| Seth?!Balance Tout !!!! | |
|
+7Barock Kizix titi Weby arkyo Old Seth 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Seth Aibatt
Perso principal : Sithy Classe : Jester Level : 111 Perso 2 : Sethgueko Perso 3 : Sethwise Messages : 4 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 34 Localisation : Martinique
| Sujet: Seth?!Balance Tout !!!! Ven 26 Fév - 8:36 | |
| Bonjour, bonsoir a tout la Guilde Oldspirit & Co !!!!!!!!!!! Voila en voulant approfondir mes recherches sur l Honorable Guilde Oldspirit, je décida de Fouiller le forum sur tout les fronts, bien entendu une présentation serait la bienvenu avant cette Mission a tout ceux qui contribue a la vie de Cette Guilde Dans la Vie Réel, je m appelle Nils, un Prénom Anglo-Suédois , sa fait maintenant 19ans que je respire de l air Frais(J ai 19 ans pour les moins Surdoué ) Je suis un jeune Antillais née en France, je vie sur l ile de la Martinique. La Martinique est un département d outre mer situé dans la Caraïbe, la où le ciel est Bleu avec un gros point Tout jaune dans le ciel , la ou la Plage est Turquoise arborée de Sable Jaune, la où les Filles sont.......STOP!!! Il y a des jeunes ici Seth!!! Mes Passions sont les Voitures pas que les Grosse Cylindre et tout le Fashion avec mais l automobile dans tout son intégralité , ainsi que tout ce qui touche a la Marine ( Des Palmes au OffShore) Je pratique Jet Ski a mes temps Libre mais je fait aussi du Kayak, de L Hobbie Cat, de La Planche... a voile en Club Pour ce qui est du niveau Scolaire, en ce moment j etude dans la Gestion/Comptabilité Informatique. Dans la Vie In game, j ai deux véritables Perso m appartenant depuis mon arrivé sur Flyff a la fin de l acte I qui sont Sithy une Jester de Luxe Niveau 111 et Sethgueko un Assasin de Haute Performance Niveau 75 qui a été celui de mes Premiers Pas dans Flarine. J aime tout le monde dans Flyff et je n aime pas les Gros Prétencieux qui Liquide l arene a tout va. Par dessus tout j adore l arène et le Pvp vice versa j aime pas L Xp et le Pvm mais bon pour avoir la meilleur situation Pvp on est toujours obligé de passé par le Pvm et son Xp Donc Voila voila pour la Présentation Bourratif Bye Bye Tout le monde | |
|
| |
Old Shade
Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Perso 2 : Oldemonium spada 137 Messages : 2216 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 39 Localisation : Beauvais
| Sujet: Re: Seth?!Balance Tout !!!! Ven 26 Fév - 8:39 | |
| Bienvenue sur noter forum, presentation sympathique. | |
|
| |
arkyo Shade
Perso principal : Arkyo Classe : Moine Level : 121 Messages : 1668 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 29
| Sujet: Re: Seth?!Balance Tout !!!! Ven 26 Fév - 11:27 | |
| | |
|
| |
Weby Roi Joker
Perso principal : Wwebatista Classe : assassin Level : 122 Messages : 546 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Seth?!Balance Tout !!!! Ven 26 Fév - 14:25 | |
| | |
|
| |
titi Muffrin
Perso principal : Titeprune Classe : jester Level : 108 Perso 2 : Titekind chevaliere lvl98 Perso 3 : Titeforce moine 1vs1 full force lvl 76 Messages : 439 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 36
| Sujet: Re: Seth?!Balance Tout !!!! Ven 26 Fév - 14:30 | |
| en tant que YJ officiel de Oldspirit ( et voui jm bien dire ca mem si y a cricri certe) je te souhaite la bienvenu =) | |
|
| |
Seth Aibatt
Perso principal : Sithy Classe : Jester Level : 111 Perso 2 : Sethgueko Perso 3 : Sethwise Messages : 4 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 34 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Seth?!Balance Tout !!!! Ven 26 Fév - 17:58 | |
| Mercii a tous Bienvenue a moi Seth Car je le suis deja | |
|
| |
Kizix Steamwalker
Perso principal : Kizix Classe : Assassin Aoe Level : 105 Perso 2 : Ziiziix Messages : 173 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 30 Localisation : Reunion Islaaand
| Sujet: Re: Seth?!Balance Tout !!!! Ven 26 Fév - 18:42 | |
| Bienvenue à toi !! Ca fait 3 personne des Dom/Tom sur le Fofo !! =3 Vive les plages le soleill et les belles filles metissées <3 Vive la Reunion !! =D | |
|
| |
Barock Shade
Perso principal : Huricane Classe : Spada Level : 147 Perso 2 : Barock, Sorcier H-150 Perso 3 : Oshirro, Moine H-150 Messages : 1914 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Seth?!Balance Tout !!!! Ven 26 Fév - 21:36 | |
| Ah tiens je me souviens de toi (pas vraiment en bien mais bon). Mais bienvenue que même | |
|
| |
Bélénos Sorciere Rangda
Perso principal : Belenos Classe : Chanoine Level : 136 Perso 2 : Syphodyas sorcier H&R lvl 89 Perso 3 : Quetzalcoalt chevalier lvl 75 Messages : 718 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 53 Localisation : loire Atlantique
| |
| |
Ayra Shade
Perso principal : Ayra Classe : Templier Level : up ! Perso 2 : Ayla 93 (Moine Asal) Messages : 1170 Date d'inscription : 28/12/2009 Localisation : à côté de Babar
| Sujet: Re: Seth?!Balance Tout !!!! Sam 27 Fév - 2:51 | |
| salut, et bienvenue | |
|
| |
Zendo Bang
Perso principal : Zendo Classe : Prêtre Level : 83 Messages : 60 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 29 Localisation : Madinina 972
| |
| |
Seth Aibatt
| |
| |
Barock Shade
Perso principal : Huricane Classe : Spada Level : 147 Perso 2 : Barock, Sorcier H-150 Perso 3 : Oshirro, Moine H-150 Messages : 1914 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Seth?!Balance Tout !!!! Sam 27 Fév - 4:48 | |
| Bah chain piège à l'arène pendant que je me faisait asal par 2 types... | |
|
| |
Seth Aibatt
| Sujet: Re: Seth?!Balance Tout !!!! Sam 27 Fév - 13:14 | |
| - Barock a écrit:
- Bah chain piège à l'arène pendant que je me faisait asal par 2 types...
je me rappele vraiment pas de sa, sa me ressemble vraiment pas. Si cela est vrai que je chain Piege sans tué l adversaire et pratiqué ainsi de l anti-jeu sa a du etre la 1er fois d' apres ce que tu dit. Apres reste bon reste a savoir.... Enfin bon ce ne sont que des souvenirs,passé,daté,... Merci pour la bienvenu sur le forum | |
|
| |
Merkopote Clokworks Alpha
Perso principal : merkopote Classe : assasin Level : lv122 Messages : 640 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 59 Localisation : norroy le veneur
| Sujet: Re: Seth?!Balance Tout !!!! Dim 28 Fév - 0:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seth?!Balance Tout !!!! | |
| |
|
| |
| Seth?!Balance Tout !!!! | |
|