Oldspirit [Serveur Illustre]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldspirit [Serveur Illustre]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Genese]Candidature de Old au poste de souverain.

Aller en bas 
+14
Merkopote
Nnammy
Buffquipeut
Ayra
arkyo
zano
titi
Sydonay
Barock
Atsuky
mrbob
Nefi
Atcm57
Old
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

[Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Empty
MessageSujet: [Genese]Candidature de Old au poste de souverain.   [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. EmptyJeu 27 Mai - 11:38

Bonjours a tous,

Je me présente a vous aujourd'hui pour vous signifier la candidature de mon personnage Oldgroovingstyle au poste de souverain. J'entends déjà les "Omagad c'est quoi ce nom".
Et oui c'est un défi compliqué que de faire élire un perso avec un nom pareil mais bon, pourquoi ne pas tenter ma chance, le bon peuple a déjà élu Kowoshiarah donc rien n'est impossible.

Dans la vie réelle, je suis un grand brun ténébreux de 25 printemps, je travaille essentiellement en intérim. J'alterne donc entre des périodes de grosses activités flyffiennes et d'autres périodes de travail intensif.
J'ai un emploi du temps assez dégagé pour les deux semaines à venir. Je pourrais ainsi être présent tout au long de la journée pour les Madrigalois.

Coté jeu, je suis un moine lvl 122, maitre de la guilde Oldspirit. Je passe l'essentiel de mon temps de jeu à m'occuper de ma guilde et de mes avatars. Actuellement je fais pas mal d'instance 80M avec mon reroll et je traine aussi beaucoup en arène.

Ceux qui me connaissent savent que je suis déconneur et toujours prêt à rire, mais aussi sérieux et rigoureux lorsqu'il s'agit des règles (vous observerez les marques de fouet sur le corps de mes guildiens). Si je suis élu, je m'inscrirai dans la lignée des souverains précédants et je vous présenterez un suivi rigoureux des recettes et dépenses chaque jour.

Pour l'animation, j'ai toujours fait preuve d'originalité et j'essaierai de proposer chaque jour des petits events de type quizz, cache cache, rapidité ou autre. Je profiterai des ces évènements pour distribuer les buffs du souverain et faire gagner des petites récompenses. Tout l'argent des taxes sera consacré aux events xp afin d'en offrir un maximum, même si les temps sont durs et que les taxes ne sont plus aussi élevées qu'avant.

Je n'utiliserai bien sur jamais les avantages du souverain pour faire gagner ma guilde a un event. Je serai disponible en permanence pour répondre a vos questions, lutter contre les bots sur le canal 1 et animer le serveur aux mieux des mes capacités.


Merci a tous de m'avoir lu, je souhaite à Zanolafouine une bonne fin de mandat, tout en espérant que vous me ferez confiance et que je deviendrais son successeur.


PS: Si vous voulez votez pour moi avec plein de reroll vous pouvez. Il suffit de faire un copier coller de mon nom (Ctrl + C / Ctrl + V). Vous vous épargnerez bien des tourments.

Cordialement

Oldgroovingstyle


Dernière édition par Old le Jeu 27 Mai - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Atcm57
Roi Joker
Roi Joker
Atcm57


Perso principal : Atcm Classe : moine intel Level : 139 Heros
Perso 2 : Lacopine
Messages : 510
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 62

[Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Empty
MessageSujet: Re: [Genese]Candidature de Old au poste de souverain.   [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. EmptyJeu 27 Mai - 16:51

jolie presentation, je te suis [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Watangka
Watangka
Nefi


Perso principal : Nefiroce Classe : Assassin Level : 80 Master 80/89
Perso 2 : Daynora lv 80 -Ranger
Messages : 283
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Haute Normandie /Eure

[Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Empty
MessageSujet: Re: [Genese]Candidature de Old au poste de souverain.   [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. EmptyJeu 27 Mai - 17:31

oué j'vote pour toi !! :p
bande de fainéant moi j'le marque tout les jours sont nom pour le say c'facile maintenant a l'écrire :p
ps : old il est moche ton masque on veux voir que c'est toi qui te fouette le visage !! :p
Revenir en haut Aller en bas
mrbob
Steamwalker
Steamwalker
mrbob


