Perso principal : Queenshin Classe : Elementaliste Level : 130 Perso 2 : Pintresse Perso 3 : Martopycoeur Messages : 5 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 113 Localisation : Orléans
Sujet: Queenshin se présente au Old :p Mar 9 Aoû - 6:10
Bonjour , Bonsoir les Olds
Je commence par le plus court
Dans la vie , je suis une fille âgée de 16ans J'habite a Orléans ( vous avez quelques orléanais je crois ici ) Je suis en seconde , 2ème année de seconde J'aime bien , faire des la cuisine ( tout plein de gâteaux ) Prendre des photos Et enkikiner ma grande sœur Care la moche
Bon passons a ce qui vous intéresse le plus
Ig , je suis Queenshin une Elementaliste niveau 124 ( depuis hier [/color] )
Mais aussi Pintresse ( la première Fs de chedd ) niveau 100
Ou Martopycoeur niveau 78master ( pour instances , le propriétaire d'origine me la donné )
Je suis guildée dans la guilde LaVilleRose , rempli de fou ! Mon but et d'arriver niveau 130 nonon pas plus loin ! La pex j'aime pas sa ! juste pour pouvoir coma ( Hey oui je suis vilaine !! )
Sinon bah , je pense avoir tout dit ?
Si vous avez des questions , je répond a tout !
Au plaisir de vous croisez IG !!
Atcm57 Roi Joker
Perso principal : Atcm Classe : moine intel Level : 139 Perso 2 : Lacopine Messages : 510 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 62
Sujet: Re: Queenshin se présente au Old :p Mar 9 Aoû - 17:43
Sujet: Re: Queenshin se présente au Old :p Mar 9 Aoû - 21:06
bienvenue sur notre forum
Queenshin Aibatt
Perso principal : Queenshin Classe : Elementaliste Level : 130 Perso 2 : Pintresse Perso 3 : Martopycoeur Messages : 5 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 113 Localisation : Orléans
Sujet: Re: Queenshin se présente au Old :p Mar 9 Aoû - 23:11
Merci
Atcm57 a écrit:
fait un pti bibi à Care
Moi j'veux bien , mais elle ne sera pas d'accord ! ( elle aime pas les bisous de sa sœur , elle préfère ceux de paz )
ettenha Sorciere Rangda
Perso principal : Ettenha Classe : Assassin Level : 1 Messages : 755 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 113
Sujet: Re: Queenshin se présente au Old :p Mer 10 Aoû - 1:07
Bienvenue m'zelle Pintresse.
Fais bisous à Paz pour moi et dis lui que j'attends de ses nouvelles
Queenshin Aibatt
Sujet: Re: Queenshin se présente au Old :p Mer 10 Aoû - 1:37
Merci , humm , si il repasse part chez moi avant que Care déménage , pas de problème !
Chedd Clokworks Alpha
Perso principal : Chedd Classe : Assassin Level : 147 Perso 2 : Wiinch Arcaniste 145H Perso 3 : Whatt ranger lv M76 Messages : 615 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 37 Localisation : Metz
Sujet: Re: Queenshin se présente au Old :p Mer 10 Aoû - 21:35
Coucou toi
Queenshin a écrit:
Mais aussi Pintresse ( la première Fs de chedd ) niveau 100
Chutt fallait pas le dire j ai dis a tout le monde que j ai tjr était Haut lv ^^
Queenshin lv 130 jolie blagounette hihihi mais je te le souhaite ^^
Bienvenu sur notre fofo
Queenshin Aibatt
Sujet: Re: Queenshin se présente au Old :p Mer 10 Aoû - 21:47
Mdrrr
Et la blagounette , bah voilà je suis 130 Manque plus que la quête qui et archi longue
merci
Melilloo Kern
Perso principal : Melilloo Classe : Envouteuse Level : 132 Perso 2 : Maellie-Elem-lvl M 74 Messages : 351 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 42 Localisation : vers la mer
Sujet: Re: Queenshin se présente au Old :p Sam 13 Aoû - 4:13
salut a toi et bienvenue sur le fofo ( legerement en retard)
Tu feras un bisou a ta soeur et ton beau frere et au proprietaire d origine de matropycoeur si tu es tjs en contact avec^^
Queenshin Aibatt
Sujet: Re: Queenshin se présente au Old :p Sam 13 Aoû - 23:31
Merci , Oui je suis toujours en contacte avec , je lui passerais ! Et au deux autres aussi !