| Candidature au poste de Souverain | |
|
+7Weby arkyo Ninouilles Barock Old Atcm57 Soulofkiller 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Soulofkiller Lawolf
Perso principal : Soulofkiller Classe : Chevalier Level : 112-Maitre Perso 2 : Souflo BowJester 118 Messages : 25 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 35 Localisation : Le mans (72)
| Sujet: Candidature au poste de Souverain Mar 2 Mar - 16:50 | |
| Tout d'abord je me Presente,
Je me nomme Soulofkiller, chevalier lvl 112-Maître depuis longtemps. Je fait partie de la Guilde montante "Oldspirit"
Je suis quelqu'un qui préfère passer son temps à l'arène plutôt qu'a xp, puisqu'un jeu est avant tout fait pour se détendre et s'amuser.
Dans la vrai vie je me Prénomme Renaud, j'ai 20 ans et j'aime beaucoup geeker sur mon pc ^^. Je suis actuellement en formation pour avoir le Permis B (permis de conduire).
Mes Motivation pour devenir souverain ?
Tout d'abord, j'ai énormément de temps à dépenser en jeu! La glandouille en arène étant mon activité principale x')
J'aimerais consacrer mes journées à une activité qui me demande des responsabilités, c'est pourquoi j'ai décidé de me présenter en tant que souverain. Je serais à l'écoute de chacun et je prendrais mon temps pour répondre à chaque question ou demande d'information. J'aimerais aider les joueurs qui ont des difficultés à comprendre certains aspects du jeu. Bien que je ne sois pas encore souverain, je le fait déjà de temps en temps ^^. Je suis honnête et n'ai jamais pratiqué l'arnaque ou le vol ni l'overprice en jeu. Je suis poli et je sais me contenir même sous la colère et l'agacement.
Jouant déjà depuis deux ans à flyff, j'ai acquis une certaine expérience du jeu qui m'aidera dans ma tâche. Pour finir, Souverain étant une des seules activités que je n'ai pas pratiqué sur les terres de Madrigal, cela reste pour moi une expérience à découvrir. Qu'est ce que je compte faire durant mon règne sur les terres sacré de Madrigal ?
Comme la plupart des souverains et souveraines ayant régné sur Madrigal je ferais des événements augmentant l'expérience gagnée au combat dès que cela me sera possible. Je tenterais de conseiller au mieux les personnes dans le questionnement et je les orienterais vers des personnes plus qualifiées que moi si le domaine de leur question m'échappe. Je serais ouvert à toute proposition d'événement ou d'idée à réaliser pour la communauté que ça soit mini jeux, quizz ... ect ect lol.
Dernière édition par Apoo le Mer 3 Mar - 3:08, édité 1 fois | |
|
| |
Atcm57 Roi Joker
Perso principal : Atcm Classe : moine intel Level : 139 Perso 2 : Lacopine Messages : 510 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 62
| Sujet: Re: Candidature au poste de Souverain Mar 2 Mar - 18:02 | |
| joli programe, bonne chance à toi | |
|
| |
Old Shade
Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Perso 2 : Oldemonium spada 137 Messages : 2216 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 39 Localisation : Beauvais
| Sujet: Re: Candidature au poste de Souverain Mar 2 Mar - 20:06 | |
| Bonne chance, tu devrai rajouter un petit paragraphe pour dire que tu scrrenera les taxes et tout, ca fait toujours plaisir au pinailleur xD Et sinon, pourquoi ne pas te presenter avec Apoo ? le nom est bcp lpus simple a retenir et ecrire et t'assurera bcp plus de votes de base, fin je pense. | |
|
| |
Barock Shade
Perso principal : Huricane Classe : Spada Level : 147 Perso 2 : Barock, Sorcier H-150 Perso 3 : Oshirro, Moine H-150 Messages : 1914 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Candidature au poste de Souverain Mar 2 Mar - 22:05 | |
| Oui lol, t'auras les votes de ceux qui ne votent que pour le bonus du citoyen x'D.
Bonne chance *-* | |
|
| |
Ninouilles Joker
Perso principal : Ninouilles Classe : Pretresse Level : 61 Perso 2 : Atcitron assa 86 Perso 3 : Oldup moine 56 Messages : 496 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 31 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Candidature au poste de Souverain Mar 2 Mar - 23:58 | |
| super programe ^^ Bonne chance pour etre souverain | |
|
| |
arkyo Shade
Perso principal : Arkyo Classe : Moine Level : 121 Messages : 1668 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 29
| Sujet: Re: Candidature au poste de Souverain Mer 3 Mar - 0:02 | |
| Un conseil Soul, si tu veux être Souverain à 100% shout 24/24h non stop et tu le seras même si tu n'avais pas écrit de programme (cf Fubu ou Helpeur xD) Bonne chance tout de même | |
|
| |
Weby Roi Joker
Perso principal : Wwebatista Classe : assassin Level : 122 Messages : 546 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature au poste de Souverain Mer 3 Mar - 1:06 | |
| Jolie Bonne chance | |
|
| |
Barock Shade
Perso principal : Huricane Classe : Spada Level : 147 Perso 2 : Barock, Sorcier H-150 Perso 3 : Oshirro, Moine H-150 Messages : 1914 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Candidature au poste de Souverain Mer 3 Mar - 2:15 | |
| J'ai eu envie de corriger un peu ton texte! (Ça n'a rien de méchant, mais si tu préfère cette version hésite pas à le dire ^^)Je me Présente, Je me nomme Soulofkiller, chevalier lvl 112-Maître depuis longtemps. Je fait partie de la Guilde montante "Oldspirit" Je suis quelqu'un qui préfère passer son temps à l'arène plutôt qu'a xp, puisqu'un jeu est avant tout fait pour se détendre et s'amuser. Dans la vrai vie je me Prénomme Renaud, j'ai 20 ans et j'aime beaucoup geeker sur mon pc ^^. Je suis actuellement en formation pour avoir le Permis B (permis de conduire). Mes Motivation pour devenir souverain ? Tout d'abord, j'ai énormément de temps à dépenser en jeu! La glandouille en arène étant mon activité principale x') J'aimerais consacrer mes journées à une activité qui me demande des responsabilités, c'est pourquoi j'ai décidé de me présenter en tant que souverain. Je serais à l'écoute de chacun et je prendrais mon temps pour répondre à chaque question ou demande d'information. J'aimerais aider les joueurs qui ont des difficultés à comprendre certains aspects du jeu. Bien que je ne sois pas encore souverain, je le fait déjà de temps en temps ^^. Je suis honnête et n'ai jamais pratiqué l'arnaque ou le vol ni l'overprice en jeu. Je suis poli et je sais me contenir même sous la colère et l'agacement. Jouant déjà depuis deux ans à flyff, j'ai acquis une certaine expérience du jeu qui m'aidera dans ma tâche. Pour finir, Souverain étant une des seules activités que je n'ai pas pratiqué sur les terres de Madrigal, cela reste pour moi une expérience à découvrir. Qu'est ce que je compte faire durant mon règne sur les terres sacré de Madrigal ? Comme la plupart des souverains et souveraines ayant régné sur Madrigal je ferais des événements augmentant l'expérience gagnée au combat dès que cela me sera possible. Je tenterais de conseiller au mieux les personnes dans le questionnement et je les orienterais vers des personnes plus qualifiées que moi si le domaine de leur question m'échappe. Je serais ouvert à toute proposition d'événement ou d'idée à réaliser pour la communauté que ça soit mini jeux, quizz ... ect ect lol. - Spoiler:
Pour ce qui est des événements augmentant l'expérience reçu pendant une heure, je vous laisserais le choix de plusieurs dates et horraires sur le forum officiel.
En ce qui concerne les taxes, je ferais preuve de transparence si cela me l'est demandé en screenant les taxes reçues et en expliquant où je les ais dépensées.
La somme restante à la fin de mon mandat sera redistribuée au prochain souverain.
Wala Wala ce que je pense faire j'en ai surement oubliée mais ceci sera corrigé quoi qu'il en soit si je me retrouve avec l'immense privilège d'être élu par vous ! (Ce qui est dans le Spoiler est ce que je te suggère de faire et de mettre dans ton programme, mais ce n'est que mon point de vue ^^).
Dernière édition par Barock le Mer 3 Mar - 2:26, édité 3 fois | |
|
| |
Soulofkiller Lawolf
Perso principal : Soulofkiller Classe : Chevalier Level : 112-Maitre Perso 2 : Souflo BowJester 118 Messages : 25 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 35 Localisation : Le mans (72)
| Sujet: Re: Candidature au poste de Souverain Mer 3 Mar - 2:20 | |
| Lol, merci :p
j'admets que je suis nul en orthographe, je n'osait pas demander a quelqu'un une petite correction :p | |
|
| |
Barock Shade
| Sujet: Re: Candidature au poste de Souverain Mer 3 Mar - 2:23 | |
| J'ai corrigé des tournures de phrase aussi alors n'hésite pas à relire et à voir si ça te conviens car j'suis pas un expert!
Edit : J'ai recorrigé 3/4 fautes que j'avais pas vu x') Il doit en rester! | |
|
| |
arkyo Shade
Perso principal : Arkyo Classe : Moine Level : 121 Messages : 1668 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 29
| Sujet: Re: Candidature au poste de Souverain Mer 3 Mar - 4:55 | |
| Je me présente :IG je suis un chevalier lvl 112-Maître depuis assez longtemps du nom de Soulofkiller noub et qui fait partie de la guilde Oldspirit depuis peu (superbe guilde que j'adore d'ailleurs ! ) Je suis quelqu'un qui préfère passer son temps à l'arène plutôt qu'à xp, puisqu'un jeu est avant tout, fait pour se détendre et s'amuser. Dans la vrai vie je mepPrénomme Renaud, j'ai 20 ans et j'aime beaucoup geeker sur mon pc ^^. Je suis actuellement en formation pour avoir le Permis B (permis de conduire). Mes motivations pour devenir souverain ? Tout d'abord, j'ai énormément de temps à dépenser en jeu! La glandouille en arène étant mon activité principale x') J'aimerais consacrer mes journées à une activité qui me demande des responsabilités, c'est pourquoi j'ai décidé de me présenter en tant que souverain. Je serais à l'écoute de chacun et je prendrais mon temps pour répondre à chaque question ou demande d'information. J'aimerais aider les joueurs qui ont des difficultés à comprendre certains aspects du jeu. Bien que je ne sois pas encore souverain, je le fait déjà de temps en temps ^^. Je suis quelqu'un d'honnête qui n'a jamais arnaqué,volé ou overpricé en jeu. De plus, je dirais que je suis aussi quelqu'un de poli et qui sais me contenir même sous la colère et l'agacement. Jouant déjà depuis deux ans à flyff, j'ai acquis une certaine expérience du jeu qui m'aidera dans ma tâche. encore puPour finir, être souverain étant l'une des seules activités que je n'ai pas pratiquer sur les terres de Madrigal, cela restera pour moi une expérience à découvrir. Qu'est ce que je compte faire durant mon règne sur les terres sacrées de Madrigal ? Comme la plupart des souverains et souveraines ayant déjà régnés sur Madrigal, je ferais des événements augmentant l'expérience gagnée au combat dès que cela me sera possible. Je tenterais de conseiller au mieux les personnes qui me demanderont de l'aide et si jamais le domaine de leur question m'échappe je les orienterais vers des personnes plus qualifiées que moi . Je serais ouvert à toute proposition d'événement ou d'idée à réaliser pour la communauté que ça soit mini jeux, quizz,concours ... ect ect lol. - Spoiler:
Pour ce qui est des événements augmentant l'expérience, je vous laisserai le choix de plusieurs dates et horaires sur le forum officiel.
En ce qui concerne les taxes, je ferais preuve de transparence totale en screenant les taxes reçues et en expliquant où je les ai dépensées.
La somme restante à la fin de mon mandat sera redistribuée au prochain souverain.
Wala Wala ce que je pense faire, j'ai sûrement oublié des choses mais ceci sera corrigé quoi qu'il en soit si je me retrouve avec l'immense privilège d'être élu par vous ! (un peu bizarre ta phrase là, pas compris ton idée) Made By Arkyo | |
|
| |
eiyoo Clokworks Alpha
Perso principal : Eiyoo Classe : Moine Level : H-139 Perso 2 : Lidiana Assa lvl 80-M Perso 3 : Ptitbout Roupilloneur 139 Messages : 677 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 38 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Candidature au poste de Souverain Mer 3 Mar - 8:49 | |
| Roh deux correcteurs et pas un qui corrige ce qui m'a le plus choqué, le temps de deux trois verbes à la fin, ou juste petites fautes qui changent le temps de conjugaison rien de grave:
Comme la plupart des souverains et souveraines ayant déjà régné sur Madrigal, je ferais des événements augmentant l'expérience gagnée au combat dès que cela me sera possible.
Je tenterais de conseiller au mieux les personnes qui me demanderont de l'aide et si jamais le domaine de leur question m'échappe je les orienterais vers des personnes plus qualifiées que moi .
Je serais ouvert à toute proposition d'événement ou d'idée à réaliser pour la communauté que ça soit mini jeux, quizz,concours ... ect ect lol.
Bonne chance à toi mon piti apoo! :p | |
|
| |
Barock Shade
| Sujet: Re: Candidature au poste de Souverain Mer 3 Mar - 22:35 | |
| J'suis trop bidon en conjugaison | |
|
| |
arkyo Shade
| Sujet: Re: Candidature au poste de Souverain Mer 3 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
bobette Bask
Perso principal : Mrbob Classe : pretre Level : 71 Perso 2 : tabatax,sorciere 116 Perso 3 : Msbobette,chevaliere,121H Messages : 135 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 49 Localisation : champagne ardennes
| Sujet: Re: Candidature au poste de Souverain Sam 6 Mar - 5:43 | |
| | |
|
| |
Merkopote Clokworks Alpha
Perso principal : merkopote Classe : assasin Level : lv122 Messages : 640 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 59 Localisation : norroy le veneur
| Sujet: Re: Candidature au poste de Souverain Dim 7 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
Bélénos Sorciere Rangda
Perso principal : Belenos Classe : Chanoine Level : 136 Perso 2 : Syphodyas sorcier H&R lvl 89 Perso 3 : Quetzalcoalt chevalier lvl 75 Messages : 718 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 53 Localisation : loire Atlantique
| Sujet: Re: Candidature au poste de Souverain Lun 8 Mar - 7:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature au poste de Souverain | |
| |
|
| |
| Candidature au poste de Souverain | |
|