Perso principal : Msbobette Classe : Chevalier Level : 121-H Heros
Perso 2 : Tabatax - sorcière 116
Perso 3 : Loolaa - 83
Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : champagne

[Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Empty
MessageSujet: Re: [Genese]Candidature de Old au poste de souverain.   [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. EmptyJeu 27 Mai - 18:22

Avec une telle présentation tu ne peux qu'être élu, sans problèmes [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 702933 [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 702933 [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 702933 [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 702933 [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 702933 [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 702933 [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 702933 [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 702933 [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 702933 [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 702933 [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 702933
Revenir en haut Aller en bas
Atsuky
Iren
Iren
Atsuky


Perso principal : Atsuky Classe : Blade Level : 109 Master 100/109
Perso 2 : Yuki Prêtresse lv 110
Perso 3 : Edwige Moine lv 75
Messages : 267
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Empty
MessageSujet: Re: [Genese]Candidature de Old au poste de souverain.   [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. EmptyJeu 27 Mai - 18:31

MAIS IL EST FOU.

Ok je vote [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 610629
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Shade
Shade
Barock


Perso principal : Huricane Classe : Spada Level : 147 Heros
Perso 2 : Barock, Sorcier H-150
Perso 3 : Oshirro, Moine H-150
Messages : 1914
Date d'inscription : 24/09/2009

[Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Empty
MessageSujet: Re: [Genese]Candidature de Old au poste de souverain.   [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. EmptyJeu 27 Mai - 22:54

Apparemment Kiti va avoir pas mal de vote d'après ce que j'ai lu sur les différents forum, bonne chance dichou, y'a de la concurrence! ^^

You can do it *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sydonay
Pupet
Pupet
Sydonay


Perso principal : Sydonay Classe : Envoûteur Level : 130 Heros
Perso 2 : Sidonay
Perso 3 : Inconnito
Messages : 115
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : France

[Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Empty
MessageSujet: Re: [Genese]Candidature de Old au poste de souverain.   [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. EmptyJeu 27 Mai - 23:59

Pas de soucis tu auras ma voie je contacterai ma liste d'ami pour les convaincres bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
titi
Muffrin
Muffrin
titi


Perso principal : Titeprune Classe : jester Level : 108 Master 100/109
Perso 2 : Titekind chevaliere lvl98
Perso 3 : Titeforce moine 1vs1 full force lvl 76
Messages : 439
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36

[Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Empty
MessageSujet: Re: [Genese]Candidature de Old au poste de souverain.   [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. EmptyVen 28 Mai - 0:12

ben heu je voterai bine pour toi mais comme tu c je ne peux po me co ... [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 952687
et puis une tite chose oldounet la foto que tu as mis peu effrayer els gents et vont croire a une dictature [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 108561
Met des fashion plus mimi qui leur montreront plus ton cote sympas mignon et gentil [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 906828
Gros bisous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
zano
Greemong
Greemong
zano


Perso principal : zanolafouine Classe : assassin Level : 121 Heros
Perso 2 : titebobette moine 90
Messages : 210
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36
Localisation : nancy

[Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Empty
MessageSujet: Re: [Genese]Candidature de Old au poste de souverain.   [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. EmptyVen 28 Mai - 0:24

*fera voter les perso de sa reroll maniaque préférée* xD
Je te suis dichou!! :p j'te vois bien en fashion de gay!!!
Revenir en haut Aller en bas
arkyo
Shade
Shade
arkyo


Perso principal : Arkyo Classe : Moine Level : 121 Heros
Messages : 1668
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

[Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Empty
MessageSujet: Re: [Genese]Candidature de Old au poste de souverain.   [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. EmptyVen 28 Mai - 0:27

Tite édite ton PS!! c'est publique ici D:
Sinon pas de prob je voterai pour toi [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 608824
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

[Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Empty
MessageSujet: Re: [Genese]Candidature de Old au poste de souverain.   [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. EmptyVen 28 Mai - 0:29

Mais ca sera une dictature [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
titi
Muffrin
Muffrin
titi


Perso principal : Titeprune Classe : jester Level : 108 Master 100/109
Perso 2 : Titekind chevaliere lvl98
Perso 3 : Titeforce moine 1vs1 full force lvl 76
Messages : 439
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36

[Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Empty
MessageSujet: Re: [Genese]Candidature de Old au poste de souverain.   [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. EmptyVen 28 Mai - 0:39

oldounet alors je te connais fort bien pour savoir que ca ne sera po une dictature [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 450704
mais met une foto ou tu montre ton cote gentil, sympas serviable et j'en passe sinon ca va faire un roman [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 44197
Ca donnera encore plus envie de voter pour qqun qui a c qualite c ce qu'on cherche sur le jeu sauf les geek qui sont pret a kik les gars car il prenne des mob la ou il aoe [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 952687
enfin voila c mon point de vue apres
Revenir en haut Aller en bas
Sydonay
Pupet
Pupet
Sydonay


Perso principal : Sydonay Classe : Envoûteur Level : 130 Heros
Perso 2 : Sidonay
Perso 3 : Inconnito
Messages : 115
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : France

[Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Empty
MessageSujet: Re: [Genese]Candidature de Old au poste de souverain.   [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. EmptyVen 28 Mai - 5:08

et si tu veux je te fais une vidéo de la promo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayra
Shade
Shade
Ayra


Perso principal : Ayra Classe : Templier Level : up ! Heros
Perso 2 : Ayla 93 (Moine Asal)
Messages : 1170
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : à côté de Babar

[Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Empty
MessageSujet: Re: [Genese]Candidature de Old au poste de souverain.   [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. EmptyVen 28 Mai - 10:27

fiou, ça va encore faire un paquet de compte à connecter pour t'élire !
Pas bête le copier coller, j'y penserais xD
Revenir en haut Aller en bas
Buffquipeut
Lawolf
Lawolf



Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2009

[Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Empty
MessageSujet: Re: [Genese]Candidature de Old au poste de souverain.   [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. EmptySam 29 Mai - 1:35

Bon ben j'vote pour Old alors [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Icon_albino

J'savais même pas qu'on pouvais copier/coller sur Flyff [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Nnammy
Bask
Bask
Nnammy


Perso principal : Nnammy Classe : Moine aoe Level : 130 Heros
Perso 2 : Nnams Assassin Lvl 121 H
Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 42

[Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Empty
MessageSujet: Nnammy   [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. EmptySam 29 Mai - 21:54

Bonjour a tous [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Icon_cheers


Je me presente rapidement ..
IRL Je m'apelle Audrey , J'ai 28 ans ! [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Lol

IG Je suis Nnammy une Moinesse M lvl 86 ,
Maitre de la guilde TheAngels ..

Je post sur votre forum pour vous informer que je soutiendrais votre guilde ainsi que pas mal de mes guildiens Smile
Nous n'avons jamais eu de souci avec vous et de plus , je connais pas mal de monde ds cette guilde qui me sont fort sympathique !

Bonne chance a toi pour ta presentation au poste de Souverain Old !
*Esquive le copier / coller * [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Icon_rolleyes
Et arrete de martyriser ta guilde c'est pas bien !!! [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 297147
mdrrrrrr


Biz et bon jeu a vous [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Merkopote
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
Merkopote


Perso principal : merkopote Classe : assasin Level : lv122 Heros
Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 58
Localisation : norroy le veneur

[Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Empty
MessageSujet: Re: [Genese]Candidature de Old au poste de souverain.   [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. EmptySam 29 Mai - 21:54

yes je te sui aussi bonne chance a toi old
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

[Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Empty
MessageSujet: Re: [Genese]Candidature de Old au poste de souverain.   [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. EmptySam 29 Mai - 22:13

Merci a tous de votre soutient [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 610629
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Ayra
Shade
Shade
Ayra


Perso principal : Ayra Classe : Templier Level : up ! Heros
Perso 2 : Ayla 93 (Moine Asal)
Messages : 1170
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : à côté de Babar

[Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Empty
MessageSujet: Re: [Genese]Candidature de Old au poste de souverain.   [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. EmptyDim 30 Mai - 0:09

pouah la blague, hier soir je regarde la date : dimanche
[Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Affraid
j'ai pas votééééé ! viiiiiite avant qu'il soit 1h du mat !
Du coup me voilà à co/déco une 20aine de reroll lvl 60+

Minuit et demis je me rends compte que... s'il était dimanche, c'est parce qu'on était minuit passé.
[Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 118545

Bon, avec tout le mal que je me suis donnée, t'as intérêt à être élu è__é
Revenir en haut Aller en bas
arkyo
Shade
Shade
arkyo


Perso principal : Arkyo Classe : Moine Level : 121 Heros
Messages : 1668
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

[Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Empty
MessageSujet: Re: [Genese]Candidature de Old au poste de souverain.   [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. EmptyDim 30 Mai - 0:13

Ayma tu roxes *-*
Old t'as intérêt à être élu!!! [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 108561 [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 864861
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Shade
Shade
Barock


Perso principal : Huricane Classe : Spada Level : 147 Heros
Perso 2 : Barock, Sorcier H-150
Perso 3 : Oshirro, Moine H-150
Messages : 1914
Date d'inscription : 24/09/2009

[Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Empty
MessageSujet: Re: [Genese]Candidature de Old au poste de souverain.   [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. EmptyDim 30 Mai - 0:26

Il reste plein de reroll a faire voter Ayma lol.

Genre j'ai fait voter Ayga ce matin. Je ferais le tour ce soir x)

(Ouais ce matin je me réveil avec plein de mes persos qui ont voté OO).
Revenir en haut Aller en bas
Ayra
Shade
Shade
Ayra


Perso principal : Ayra Classe : Templier Level : up ! Heros
Perso 2 : Ayla 93 (Moine Asal)
Messages : 1170
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : à côté de Babar

[Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Empty
MessageSujet: Re: [Genese]Candidature de Old au poste de souverain.   [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. EmptyDim 30 Mai - 0:27

HAN MON... chiwawa.
J'avais oublié Ayga, quelle honte !

Reste juste tes persos sur Huri normalement, et Stein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

[Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Empty
MessageSujet: Re: [Genese]Candidature de Old au poste de souverain.   [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. EmptyDim 30 Mai - 13:00

Je vous remercie tous pour votre soutien et vos encouragements. Je vais prendre soin de ne pas vous decevoir et j'essaierai d'etre un maximum disponible pour la communautée.

J'annoncerai le programme des rejouissances sur le forum officiel.

Encore merci a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Melunisia
Aibatt
Aibatt
Melunisia


Perso principal : Anavea Classe : Assassin Level : 112 Master 110/120
Perso 2 : Izabel bj lvl 80
Perso 3 : Melunisia pretresse lvl 106
Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 42
Localisation : Ardèche

[Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Empty
MessageSujet: Re: [Genese]Candidature de Old au poste de souverain.   [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. EmptyDim 30 Mai - 18:59

Félicitations Old !!! [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 423943 [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 423943 [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 423943
Je viens te féliciter au nom de la guilde Enigma, Fais nous un beau mandat
[Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 702933 [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 702933 [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 702933



ps: C'est Anavea, je n'ai pas pu m'enregistrer avec mon pseudo sur votre forum
cause : apriori il est déjà utilisé ici, je tiens à préciser que ce n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
bobette
Bask
Bask
bobette


Perso principal : Mrbob Classe : pretre Level : 71 Master 70/79
Perso 2 : tabatax,sorciere 116
Perso 3 : Msbobette,chevaliere,121H
Messages : 135
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : champagne ardennes

[Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Empty
MessageSujet: Re: [Genese]Candidature de Old au poste de souverain.   [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. EmptyDim 30 Mai - 19:12

oh oui prend soin de nous [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 264524 [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 264524 [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 264524

sinon ....... [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 297147 [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 297147 [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 297147 [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Icon_twisted [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Icon_twisted [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Icon_twisted

felicitation DIEU [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 264524 [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 264524 [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. 264524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Empty
MessageSujet: Re: [Genese]Candidature de Old au poste de souverain.   [Genese]Candidature de Old au poste de souverain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Genese]Candidature de Old au poste de souverain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature au poste de Souverain
» Candidature au poste de souverain (03/04)
» [Candidature] Life au poste de souverain
» candidature au poste de souverain de kiti (re )
» Candidature au poste de souverain pour le 29/05/20010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldspirit [Serveur Illustre] :: Flyff :: Comptoir des commercants :: Archives-
Sauter vers: