| Lineup du samedi 19 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Old Shade
Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Perso 2 : Oldemonium spada 137 Messages : 2216 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 39 Localisation : Beauvais
| Sujet: Lineup du samedi 19 septembre Jeu 17 Sep - 14:25 | |
| Tout le monde peut s'inscrire a cet event, si beaucoup d'entres vous sont motivés et disponible, nous le ferons plusieurs fois pour que tout le monde participe. Comme pour le siege apocalypse, il s'agit ici de fournir a la guilde et a ses joueurs une premiere experience du pvp haut lvl. En vous inscrivant vous vous engagez a regler les frais d'inscriptions (par mail sur Oldichou 24h avant le debut de l'event au plus tard) et a etre present en jeu une heure minimum avant le debut du siege.
Lineup / 8 participants (a verifier)
- Siegeuse (Old) - Belenos - Darkpapy (Web) - Critikx ? - Figurine (Suna) - Aldes ? - Chidoran ? - Lifekiler ?
Bien sur, les joueurs HL et bien stufé seront prioritaires pour se premier siege 1vs1 afin d'offrir les meilleurs chances a la guilde.
Il semblerait que remporter quelques combats suffit a gagner quelques jetons rouges. Dans le cas d'un gain de jetons, ils seront integralement colectés par un general qui les garedera pour plus tard. Si au final, nous participons regulierement a ces sieges nous pourront peut etre commencer a envisager d'offrir des sets apocalypse a nos guildiens (ya du travai hein c'est pas pour tout de suite).
Dernière édition par Old le Ven 18 Sep - 14:06, édité 2 fois | |
|
| |
Old Shade
Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Perso 2 : Oldemonium spada 137 Messages : 2216 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 39 Localisation : Beauvais
| Sujet: Re: Lineup du samedi 19 septembre Jeu 17 Sep - 14:37 | |
| Je serai present sur Siegeuse avec un asal a plus de 50K mais peu de vitesse d'incantation et moins de 6K de vie. | |
|
| |
tegro Shade
Perso principal : Evilandrixx Classe : moine AOE Level : 112 Perso 2 : Happyandrixx none 1vs1 lvl 91 Perso 3 : Enjoyandrixx bj lvl 81 Messages : 1139 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 30 Localisation : finistere
| Sujet: Re: Lineup du samedi 19 septembre Jeu 17 Sep - 18:11 | |
| il faut obligatoirement asal je suppose?^^ | |
|
| |
Niga Clokworks Alpha
Perso principal : Nigachi Classe : moine aoe int Level : 112 Perso 2 : sakryu lvl54 ^^' Messages : 642 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 31 Localisation : picardi =)
| Sujet: Re: Lineup du samedi 19 septembre Jeu 17 Sep - 23:05 | |
| je croient que je pourrais pas participé mon asal et trop médiocre même a son maximum de puissant avec un leger calcule il dépasse tout juste les 10K pour uen prochaine fois peut etre | |
|
| |
Bélénos Sorciere Rangda
Perso principal : Belenos Classe : Chanoine Level : 136 Perso 2 : Syphodyas sorcier H&R lvl 89 Perso 3 : Quetzalcoalt chevalier lvl 75 Messages : 718 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 53 Localisation : loire Atlantique
| Sujet: Re: Lineup du samedi 19 septembre Ven 18 Sep - 0:11 | |
| J'inscrit Bélénos pour samedi.(après il va lui falloir un moment pour pouvoir le refaire^^) | |
|
| |
Weby Roi Joker
Perso principal : Wwebatista Classe : assassin Level : 122 Messages : 546 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Lineup du samedi 19 septembre Ven 18 Sep - 3:46 | |
| Je serai présent mais avec quel perso c la question | |
|
| |
Joliepuce Glaphan
Perso principal : Joliepuce Classe : pretresse Level : 103 Perso 2 : jolieronron jester lvl 76 Perso 3 : zilya moine lvl 80 Messages : 388 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 31 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Lineup du samedi 19 septembre Ven 18 Sep - 4:43 | |
| moi pour une prochaine fois aussi car je suis que lvl 76 sur joliepuce ansi que sur jolieange | |
|
| |
Old Shade
| Sujet: Re: Lineup du samedi 19 septembre Ven 18 Sep - 14:09 | |
| Edition de la lienup
Seulement 4 a etre sur d'etre present, il faudrait demander a JF ou Ninou si ils sont disponibles eventuellement si vous les choper, pareil pour Life et Chichi, taki et Cricri, faudrait confirmer. Je peut toujours lacher Siegeuse a Ninou (petit frere de Susu) et jouer sur mon assa, mais meme stuffer a mort en dex et vit atk ca va etre dur de flinguer un moine avant son asal. | |
|
| |
Weby Roi Joker
Perso principal : Wwebatista Classe : assassin Level : 122 Messages : 546 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Lineup du samedi 19 septembre Ven 18 Sep - 23:05 | |
| et je te mettrai mes H par la même occas tu va avcoir masse d'ataq xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lineup du samedi 19 septembre | |
| |
|
| |
| Lineup du samedi 19 septembre | |
|