout cs (perle, viva, etc...) on ne veut pas faire un gs, c'est avant tout un plaisir de faire une GvG et tous les participants ne seront pas égaux devant le Cs utilisé!

Donc Pas de Bébé ramasseur, Pas de Cs, Pas de festins

Tous les skills autorisés je trouve ça normal, brider un assa, un moine, un arcaniste, un sorcier etc... n'est pas le but recherché, sinon on se fait un pti tournoi pvp vite fait à l'arène, d'autant plus que ça anihile toute stratégie si au final seuls les assassins sont utils!

La seule chose que je verrai moi, c'est que les skills ne puissent pas être fait sur le lead! Comme ça il a pas a essuyer d'asal ou piège ou roupillon, ce qui le laisse tout de même une chance de survie sans utiliser de festin!

Je pense que vous comme nous ferions cette GvG pour nous s'amuser donc ça devrait pas poser de soucis!


Qu'en dites vous très cher?
Revenir en haut Aller en bas
Eternitye
Greemong
Greemong
Eternitye


Perso principal : Eternitye Classe : Spadassin Level : 141 Heros
Perso 2 : Eterbank Bj 80M
Perso 3 : Valdis sorcier 80M
Messages : 211
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Proposition de guerre de guilde contre Artemis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre de guilde contre Artemis   Proposition de guerre de guilde contre Artemis EmptyVen 18 Fév - 18:34

Salut Dexiatik , comen ils te l on di ds nos GvG pa de Cs je sui tro pauvre affraid pa de bébé il y a rien a ramassé sur lé joueur Very Happy et kand je piége une proie, je fai la veuve noire je la piége avec ma toile et je fon sur ele pr la piké Twisted Evil rien ne sere de piége et autre et de laissé sa proi en vie , apré pr le lead on pe ne pa utilisé dé skill ki IMOBILISE( cyclone n'en fai pa parti ) apré a voir pr l azal sur le lead , mais bon je trouve kon a le droi de le fair, si non a kand la GvG a force d afuté mon épé sa va devenir un opinel Proposition de guerre de guilde contre Artemis 502562






Ps:alés y molo sur moi je sur kun peti assa en mousse pale Proposition de guerre de guilde contre Artemis 702933
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Shade
Shade
Barock


Perso principal : Huricane Classe : Spada Level : 147 Heros
Perso 2 : Barock, Sorcier H-150
Perso 3 : Oshirro, Moine H-150
Messages : 1914
Date d'inscription : 24/09/2009

Proposition de guerre de guilde contre Artemis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre de guilde contre Artemis   Proposition de guerre de guilde contre Artemis EmptyVen 18 Fév - 22:33

En gros avant d'envisager une date de GVG, nous aimerions savoir si vous êtes prêts à GvG selon nos règles :
-Pas de CS ni d'item d'event de jeu (gâteaux à la vanille, bronze, festin etc.)
-Pas de bébé ramasseur.
-Toutes skill autorisées dans la mesure où ce n'est pas de l'anti-jeu (Piège/satano utilisable si on tue l'adversaire après l'avoir utilisé).

(Et après à négocier si on autorise ou non piège/satano/roupillon/asal/pof sur leader adverse ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Dexiatik*
Lawolf
Lawolf
Dexiatik*


Perso principal : Dexiatik Classe : Envoûteur Level : 130 Heros
Perso 2 : Tobo
Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : En france mais où ? Telle est la question

Proposition de guerre de guilde contre Artemis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre de guilde contre Artemis   Proposition de guerre de guilde contre Artemis EmptySam 19 Fév - 1:11

Comme l'a dit Tegro, rien ne nous empêche de tester les deux règles à savoir :
  • CS déconseillé, Festins et perles autorisées (Règle selon Artemis)
  • CS rigoureusement interdit (règle selon Oldspirit)


Maintenant, le problème du CS, je vous avoue qu'Artemis aussi est pour qu'il soit interdit et pas seulement contre vous, dans toutes les GvG seulement on ne peut pas vérifier qu'un membre n'active pas de pierre de mars ou qu'il n'a pas de potion DCC...ni même qu'il a un viva d'activé c'pour ça. Après ça dépend de la gueule du client comme on dit, je pense qu'on peut avoir confiance en vous mais en tout cas, Artemis n'utilisera jamais de CS en GvG hormis festins et perles selon ce qu'en pense d'adversaire.

Sinon pour ce qui est des GvG en tant que telle, Artemis a élargi le sens de guerre de guilde ^^ Maintenant, cela ne signifie plus seulement se taper sur la goule Wink mais on verra quand on aura une date fixée pour en parler =)
Revenir en haut Aller en bas
eiyoo
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
eiyoo


Perso principal : Eiyoo Classe : Moine Level : H-139 Heros
Perso 2 : Lidiana Assa lvl 80-M
Perso 3 : Ptitbout Roupilloneur 139
Messages : 677
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 38
Localisation : Besançon

Proposition de guerre de guilde contre Artemis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre de guilde contre Artemis   Proposition de guerre de guilde contre Artemis EmptySam 19 Fév - 7:46

D'accord pour perles et Festins si vous fournissez à chacun de nos membres les perles niveau 1 et 2 que tout le monde soit sur le même pied d'égalité!

En tout cas perso je participerai pas à une Gvg Cs (perles et festins compris!)
Revenir en haut Aller en bas
Chedd
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha



Perso principal : Chedd Classe : Assassin Level : 147 Heros
Perso 2 : Wiinch Arcaniste 145H
Perso 3 : Whatt ranger lv M76
Messages : 615
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 37
Localisation : Metz

Proposition de guerre de guilde contre Artemis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre de guilde contre Artemis   Proposition de guerre de guilde contre Artemis EmptySam 19 Fév - 9:12

+1 pour Eiyoo
pour moi c'est pareil je préfère me divertir autrement alors et faire une GVG sur deux car dans une il est possible de Cs l autre pas ce n'est pas intéressant a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Proposition de guerre de guilde contre Artemis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre de guilde contre Artemis   Proposition de guerre de guilde contre Artemis EmptySam 19 Fév - 12:30

Meme si on fait une sur deux, hors de questions que je laisse certains sur le coté qui ne veulent participer a celle avec CS. On GvG tous ensemble ou on GvG pas.

Personnelement, je sais que chaque week end mon bébé est full perles pour le GS et que j'ai suffisament de festins pour me divertir donc ca ne me dérange pas plus que ca. C'est plus dans un états d'esprit de confiance enter les deux guildes, que tout le monde soit a égalité et respecte ce principe, et ca donne assurement une super GvG avec un fairplay qui coule de source et de la rigoulade assurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Dexiatik*
Lawolf
Lawolf
Dexiatik*


Perso principal : Dexiatik Classe : Envoûteur Level : 130 Heros
Perso 2 : Tobo
Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : En france mais où ? Telle est la question

Proposition de guerre de guilde contre Artemis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre de guilde contre Artemis   Proposition de guerre de guilde contre Artemis EmptyDim 20 Fév - 0:30

Comme l'a fait remarqué Old, le Week End, vous avez vos perles de GS qui sont activées donc pour commencer si on doit fixer une date, faisons le un week end.

Eiyoo, ne pense pas que chez Artemis, nous allons craquer je sais pas combien en Cash Shop pour gagner une simple guerre de guilde hein. Le seul CS que nous utiliserions à coup sûr si les deux côtés sont d'accord sont les festins. Si y'a des perles...ce ne seront que des lv. 1 et pour ceux qui sont en lv. 2 voire 3 c'est parce que le GS n'aura pas été loin.
Attention, Artemis n'autorise pas le CS mais ne l'interdit pas non plus, nous le DÉCONSEILLONS tout simplement ce qui veut dire que chez nous, personne n'en utilisera hormis des festins voire de perles (dans 99% des cas niv. 1 donc à la portée de tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
eiyoo
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
eiyoo


Perso principal : Eiyoo Classe : Moine Level : H-139 Heros
Perso 2 : Lidiana Assa lvl 80-M
Perso 3 : Ptitbout Roupilloneur 139
Messages : 677
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 38
Localisation : Besançon

Proposition de guerre de guilde contre Artemis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre de guilde contre Artemis   Proposition de guerre de guilde contre Artemis EmptyDim 20 Fév - 3:40

Le soucis reste le même loulou, ceux qui auront fait le gs seront avantagés par rapport à ceux qui ne l'auront pas fait et du coup ils ne seront pas sur le même pied d'égalité!

Je vois pas pourquoi les bébés ramasseurs, qui crées des inégalités, sont si important pour toi? Surtout que c'est facile à contrôler si quelqu'un en a un ou non! =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de guerre de guilde contre Artemis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre de guilde contre Artemis   Proposition de guerre de guilde contre Artemis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de guerre de guilde contre Artemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit organigramme de la guilde artemis
» Proposition GvG Roxor.
» GVG contre celestia
» News acte V ?
» Membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldspirit [Serveur Illustre] :: Flyff :: Comptoir des commercants :: Archives-
Sauter vers: