Oldspirit [Serveur Illustre]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldspirit [Serveur Illustre]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hellow (presentation de Dekar)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rogue3powa
Nyangnyang
Nyangnyang
Rogue3powa


Perso principal : Dekar Classe : Moine Level : 90+ Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pres d'Orleans

Hellow (presentation de Dekar) Empty
MessageSujet: Hellow (presentation de Dekar)   Hellow (presentation de Dekar) EmptyLun 2 Nov - 6:59

Tout d'abord Bonjour,je me presente Clément j'ai 13 ans a noel 14 Hellow (presentation de Dekar) Icon_king

Presentation dans Flyff :

Pseudo : Dekar (mon ptit frere qui la choisit )

Niveaux : A l'heure a laquelle j'écrit ,je suis niveau 85

Classe : Moine 1vs1 (full force)

Serveur : Genese

Equipements :-armure:illustre +3 (sans eveill)
-casque:illustre +3 (eveiller +19 en for) Hellow (presentation de Dekar) Icon_biggrin
-gants:illustre +3 (eveiller :critique +2% vitesse -1%)
-bottes :illustre +3 (non eveiller)

Bijoux : Vigor +9 x2
Demol +12 x2
Gore +3

Armes : Poing Celeste +3 (no eveiller)
Bouclier Gyro +0 (eveiller vitesse ataque +20 % )

Fashion: Kimono ancien
Main de karaté
Geta ancienne

Humeurs :Joyeux 24/24 Hellow (presentation de Dekar) Icon_albino
Deconnant 24/24 Hellow (presentation de Dekar) Alien
Chiant des fois Hellow (presentation de Dekar) Icon_razz
Se laisse pas faire Hellow (presentation de Dekar) Icon_twisted

Temps passer sur Flyff : Cela fais un an et 10 mois que je joue a flyff avec 3mois ou j'avais arretter

Avant j'étais dans AliveManga mais guilde dissoute ^^ j'ai une certaine experience de gvg vu qu'on en fesait chaque week-end =D

ps:j'espere que je vous ai impressioner Hellow (presentation de Dekar) Icon_lol sur ce Good Bye =D
Revenir en haut Aller en bas
Niga
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
Niga


Perso principal : Nigachi Classe : moine aoe int Level : 112 Perso 2 : sakryu lvl54 ^^'
Messages : 642
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : picardi =)

Hellow (presentation de Dekar) Empty
MessageSujet: Re: Hellow (presentation de Dekar)   Hellow (presentation de Dekar) EmptyLun 2 Nov - 8:15

salut et bienvenu sur le fofo

ps: a quoi te sert un poing celeste alors que tes 1v1 tu devrai te concentre sur un histo il me semble
ps2: on n'est pas facilement impresionnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rogue3powa
Nyangnyang
Nyangnyang
Rogue3powa


Perso principal : Dekar Classe : Moine Level : 90+ Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pres d'Orleans

Hellow (presentation de Dekar) Empty
MessageSujet: Re: Hellow (presentation de Dekar)   Hellow (presentation de Dekar) EmptyLun 2 Nov - 8:19

en faite j'avais un vieux poing histo avc eveill merdique donc je l'ai echanger contre un poing celeste +un BB dragonnet mais je conte vendre le poing pour achete un autre histo $_$
Revenir en haut Aller en bas
Niga
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
Niga


Perso principal : Nigachi Classe : moine aoe int Level : 112 Perso 2 : sakryu lvl54 ^^'
Messages : 642
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : picardi =)

Hellow (presentation de Dekar) Empty
MessageSujet: Re: Hellow (presentation de Dekar)   Hellow (presentation de Dekar) EmptyLun 2 Nov - 8:24

lol moi je suis fier de mon celeste ^^ (qui entre parenthese ma ruiné a l'achat snif^^)

sinon a mon avis meme un poing histo +3 sans eveil sera mieu qu'un celeste

mais par full force tu veut dire que tu a 15 end et dex ?
Revenir en haut Aller en bas
Rogue3powa
Nyangnyang
Nyangnyang
Rogue3powa


Perso principal : Dekar Classe : Moine Level : 90+ Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pres d'Orleans

Hellow (presentation de Dekar) Empty
MessageSujet: Re: Hellow (presentation de Dekar)   Hellow (presentation de Dekar) EmptyLun 2 Nov - 8:26

non quand meme pas j'ai 15 end et 43 en dex =D
Revenir en haut Aller en bas
Niga
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
Niga


Perso principal : Nigachi Classe : moine aoe int Level : 112 Perso 2 : sakryu lvl54 ^^'
Messages : 642
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : picardi =)

