Oldspirit [Serveur Illustre]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldspirit [Serveur Illustre]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 lettre pour le pere noel

Aller en bas 
+5
Rogue3powa
Princesse suna
bobette
Bélénos
titi
9 participants
AuteurMessage
titi
Muffrin
Muffrin
titi


Perso principal : Titeprune Classe : jester Level : 108 Master 100/109
Perso 2 : Titekind chevaliere lvl98
Perso 3 : Titeforce moine 1vs1 full force lvl 76
Messages : 439
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36

lettre pour le pere noel Empty
MessageSujet: lettre pour le pere noel   lettre pour le pere noel EmptyMar 8 Déc - 22:17

comme g pu voir sur les fofo des autres guilde tout le monde ecrit des lettre pour le pere noel ou la mere noel c arnais qui a lancer l'idee (je c que tout le monde ne l'apprecie po, mais je trouve son idee sympas^^).
Ca consiste a ecrire une lettre au pere noel ou a la mere noel car celui-ci est deja bien assez occuper a rassembler et emballer les cadeau pour tout le monde.
La lettre doit po etre personnelle comme quand on est enfant et qu'on demande les cadeaux mais un reel besoin de cadeau de pour la guilde en general (comme le fait qu'on a ete gentil cette année et qu'on les meritent), j'espere avoir ete assez clair. lettre pour le pere noel Suspect (car moi meme en me relisant ca me semble vague ^^)

donc n'hesitez po lacher vos lettres

PS : bele tu ne triche po ( ta fille a po le droit de t'aider ^^ lettre pour le pere noel Icon_razz )

PSS: je plaisante biensûre

A vos plumes tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos
Sorciere Rangda
Sorciere Rangda
Bélénos


Perso principal : Belenos Classe : Chanoine Level : 136 Heros
Perso 2 : Syphodyas sorcier H&R lvl 89
Perso 3 : Quetzalcoalt chevalier lvl 75
Messages : 718
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 53
Localisation : loire Atlantique

lettre pour le pere noel Empty
MessageSujet: Re: lettre pour le pere noel   lettre pour le pere noel EmptyMer 9 Déc - 1:01

Le pire, c'est que vu comment écris ma fille, je suis presque sur que personne ne verrait la différence avec moi. Donc je ne vais surtout pas me gêner si elle veut m'aider... lettre pour le pere noel Icon_biggrin lettre pour le pere noel Icon_biggrin lettre pour le pere noel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
titi
Muffrin
Muffrin
titi


Perso principal : Titeprune Classe : jester Level : 108 Master 100/109
Perso 2 : Titekind chevaliere lvl98
Perso 3 : Titeforce moine 1vs1 full force lvl 76
Messages : 439
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36

lettre pour le pere noel Empty
MessageSujet: Discussions generale :: lettre pour le pere noel   lettre pour le pere noel EmptyMer 9 Déc - 1:20

Bele tu peu te faire aider ^^
je vais peut etre juste mettre un modele de lettre quand meme ca pourai vous inspirer.
Avant tout faut que la lettre souligne humeur gaité ect...
je ne veu po de : bonjour papa noel je voudrai tel ou tel choses
on ne demande po ca juste qu'est ce qui fais qu'on a meriter nos cadeau pour noel ^^ lettre pour le pere noel Icon_santa

PS : Mon coeur vu que c bientot noel faudra je me retrouve mon fashion fille noel =p
Revenir en haut Aller en bas
bobette
Bask
Bask
bobette


Perso principal : Mrbob Classe : pretre Level : 71 Master 70/79
Perso 2 : tabatax,sorciere 116
Perso 3 : Msbobette,chevaliere,121H
Messages : 135
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : champagne ardennes

lettre pour le pere noel Empty
MessageSujet: Re: lettre pour le pere noel   lettre pour le pere noel EmptyMer 9 Déc - 3:47

petit papa noel

Moi je demande pas grand chose juste qu'on reste une guilde souder et marrante.
Mais bon si tu ve me faire un ti kdo je dirai pas non lettre pour le pere noel Icon_biggrin lettre pour le pere noel Icon_biggrin
gros bisou papa noel lettre pour le pere noel Icon_tongue lettre pour le pere noel Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
titi
Muffrin
Muffrin
titi


Perso principal : Titeprune Classe : jester Level : 108 Master 100/109
Perso 2 : Titekind chevaliere lvl98
Perso 3 : Titeforce moine 1vs1 full force lvl 76
Messages : 439
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36

lettre pour le pere noel Empty
MessageSujet: lettre pour le pere noel   lettre pour le pere noel EmptyMer 9 Déc - 5:07

pour le modele je peu le mettre dsl a ce que g comprise il y a un vrai concour sur ca =)

donc mettez tout ce qui vous passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse suna
Steamwalker
Steamwalker
Princesse suna


Perso principal : Xxsunaxx Classe : Ranger Level : 110 Master 110/120
Perso 2 : Darksusu jester
Perso 3 : Ombellyne pretre
Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Annecy

lettre pour le pere noel Empty
MessageSujet: Re: lettre pour le pere noel   lettre pour le pere noel EmptyMer 9 Déc - 5:11

Petit Dichou Noel :

Soso elle a depenser tout les sous de mon set apo alors faudrait lui en renvoyer xD
pck mon mari il a travail dur pour me faire up 110 lettre pour le pere noel Icon_king
Merci d'avance je sais que tu roksa des rennes lol

Non c'est pas vrai je veux rien du tt je suis gater toute l'année en votre présence =)
Gros bisous les guildien(ne) lettre pour le pere noel Herz
Revenir en haut Aller en bas
Rogue3powa
Nyangnyang
Nyangnyang
Rogue3powa


Perso principal : Dekar Classe : Moine Level : 90+ Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pres d'Orleans

lettre pour le pere noel Empty
MessageSujet: Re: lettre pour le pere noel   lettre pour le pere noel EmptyMer 9 Déc - 5:20

Bah moi je fais ma lettre au papa noel Very Happy et mon aniv ='x (sa faait 2 kdo ) lettre pour le pere noel Icon_twisted lettre pour le pere noel Icon_twisted

Alors en premier je veut : un smilodon <3
En deuxieme : heu..heu..peut-etre que....non...a si ... un Bisoux lettre pour le pere noel Drunken_smilie

PS: j'ai été gentil lettre pour le pere noel Herz

REPS: Tu m'aporte rien jte casse les dents et j'en fait un collier lettre pour le pere noel Herz lettre pour le pere noel Herz Mais jsuis quand meme un gentil


Dernière édition par Rogue3powa le Mer 9 Déc - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi
Muffrin
Muffrin
titi


Perso principal : Titeprune Classe : jester Level : 108 Master 100/109
Perso 2 : Titekind chevaliere lvl98
Perso 3 : Titeforce moine 1vs1 full force lvl 76
Messages : 439
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36

lettre pour le pere noel Empty
MessageSujet: lettre pour le pere noel   lettre pour le pere noel EmptyMer 9 Déc - 5:20

cher mere noel,

Je t'ecris de la part de la guilde Oldspirit, je pense nous meritons nos cadeau au pied du sapin de madrigale, pour plusieurs raisons :

_ la premiere, on a tous a ete plus ou moins sage cette année, meme si dans nos rang nous avons des personnes qui en blesse ou en tue d'autre, c que dans l'arene donc c'est po vraiement commettre une faute.

_ la deuxieme, nous aimons aider les madrigalois meme si il ne font po parti de notre guilde, nous avons un coeur enorme qui regorge de bonté et de generosité. Même si en c temps dur nous avons pas bocoup de sous, nous faisons de notre mieu pour aider els nouvelles recrus ou les nouveau arrivant en Madrigale.

_ la troisième, nous essayer de lutter contre la menace la plus importante de madrigale qui ce nomme le Clock Works plus connus sous CW. Bien que pour ma part je ne m'en suis pas debarrasser je les aide mentalement a nous liberer de ce demon legendaire.

Pour toute ces choses, j'espere que notre guilde aura le droit a c cadeau sous le sapin. lettre pour le pere noel Icon_santa

PS : ne regarde po de tres pret certaine personne de notre guilde. lettre pour le pere noel Suspect

PSS : regarde l'amour que degage notre guilde en particularité Zano et moi meme et egalement Nigo et Jolie, cette amour je pense met du baume au coeur de tout les madrigalois meme si la plupart ne nous connaisse pas. lettre pour le pere noel Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
titi
Muffrin
Muffrin
titi


Perso principal : Titeprune Classe : jester Level : 108 Master 100/109
Perso 2 : Titekind chevaliere lvl98
Perso 3 : Titeforce moine 1vs1 full force lvl 76
Messages : 439
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36

lettre pour le pere noel Empty
MessageSujet: lettre pour le pere noel   lettre pour le pere noel EmptyMer 9 Déc - 5:48

voila donc c plus dans l'optique la que je le voyais si vous voulez mettre plus d'humour dedans n'hesitez surtout pas, de plus c plus sympas si ca fai rire toute la guilde =)

par contre maintenant que je les caser je me demande po si j'aurai po du le mettre dans evenement en cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
tegro
Shade
Shade
tegro


Perso principal : Evilandrixx Classe : moine AOE Level : 112 Perso 2 : Happyandrixx none 1vs1 lvl 91
Perso 3 : Enjoyandrixx bj lvl 81
Messages : 1139
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : finistere

lettre pour le pere noel Empty
MessageSujet: Re: lettre pour le pere noel   lettre pour le pere noel EmptyMer 9 Déc - 7:18

bonjour mere noël.
tout d'abord je te souhaite un joyeux noël lettre pour le pere noel Icon_santa et je t'offrirait mon corps en cadeau (la chanceuse)
et sinon je voulai t'ecrire au nom de ma guilde la oldspirit.
je sais avec un nom pareil tu te dit c'est pas gagné mais bon...

bon, on est une guilde avec un excelente ambiance, ca fait pas mal de tps que j'y suis, j'ai vu defiler pas mal de monde, certain sont rester d'autres non mais l'ambiance a toujours étée la meme, G-E-N-I-A-L-E.
deja avec des generaux et un lead pareil on ne peu que s'amuser (susu et tte ses bitise, web et tte ses perversion, cricri et tte ses ... enfin cricri, aldes et tte ses... conneries? :p old c mme po la peine d'en parler) bref tout ca pour dire que sur le plan de l'ambiance c'est super
ensuite, euuuh... ben chido il et moche alors faudrait lui offrir une chirurgie esthetique mais bon, c pas moi qui lui en ferai le cadeau =D

ensuite, beeeen deja que je t'offre mon corps tu serai gentille de pas demander trop de raison pour faire des cadeau a ma guildounette nah!

nan serieusement x) on est une super guilde. en plus on est pas comme toutes ces guilde qui ne pense qu'a l'ambiance, eh oui! nous on pex maaadame!

euh sinooon... ah oui! on a fait tout plein de CW et c'est pas pour balancer mais... c'etait lui qui avait bouffer tes rennes l'année derniere donc en fait on t'a venger Surprised et la guilde commence a faire pas mal d'instance. et aussi on commence a casser du HL au gs (un cadeau de 200 pts par gs ce serai gentil =D)
voili voilou en esperant que tu passe un joyeux nowel!! (parce que le traineau du pere noël il fait que 148 km/h, si tu veu je te prete ta planche^^)


bon voila j'ai fini ma lettre^^ tous ca pour te dire que c'est une super guilde qui meriterait assez de cadeau pour qu'on n'aperçoive plu le sapin =)




PS: n'oublie pas de me donner ton adresse pour que je t'envoi le cadeau
PSS: n'oublie pas d'envoyer un ken baobab a zano, susu, bobette et tout les frustrés de la guilde parce que il pique tout le temps celui que tu m'a offert l'année derniere ='(



ciao ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Weby
Roi Joker
Roi Joker
Weby


Perso principal : Wwebatista Classe : assassin Level : 122 Heros
Messages : 546
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

lettre pour le pere noel Empty
MessageSujet: Re: lettre pour le pere noel   lettre pour le pere noel EmptyVen 11 Déc - 8:04

coucou Suna/Mamie Noël
pour moi c'est simple en2 mots

DES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbj
Bang
Bang
Ptitbj


Perso principal : ptitbj Classe : bow jester Level : 95 Perso 2 : reddark 64
Perso 3 : etmoila 61
Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28
Localisation : derière toi (vers vannes)

lettre pour le pere noel Empty
MessageSujet: Re: lettre pour le pere noel   lettre pour le pere noel EmptyVen 11 Déc - 10:51

Bonjour mamie nöel.
Moi je voudrais juste un chose enfait non deux que j'ai tous plain d'argent et que la guild RESTE comme elle est.(et aussi devenir grand)
PS paye toi du bon temp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Steamwalker
Steamwalker



Perso principal : Chidoran Classe : Moine Level : 107 Messages : 161
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

lettre pour le pere noel Empty
MessageSujet: Re: lettre pour le pere noel   lettre pour le pere noel EmptySam 12 Déc - 6:31

Kikoo Mère Noel 8D

Ba voila moi je te souhaite aussi d'avance un joyeux noweeell!!
Pis ba comme Evil je t'offre mon corps Surprised ( chichi chocolaté,sucré, à la canelle tout ce que tu veux /miam quoi :p ), tout simplement parce que celui de Evil arrive à sa date de péremption ( /smack evil ).
Et pi et pi baaa z'voudrais que tu achètes des lunettes à Evil parce qu'il voit pas à quel point je suis mignon ='( .
Heu... et et moiii ba moii z'veux rien de spécial à part que la guilde reste la même ( on peut ptt kick chou :3 ) et par dessus tout fait en sorte que les lows disparaissent petit à petit ça serait le pied quoi!
lettre pour le pere noel Icon_biggrin
Sinon pour le bien de tous si je suis M pour Noel ça serait super *rêve*

Bisous bien baveux Mère nowweell =3, CiaO
Revenir en haut Aller en bas
tegro
Shade
Shade
tegro


Perso principal : Evilandrixx Classe : moine AOE Level : 112 Perso 2 : Happyandrixx none 1vs1 lvl 91
Perso 3 : Enjoyandrixx bj lvl 81
Messages : 1139
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : finistere

lettre pour le pere noel Empty
MessageSujet: Re: lettre pour le pere noel   lettre pour le pere noel EmptySam 12 Déc - 7:42

evil a deja des lunette bleu chido =) mais rien ne t'empeche de men acheter, (80M ds ma poche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre pour le pere noel Empty
MessageSujet: Re: lettre pour le pere noel   lettre pour le pere noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre pour le pere noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Pour les GVG :)
» Pour vous aidé, pour tous ! et pour tout ! Hotel des ventes Flyff !
» JOYEUX NOEL
» Le noël de lulu <3
» joyeux noel les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldspirit [Serveur Illustre] :: Centre ville de Flarines [public] :: Discussions generale :: Archives-
Sauter vers: