Oldspirit [Serveur Illustre]
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 le nouvel acte V

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tegro
Shade
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tegro


Perso principal : Evilandrixx Classe : moine AOE Level : 112 Perso 2 : Happyandrixx none 1vs1 lvl 91
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MessageSujet: le nouvel acte V   le nouvel acte V EmptyMer 2 Sep - 2:00

bon voila, d'après vous l'acte 5 va encore augmeneter la masse de CS dans le jeu ou bien vat-elle rester stable?
les dev et producteur ont ils atteint leur cotat de CS?
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Shoox
Bang
Bang
Shoox


Perso principal : Shooxfs Classe : Prétre Messages : 70
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MessageSujet: Re: le nouvel acte V   le nouvel acte V EmptyMer 2 Sep - 2:30

Il semblerait que certaines nouveautés qui pourraient apparaitre à l'acte 5 prennent formes. En effet, des indications ont été données sur la version coréenne de flyff. Certes différente, mais jusqu'à maintenant on a pu constater que les mises à jour de la version coréenne et de la version européenne (et donc FR) étaient fortement similaires. On peut donc présager que les nouveautés présentées ci-dessous apparaissent chez nous à l'Acte V.

Je rappelle que ces infos sont tirées de la version coréenne et qu'il faut donc rester au conditionnel, pour l'instant, pour les voir sur la version FR.

I. Nouvelle île

Une nouvelle île sortirait de l'ombre de Madrigal. Elle se situerait sur les terres inconnues au nord de la carte.



On peut s'attendre à une panoplie de nouveaux monstres vadrouillant l'île, mais également une grande nouveauté dans Flyff: des donjons.



II. Les donjons/Instances

http://www.flyff.com/guide/guide_advan_10.aspx


-Aminus (Il semble que cela soit un donjon pour les levels 80-120 ou les membres doivent être dans un même groupe pour pouvoir y entrer).
-Cursed Aminus (Un donjon pour les Maîtres et héros ou les membres doivent être dans un même groupe).

*Différents groupes peuvent pénétrer dans le donjon en même temps, comme c'est un donjon instancié, chaque groupe sera dans un monde parallèle et ne se verront pas entre eux.
*Il semblerait d'après les informations que les mêmes mobs qu'on peut voir dans Madrigal (Tour oublié ?) se retrouveront dans ces donjons, mais ils seront beaucoup plus fort.

Une petite image des mini-boss (?) des donjons



Veuillez notez qu'il faudra apparemment les combattre dans l'ordre de gauche vers la droite.



Les entrées des 2 donjons.

Autres infos

-Si votre groupe quitte le donjon ou arrive au bout de celui-ci en
combattant tous les boss, celui-ci sera détruit (réinitialisé).
-Si vous quittez un donjon en cours, une attente de 30 minutes sera nécessaire pour aller dans un autre donjon.
-Si vous subissez des déconnections ou problème technique avec le jeu,
il y a un temps imparti de 3 minutes pour vous laissez
reconnecter/entrer a nouveau dans le donjon.
-Vous devez commencer le donjon dans les 10 minutes après votre entré ou vous serez kicker.

Bien entendu qui dit instance, dit gros cadeau a la fin et il semblerait que ce ne soit pas des petites sucettes Voici la liste des objets qui peuvent être gagnés


Armes level 120 pour les HEROS seulement



Hache a une main
- Vitesse d'attaque+25%
- Toucher+25%
- Critique+25%



Épée a une main
- Critique+30%
- Dégâts des coups critiques+40%
- Vitesse d'attaque+25%



Arc
- Dégâts des coups critiques+50%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+22%
- DEX+19



Yoyo
- Critique+22%
- Dégâts des coups critiques+36%
- Vitesse d'attaque+22%



Épée a deux mains
- HP+30%
- Blocage sur les attaques courtes distances+30%
- Blocage sur les attaques longues distances+30%



Hache a deux mains
- HP+20%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+10%
- END+15



Baguette
- INT+27
- Vitesse d'incantation+29%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+26%



Bâton
- INT+35
- Vitesse d'incantation+29%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+36%



Poing
- HP+23%
- Blocage+15%
- Blocage sur les attaques courtes distances+10%



Sceptre
- INT+28
- Vitesse d'incantation+28%
- MP+20%

Armes "Vampire" - pour level 120+



Hache a une main
- Critique+20%
- Dégâts des coups critiques+30%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+10%



Épée a une main
- Toucher+20%
- Vitesse d'attaque+20%
- Critique+10%



Hache a deux mains
- HP+18%
- FOR+10
- END+10



Épée a deux mains
- HP+20%
- Blocage sur les attaques longues distances+10%
- Blocage sur les attaques courtes distances+10%



Arc
- Critique+20%
- Dégâts des coups critiques+45%
- HP+20%



Yoyo
- Critique+10%
- Dégâts des coups critiques+20%
- Vitesse d'attaque+10%



Baguette
- INT+15
- Vitesse d'incantation+17%
- Blocage+10%



Bâton
- INT+15
- Vitesse d'incantation+10%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+20%



Poing
- HP+20%
- Blocage+10%
- Blocage sur les attaques courte distance+10%



Sceptre
- INT+20
- Vitesse d'incantation+20%
- MP+20%

Autres Modifications

On pourrait voir un changement chez les moines Asal: Les MP du moine n'influenceraient plus la compétence Paume de Boudha. Les bonus de MP chez les moines seraient convertis gratuitement (en force par ex.). Tout ceci reste bien sur à confirmer.

Deux grandes questions se posent à l'heure actuelle: vous avez peut-être
remarqué qu'une dès chose incontournable de flyff n'a pas été évoquée:
le CS ! Comment seront intégrer les nouveautés "CS" parmi celles-ci si
ces nouveautés arrivent chez nous ? Et quand ? Affaire à suivre ...
------------------------------------------------

Bien sur, aucunes informations pour le serveur francophone, mais nous espérons voir cette nouveauté prochainement sur les serveurs Fr du jeu,
peut-être a l'acte V ?

Sources:

- Flyff.com
- New 120 weaps, continent, monsters, and instances par xShift. Contenu traduit par: eunhyang
- Page de la mise a jour sur Flyff-Kr

{Sources: le site flyffworld.fr et le forum de la guilde Raven}
Voila Pour toi Wink
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Lifekiller
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Lifekiller


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MessageSujet: Re: le nouvel acte V   le nouvel acte V EmptyMer 2 Sep - 2:44

Il me semble ques ces infos ont deja été donné par Old What a Face
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MessageSujet: Re: le nouvel acte V   le nouvel acte V Empty

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