Oldspirit [Serveur Illustre]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldspirit [Serveur Illustre]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Lassafun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Assassix
Lawolf
Lawolf



Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2011

Candidature Lassafun Empty
MessageSujet: Candidature Lassafun   Candidature Lassafun EmptyLun 1 Aoû - 3:15

Chers joueurs , joueuses , madrigalois , madrigaloises !

Après maint et maint réflexions, j'ai donc décidé de me présenter au haut grade souverain . *Mains moites*

Une petite présentation IRL ( in réel life ) comme on dit , pour savoir qui vous avez à faire :

Je me presente donc, mon prenom est Florent, j'ai 22 ans, je suis un ancien maître d'hôtel qui a descidé de reprendre ses études depuis 1 ans... Dûr de reprendre le rythme des études apres avoir travaillé comme chef d'équipe... J'ai donc repris les dites etudes, ce qui me laisse un tres grand temps de gestion de la vie madrigalienne... Et de pouvoir repondre à vos besoins.
Je joue prncipalement pour le FUN, et seulement le FUN. *D'où le pseudo Lassafun *o*

Et maintenant une partie IG ( in Game ) :

Tout d'abord mon personnage se nomme Lassafun (si vous avez pas compris ), je suis actuellement level 143 au controle de mon splendide Spadassin, qui n'est pas pret de ne pas monter car je posséde 5 maitrises P.
Je suis un joueur dynamique, qui ADORE rigoler avec tout le monde ! Je suis une terreur des arénes quand je ne pex pas.
Je suis sociable, gentil, un peu foufou, j'adore la vie, et je pensse que la vie m'aime aussi

Mon programme ? Mes promesses ? Vous avez du mal à avancer ? L'exp devient rude...
C'est le moment de pouvoir changer ! En votant pour moi , vous aurez 2 semaines de FUN, de games en touts genres, avec des quizz, chasse au trésors et j'ai en vu un tournoi (peut-etre) JCJ et d'autre évents surprises afin de gagner les buffs du souverain et de nombreux cadeaux !
Si vous êtes en pleine séance xp , je viendrai sur les spots vous donnez les buffs .
Je lutterai contre les bots qui envahissent le canal dire .
Une perçue des taxes sera faite pour que vous soyez au courant de toutes les dépenses au long de mon mandat.
Toute l'argent des taxes sera utilisée pour les évents.
Je ferai en sorte de répondre le mieux possible à toutes les questions que vous me poserez .
Et j'appellerais donc aux généreux donnateurs madrigalois, qui, s'ils me fournissent des dons, en seront récompensser soit par des buffs souverains, soit par des lots.

Êtes-vous prêt à vivre 2 semaines de pûr délire en la compagnie d'un souverain en rute semblables aux escargots Russes ?

Avec Lassafun , vous aurez des évents xp le plus possible avec des horaires convenables à tous et toutes, pour toutes les classes et tout levels.
Tout le monde sait que dans l'univers de Madrigal les evenements DROP ne servent strictement à rien, c'est pour cela que je ne depensserais en aucuns cas les taxes, dons en tous genre. Pour pouvoir vous rendre la vie de flyff encore plus FUN grâce à ma presence.

Envie d'un monde FUN, de vancances enjouées ? Avec des activités digne du Cirque De Rartesia ?

N'hesitez plus, VOTEZ LASSAFUN !

Merci à vous d'avoir investi votre temps et je n'aurai qu'une chose à dire : VIVE LE FUN, VIVE LE CS *Ou pas...*.

Cordialement, Flo dit Lassafun.
Futur souverain ? Je compte sur vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Pazule
Nyangnyang
Nyangnyang



Perso principal : Pazule Classe : Spadassin Level : 139 Heros
Perso 2 : Fannia Héros
Perso 3 : Minipaz
Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2010

Candidature Lassafun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lassafun   Candidature Lassafun EmptyLun 1 Aoû - 4:00

salut , c'est juste pr vous prevenir qu'il a postuler chez ravan aussi je ne sais pas s'il le dit dans son post flemme de le lire @+ les copines I love you
Revenir en haut Aller en bas
Atcm57
Roi Joker
Roi Joker
Atcm57


Perso principal : Atcm Classe : moine intel Level : 139 Heros
Perso 2 : Lacopine
Messages : 510
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 62

Candidature Lassafun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lassafun   Candidature Lassafun EmptyLun 1 Aoû - 5:06

oki merci de cette presentation , et merci paz

ps: Paz tu as le droit de venir ts bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Assassix
Lawolf
Lawolf



Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2011

Candidature Lassafun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lassafun   Candidature Lassafun EmptyLun 1 Aoû - 5:09

Pazule a écrit:
salut , c'est juste pr vous prevenir qu'il a postuler chez ravan aussi je ne sais pas s'il le dit dans son post flemme de le lire @+ les copines I love you



Tu ferai mieu de lire dans ce ccar c est une présentation souverain ;0
Revenir en haut Aller en bas
Pazule
Nyangnyang
Nyangnyang



Perso principal : Pazule Classe : Spadassin Level : 139 Heros
Perso 2 : Fannia Héros
Perso 3 : Minipaz
Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2010

Candidature Lassafun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lassafun   Candidature Lassafun EmptyLun 1 Aoû - 6:19

Alors autant pr moi. Je prefere. j'ai juste vue du copier coller j'ai pas chercher plus loin.

Par contre soit un peu moins agressif, y avait pas mort d'homme. E'fin je dis ca je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Assassix
Lawolf
Lawolf



Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2011

Candidature Lassafun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lassafun   Candidature Lassafun EmptyLun 1 Aoû - 6:37

Je n'ai pas été agressif et si tu la perçu comme tel je te prie de bien vouloir m'excuser, je trouve juste normal de lire un post avant de s'empresser de le commenter rien de plus ;p
Revenir en haut Aller en bas
Critix
Bask
Bask
Critix


Perso principal : Critix Classe : Assassin Level : 140 Heros
Messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36
Localisation : Sud de la france

Candidature Lassafun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lassafun   Candidature Lassafun EmptyLun 1 Aoû - 18:14

Bonne présentation bien tournée meme... ! Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chedd
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha



Perso principal : Chedd Classe : Assassin Level : 147 Heros
Perso 2 : Wiinch Arcaniste 145H
Perso 3 : Whatt ranger lv M76
Messages : 615
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 37
Localisation : Metz

Candidature Lassafun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lassafun   Candidature Lassafun EmptyMar 2 Aoû - 0:02

Je pensai que flyff c était la vie réelle et le reste un jeu * retourne dans son monde * .
Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lassafun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lassafun   Candidature Lassafun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lassafun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldspirit [Serveur Illustre] :: Flyff :: Le jeu :: Table du souverains-
Sauter vers: