Bonjours à vous tous, et merci d'avance d'avoir lu ma candidature chez vous =); je me lance :
1) Présentation:
Noms/surnom/pseudo: Je m'appelle Quentin, mon surnom que tous mes amis m'ont donner c'est bK (je ne sais même plus pourquoi
)
Métier/niveau scolaire: Je passe en Terminal Vente pour , par la suite, devenir Agent immobilier
Loisirs: Je pratique du Kickboxing, du basket, et je suis passionné par les "moteurs"
Autres: euh bah si; j'aime ma copine
2) Personnages et motivation:
1- Avez vous lu le règlement de la guilde et adhérez vous à ces principes ?
Oui, lu et approuvé =)
2- Quels sont vos pseudos, lvl et classe ?
Donc mon personnages principales est Level 130-H (envoûteur), et les autres ne me servent pas à grands chose,tous déstuffer
3- Comment avez-vous connus notre guilde ?
Je la connais depuis pas mal de temps , j'ai l'impression d'avoir toujours vu des Oldspirit depuis que je joue
4- Pourquoi avez-vous choisi Oldspirit ?
Comme dit ci dessus, à force de "vous voir IG" et de voir que votre guilde perdure dans le monde de Flyff, j'aimerais
en savoir plus sur La guilde, les joueurs ect =)
5- Qu’espérez vous de la guilde ?
Je cherche une guilde Solidaire, qui communique, des membres avec qui ont peux rigolés, une guilde Actif aussi bien IG que sur Ts, (instance, event IG..)
6- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
j'ai jamais aimer répondre a cette questions de peur de faire trop "grâce a moi..", je dirais juste
de la bonne humeur, de la présence
7- Dans quelle(s) guilde(s) étiez-vous auparavant ? Pourquoi l'avoir ou les avoir quitté ?
J'était chez Lightsoul; que j'ai quitté, car la guilde allais s'arrété
8- Avez vous postulé dans d'autres guildes avant de venir à nous ?
Non aucune
9- Depuis combien de temps jouez-vous à FLYFF ?
Je suis arriver a l'acte 3, mais je ne pourrait vous dire combien cela fait ^^
10- Quels sont approximativement vos temps de connections et vos horaires de connections ?
Cela dépend, en général 18h a XXh la semaine, et week-end je ne pourrait vous dire, car je ne geek pas toujours ein ^^
11- Êtes-vous prêt a utiliser Teamspeak pour mieux nous connaitre ? (Le TS est obligatoire pour la plupart de nos activités)
Oui,je connais bien cela, vu que je joue a un autre jeu En ligne
12 - Êtes-vous prêt a vous impliquer (selon vos moyens) dans des events de type guild siege, raid ou instance ?
Oui,je veux m'impliquer le plus possible.
3) Voilà pour la partie sérieuse, maintenant vous pouvez vous laisser aller à tous les délires.
1- Le questionnaire au dessus était il difficile ?
J'ai tricher
2 - Êtes-vous bon en mathématique ?
Je suis The BEST!
3 -On va vérifier… Quel théorème doit on utiliser pour calculer l'angle de pénétration d'une épée entannalle sur un géant pumkin ?
je dirais le théorème de xzFEUI, C'est a dire X * X * 42 = B - C = Z
4 - Pas si facile que ça les maths hein !!! Passons au Français ... Citez de mémoire la phrase du célèbre savant fou de Madrigal qui a tenté de voler sans planche entre flaris et darkon1 ?
ils sont fous ces romains! "ok je sort"
5 -Mmmmouais. Pas sur de la réponse moi non plus. Bon passons à l’histoire... Citez un évènement important de l’histoire de Madrigal.
Le jour ou je me suis connecter pour la première fois xD
6 - Bien et la géographie alors ? Quel est le taux de précipitations annuel sur la ville de Flarine ?
99,999999999999999999999999999999999999999999982 % environ
7 - Et un peu d'économie. Savez vous combien gagne la guilde victorieuse du défi de la tour de darken ?
je Sèche la ><
8 - Petit test psychologique, Vous êtes tranquillement en train d'xp quand LE BOULET arrive, vous pique vos drop et vos mob tout en se moquant de vous. Comment réagissez-vous ?
Je Screen, je MAIL je le fait BAN AHAHAHAHAHAHAHAHAH
9 - Que seriez vous capable de faire pour grimper dans la hiérarchie de la guilde.?
Aller voir le GM irl..
10 - Trouvez vous toujours ce test facile?
Quel test?
11 - D'accord on continue avec des questions en plus pour les bavards (facultatif), quels sont vos 5 jeux vidéos préférés ?
Cs 1.6, Flyff, AOE 3, COD 4, Pokemon
12 - Vos 5 films préférés ?
Saw (1 2 3 4 5 6 7), Double Zéro, La série DR house, Darkness, Les inconnus l'intégrals
13 - Vos 5 positions favorites pour ... euh ... faire la vaisselle ?
Aucune =)
14 - Justifiez
j'ai un lave vaisselle
15 - On fait pas la vaisselle de la même façon (coquin va Embarassed ), et pour finir, a part ce questionnaire, quelle est la chose qui vous a procuré le plus de plaisir aujourd'hui?
Ma copine !!!!!!
c'est sortit tous seuls désolé