Perso principal : Evilandrixx Classe : moine AOE Level : 112 Perso 2 : Happyandrixx none 1vs1 lvl 91 Perso 3 : Enjoyandrixx bj lvl 81 Messages : 1139 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 30 Localisation : finistere
Sujet: Re: Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! Mer 23 Déc - 8:07
keziah jone j'aime trop *-* je l'avai vu en concert ds un festival près de chez moi. il sait trop bien faire le show en plus
Niga Clokworks Alpha
Perso principal : Nigachi Classe : moine aoe int Level : 112 Perso 2 : sakryu lvl54 ^^' Messages : 642 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 31 Localisation : picardi =)
Sujet: Re: Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! Mer 23 Déc - 9:50
un autre groupe et musique que j'adore
titi Muffrin
Perso principal : Titeprune Classe : jester Level : 108 Perso 2 : Titekind chevaliere lvl98 Perso 3 : Titeforce moine 1vs1 full force lvl 76 Messages : 439 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 36
Sujet: Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! Mer 23 Déc - 20:13
comme promis ^^
Et la musique que j'adore en ce moment , que personne a voulu me mettre
en esperant que je seri po la seule a aimer , elles sont toutes magnifique els musique de coeur de pirate
Merkopote Clokworks Alpha
Perso principal : merkopote Classe : assasin Level : lv122 Messages : 640 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 59 Localisation : norroy le veneur
Sujet: Re: Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! Mer 23 Déc - 22:27
snif un jour vout mexpliquerer coment vout faite pour metre des musique dedans mesage moi jai du mal avec ordie je vien de macheter une bete de course donc je devrai pouvoire i arriver si on mexpliqe un peut
Bakasama Nyangnyang
Perso principal : Bakasama Classe : Moine Level : 80 Perso 2 : Samiru assa lv 70 Perso 3 : Bakayj YJ lv 73 Messages : 30 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 31 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! Mer 23 Déc - 23:51
Voila du Visual Kei Chanter par la Merveilleuse Jyou-sama *-*
Exist+trace - Judea :
et voila leur Nouveau Style Moins bien qu'avant mais toujours Bien =D
Exist+trace - Vanguard :
Contempler La Beauter de Jyou-sama <3
Niga Clokworks Alpha
Perso principal : Nigachi Classe : moine aoe int Level : 112 Perso 2 : sakryu lvl54 ^^' Messages : 642 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 31 Localisation : picardi =)
Sujet: Re: Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! Jeu 24 Déc - 0:11
Merkopote a écrit:
snif un jour vout mexpliquerer coment vout faite pour metre des musique dedans mesage moi jai du mal avec ordie je vien de macheter une bete de course donc je devrai pouvoire i arriver si on mexpliqe un peut
tu va sur youtube par exemple tu ecoute la musique que tu veut metre et en haut tu prend la barre url (http:// etc) en copier collé tu revien sur ton message et dans les carre y en n'a un quand tu laisse le curseur de la souri dessu sa marque video tu clique video (ces la sorte de pellicule a cote de A) tu colle le lien que tu a mi et tu fait OK et voila ta video et mise
Perso principal : merkopote Classe : assasin Level : lv122 Messages : 640 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 59 Localisation : norroy le veneur
Sujet: Re: Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! Jeu 24 Déc - 0:45
Bélénos a écrit:
Non seulement j'écoute depeche mode mais je sui plutot fan.
Pour Merkopote spécial dédicace
J'aime bien aussi certaines chanssons de Renaud Et beaucoup d'autre. Mais si je les mettais toutes, il faudrait un fofo rien que pour ça
je sui tre toucher je te remerci
Sujet: Re: Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! Jeu 24 Déc - 0:51
sa marche
Sujet: Re: Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! Jeu 24 Déc - 0:52
Niga a écrit:
Merkopote a écrit:
tu va sur youtube par exemple tu ecoute la musique que tu veut metre et en haut tu prend la barre url (http:// etc) en copier collé tu revien sur ton message et dans les carre y en n'a un quand tu laisse le curseur de la souri dessu sa marque video tu clique video (ces la sorte de pellicule a cote de A) tu colle le lien que tu a mi et tu fait OK et voila ta video et mise
je te remerci bocout de tes renseignement sait simpas deder les otre qui i arive
Niga Clokworks Alpha
Sujet: Re: Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! Jeu 24 Déc - 2:17
mais de rien ces tout naturelle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici!