Oldspirit [Serveur Illustre]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldspirit [Serveur Illustre]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bélénos par ............... Bélénos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bélénos
Sorciere Rangda
Sorciere Rangda
Bélénos


Perso principal : Belenos Classe : Chanoine Level : 136 Heros
Perso 2 : Syphodyas sorcier H&R lvl 89
Perso 3 : Quetzalcoalt chevalier lvl 75
Messages : 718
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 53
Localisation : loire Atlantique

Bélénos par ............... Bélénos Empty
MessageSujet: Bélénos par ............... Bélénos   Bélénos par ............... Bélénos EmptyLun 8 Juin - 6:16

Salut à tous.

Moi c'est Bélénos (ou quetzalcoalt, ou Syphodyas, ou Avelyn, ou encore Landocarlrissian)

Je suis un tout jeune homme de 38 ans.
Je vis dans l'ouest de la France. En loire-Atlantique (sud loire pour être précis et pour ceux qui connaissent).
J'ai haïs les PK jusqu'à un certain lvl. Maintenant, j'adorre en trouver des tous rouges, bien mûrs, prêts à se prendre un bon asal.
Sinon j'adorre blaguer (même quand les blagues se retournent contre moi).
Je suis toujours prêt à vous faire partager mon expérience du jeu (il peux quand même arriver que certains jours je sois un peu moins d'humeur.Mais je pense que c'est assez rare). J'ai commencé flyff le mois suivant le beta test.
Donc je vous donne rendez-vous IG.

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tegro
Shade
Shade
tegro


Perso principal : Evilandrixx Classe : moine AOE Level : 112 Perso 2 : Happyandrixx none 1vs1 lvl 91
Perso 3 : Enjoyandrixx bj lvl 81
Messages : 1139
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : finistere

Bélénos par ............... Bélénos Empty
MessageSujet: Re: Bélénos par ............... Bélénos   Bélénos par ............... Bélénos EmptyLun 8 Juin - 6:55

ah ba evidemment quand on asal fort, les PK j'adire!! xD
bn ok je sort ====> []
Revenir en haut Aller en bas
 
Bélénos par ............... Bélénos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldspirit [Serveur Illustre] :: Centre ville de Flarines [public] :: Presentations-
Sauter vers: