Perso principal : Queenshin Classe : Elementaliste Level : 130 Perso 2 : Pintresse Perso 3 : Martopycoeur Messages : 5 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 113 Localisation : Orléans
Sujet: Queenshin se présente au Old :p Mar 9 Aoû - 6:10
Bonjour , Bonsoir les Olds
Je commence par le plus court
Dans la vie , je suis une fille âgée de 16ans J'habite a Orléans ( vous avez quelques orléanais je crois ici ) Je suis en seconde , 2ème année de seconde J'aime bien , faire des la cuisine ( tout plein de gâteaux ) Prendre des photos Et enkikiner ma grande sœur Care la moche
Bon passons a ce qui vous intéresse le plus
Ig , je suis Queenshin une Elementaliste niveau 124 ( depuis hier [/color] )
Mais aussi Pintresse ( la première Fs de chedd ) niveau 100
Ou Martopycoeur niveau 78master ( pour instances , le propriétaire d'origine me la donné )
Je suis guildée dans la guilde LaVilleRose , rempli de fou ! Mon but et d'arriver niveau 130 nonon pas plus loin ! La pex j'aime pas sa ! juste pour pouvoir coma ( Hey oui je suis vilaine !! )
Sinon bah , je pense avoir tout dit ?
Si vous avez des questions , je répond a tout !
Au plaisir de vous croisez IG !!
Atcm57 Roi Joker
Perso principal : Atcm Classe : moine intel Level : 139 Perso 2 : Lacopine Messages : 510 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 62
Sujet: Re: Queenshin se présente au Old :p Mar 9 Aoû - 17:43
Sujet: Re: Queenshin se présente au Old :p Mar 9 Aoû - 21:06
bienvenue sur notre forum
Queenshin Aibatt
Perso principal : Queenshin Classe : Elementaliste Level : 130 Perso 2 : Pintresse Perso 3 : Martopycoeur Messages : 5 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 113 Localisation : Orléans
Sujet: Re: Queenshin se présente au Old :p Mar 9 Aoû - 23:11
Merci
Atcm57 a écrit:
fait un pti bibi à Care
Moi j'veux bien , mais elle ne sera pas d'accord ! ( elle aime pas les bisous de sa sœur , elle préfère ceux de paz )
ettenha Sorciere Rangda