Hellow (presentation de Dekar) Empty
MessageSujet: Re: Hellow (presentation de Dekar)   Hellow (presentation de Dekar) EmptyLun 2 Nov - 8:31

a oki j'alle dire ces dur de faire de l'1v1 avec 15 en dex ^^'

nigachi vs geant luia = je double clique et part faire la sieste avec mes 15 de dex et mais 15 de for ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos
Sorciere Rangda
Sorciere Rangda
Bélénos


Perso principal : Belenos Classe : Chanoine Level : 136 Heros
Perso 2 : Syphodyas sorcier H&R lvl 89
Perso 3 : Quetzalcoalt chevalier lvl 75
Messages : 718
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 53
Localisation : loire Atlantique

Hellow (presentation de Dekar) Empty
MessageSujet: Re: Hellow (presentation de Dekar)   Hellow (presentation de Dekar) EmptyMar 3 Nov - 1:26

Salut.
Je ne critiquerai pas ton stuf, mais recherche quand même un poing H même sans éveil. Il apporte de la dex et 13% de cc. Vu ton build tu devrait trouver une différence non négligeable. Tu le garderas même sans doute jusqu'au lvl 120 (moi je l'ai utilisé jusqu'au lvl 120 avant de restat aoe au passage M,bien sur en le uppant et en le perçant).

PS: Notre guilde ne recrute pas en fonction du stuff et la présentation vise plus a connaitre nos membres qu'a estimer leur possibilitées. Hellow (presentation de Dekar) Icon_biggrin

PS2 : Niga, pour les géants, vu que tu es aoe, les hp ne sont pas un soucis. Donc fais toi un stuff vagabond avec de gros éveils for ou dex, achète des vigors 9 et des démols 12,perce un poing que tu drope avec des cartes for+4. Moi je n'ai pas de soucis pour les géants. j'ai 15 for et dex de base. en mode géants je monte a 48 dex et 80 for juste avec les buff et le stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Bang
Bang
Miaow


Perso principal : Miaow Classe : elem full INT H&R Level : 81 Messages : 54
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Juste derriere toi!!!

Hellow (presentation de Dekar) Empty
MessageSujet: Re: Hellow (presentation de Dekar)   Hellow (presentation de Dekar) EmptyMar 3 Nov - 3:54

bienvenu...^^

(je m'y connais pas vraiment avec la valeur des choses^^)


Dernière édition par Miaow le Mar 3 Nov - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullmax
Treant
Treant



Perso principal : Fullmax Classe : Regardez j'ai UP !!! Level : 121 Heros
Messages : 319
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : bretagne =)

Hellow (presentation de Dekar) Empty
MessageSujet: Re: Hellow (presentation de Dekar)   Hellow (presentation de Dekar) EmptyMar 3 Nov - 5:24

bienvenue sur le fofo <3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Niga
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
Niga


Perso principal : Nigachi Classe : moine aoe int Level : 112 Perso 2 : sakryu lvl54 ^^'
Messages : 642
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : picardi =)

Hellow (presentation de Dekar) Empty
MessageSujet: Re: Hellow (presentation de Dekar)   Hellow (presentation de Dekar) EmptyMar 3 Nov - 7:17

Bélénos a écrit:
Salut.
Je ne critiquerai pas ton stuf, mais recherche quand même un poing H même sans éveil. Il apporte de la dex et 13% de cc. Vu ton build tu devrait trouver une différence non négligeable. Tu le garderas même sans doute jusqu'au lvl 120 (moi je l'ai utilisé jusqu'au lvl 120 avant de restat aoe au passage M,bien sur en le uppant et en le perçant).

PS: Notre guilde ne recrute pas en fonction du stuff et la présentation vise plus a connaitre nos membres qu'a estimer leur possibilitées. Hellow (presentation de Dekar) Icon_biggrin

PS2 : Niga, pour les géants, vu que tu es aoe, les hp ne sont pas un soucis. Donc fais toi un stuff vagabond avec de gros éveils for ou dex, achète des vigors 9 et des démols 12,perce un poing que tu drope avec des cartes for+4. Moi je n'ai pas de soucis pour les géants. j'ai 15 for et dex de base. en mode géants je monte a 48 dex et 80 for juste avec les buff et le stuff.

ces ce que je fait ^^' je mone a un peu plus de 100 en force mais j'ai pas encore d'eveil en dex :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellow (presentation de Dekar) Empty
MessageSujet: Re: Hellow (presentation de Dekar)   Hellow (presentation de Dekar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow (presentation de Dekar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation =)
» presentation
» Presentation de Old
» Ma presentation <3
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldspirit [Serveur Illustre] :: Centre ville de Flarines [public] :: Presentations-
Sauter vers: