Sufrion Aibatt
| Sujet: Yoyo Bahamut Lun 25 Juil - 3:15 | |
| Bonjour, j'ai vu sur le forum officiel que vous vendiez un yoyo bahamut, néammoin toutes les offres sont tombé a l'eau et le sujet est sans suite. j'aimerai savoir si ce yoyo est toujours en vente | |
|
Atcm57 Roi Joker
Perso principal : Atcm Classe : moine intel Level : 139 Perso 2 : Lacopine Messages : 510 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 62
| Sujet: Re: Yoyo Bahamut Lun 25 Juil - 5:20 | |
| oui le yoyo est toujours en vente si tu fais une bonne offre serieuse, pourquoi pas | |
|
Sufrion Aibatt
| Sujet: Re: Yoyo Bahamut Mar 26 Juil - 3:44 | |
| et bien vu que les equipe zerk sont de plus en plus nombreuse, et que les offres sur l'officiel sont tombé a l'eau ( elle etait a 4B), j'en propose ... 3B | |
|
Atcm57 Roi Joker
Perso principal : Atcm Classe : moine intel Level : 139 Perso 2 : Lacopine Messages : 510 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 62
| Sujet: Re: Yoyo Bahamut Mar 26 Juil - 5:44 | |
| ok, on en cause mercredi soir, repasse plus tard | |
|
ettenha Sorciere Rangda
Perso principal : Ettenha Classe : Assassin Level : 1 Messages : 755 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 113
| Sujet: Re: Yoyo Bahamut Mer 27 Juil - 22:23 | |
| Bonjour Suffrion, Nous avons décidé de relancer l'enchère sur le forum oifficiel en prenant en compte ta proposition comme valeur de départ et en fixant le mercredi 10 Août comme fin de période d'enchère. De ce fait, si personne n'enchérit il sera à toi pour 3B. Merci de ta compréhension. Pour information, voici le lien vers l'enchère sur le forum officiel : Enchère Yoyo bahamut | |
|
Sufrion Aibatt
| Sujet: Re: Yoyo Bahamut Mer 27 Juil - 22:27 | |
| merci bien ! par contre je vous demanderai si vous recevez des offres IG de bien evidement demandé a l'acheteur de mettre son nom sur le forum (sur quelques vente deja, apres enquete certain acheteur etait en fait les meme vendeur ^^ ) okay okay donc a dans deux semaines mes chers oldspirits et encore merc ! | |
|
ettenha Sorciere Rangda
Perso principal : Ettenha Classe : Assassin Level : 1 Messages : 755 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 113
| Sujet: Re: Yoyo Bahamut Mer 27 Juil - 22:53 | |
| Pas de souci, je vais suivre cette vente afin de ne pas trop te faire attendre et de ne pas nous faire mener en bateau.
| |
|