Oldspirit [Serveur Illustre]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldspirit [Serveur Illustre]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rexus, page 3

Aller en bas 
+14
Von Drekkenov
Nefi
tegro
lesiou
mali
Ayra
Old
Bélénos
Jerry
arkyo
Barock
Atsuky
eiyoo
Fen
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fen
Aibatt
Aibatt



Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010

Rexus, page 3 Empty
MessageSujet: Rexus, page 3   Rexus, page 3 EmptyMar 15 Juin - 10:08

Salut à tous !

J'aurais aimé répondre à ton commentaire sur le sujet en question, Old, mais vu que tu l'as locker (surement en vu d'éviter toute réaction à ce que tu as dit plutôt qu'avec l'intention de limiter les dégâts infligés à ce cher Rexus).

Cependant tu ne respecte pas la condition que tu as énoncé en débutant ton post : "aucun sujet n'est lock ou effacé", "transparence", etc.

Malgré cela le paragraphe qui conclue ton post m'a encouragée à faire un nouveau post.

Mon intention en faisant cela n'est pas de défendre ce cher Rexus, qui, on le voit bien, ne peut tenir tête aux propos sadiques et cyniques d'un mec de 25 ans (notons que Rexus a 14 ans).

Bref, étant donné l'attitude hautaine et je dois dire assez méprisant, je me permets de prendre la parole afin d'analyser et de commenter tes propos.



Tout d'abord, je remarque que le sujet aurais pu s'arrêter aux réponses de Merkopote, Arkyo ou Aiyo mais ce cher Rexus ne peut s'empêcher de la jouer provoc (allez savoir pourquoi). Petites parenthèse sur le commentaire de Huricane qui ne peut retenir son envie de citer ROXOR pour justifier ses propos. Mais bon comme tu le dit toi même Old : "C'est le lot des "grandes" guildes que d'attirer la rage et la jalousie et malgré notre relativement bonne reputation de gens fairplay et mature, on aura toujours des idiots pour casser du sucre sur notre dos et balancer des insultes infondés." Un point que j'approuve, il y a que les idiots pour faire ça.

Il faut aussi que certain d'entre vous prenne conscience qu'ils participent à un débat futil sur "qui est le plus fort" lancé par Rexus (Maturité Old ? -> cherche l'erreur). De plus vous vous amusez à rabaisser un gars de 14ans rappelons le, surement très remonté contre vous et avec peu de répartie alors que vous avez tous 16 ans + (ouai jpense que l'âge a son rôle a jouer ici).



"La force qui nous fait grandir et malheureusement une chose qui t'est etrangere Rexus, la fidélité, l'honneteté et le partage nous mene chaque jour a reussir de nouveax défis. Je te souhaite de tout coeur de connaitre ca un jour (je reussis a etre hypocrites xD, en faite jlui souhait que du mal" (citation Old) Là faut dire que tu ne manque pas de recul pour juger ta guilde (plus de 30 personnes ), toi et un jeune homme que tu viens de découvrir par le biais d'un post (ou peut être est-ce simplement du HS qui te permet de te donner du courage pour la suite de ta tirade).



"tout ce qu'il gagne c'est une humiliation totale, une impossibilité pour lui de postuler dans une "vrai" guilde (aucune guilde serieuse ne prendra un rageux de la sorte), et bien entendu, un chain arene permanent de la part de nos membres qui sont fier de defendre nos valeurs et le respect des autres contre les cancrelas de son espece." (citation Old) Ton ego regonflé à bloc tu en remets une couche. Outre le fait que cette phrase soit remplie d'un ton férocement hautain, j'ai du mal à cerner ton but mis à part de fait d'enfoncer le clou avec Rexus. Selon moi, tu devrais éviter de généraliser tes pensées lorsque tu parles de "vrai guilde".



Enfin, le finish (une autre citation) : "Nous ne pratiquons pas la politique du "tendons l'autre joue", nous n'avons certes pas la patience de JC, jetez nous des pierres, nous repondons a la vermines en utilisant un langage qu'elle peut comprendre." Putain merde, vous n'avez pas la patience de JC, vous qui etiez si bien parti pour devenir une entité divine et sanctifiée (cf plus haut).

J'en suis sincèrement navré mais encore heureux qui tu ne sois pas allé jusque la Old (hein).



Tu vois, autant je partage certaines pensées des gens de ta guilde, autant toi, je trouve que tu fais tache.

Cependant, tu devrais remercier Rexus car il t'a permis de te sentir puissant et de renforcer ton ego.



Fennrir, un mec qui passait par la ...
Revenir en haut Aller en bas
eiyoo
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
eiyoo


Perso principal : Eiyoo Classe : Moine Level : H-139 Heros
Perso 2 : Lidiana Assa lvl 80-M
Perso 3 : Ptitbout Roupilloneur 139
Messages : 677
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 38
Localisation : Besançon

Rexus, page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 EmptyMar 15 Juin - 10:26

Rexus a 14 ans, tu nous l'apprend, mais je ne vois pas vraiment le rapport ici! Nous avons des membres de cet age au sein de notre guilde, et qui semblent tout à fait plus mature!

Son arrivée sur le forum a été quelque peu maladroite, si on peut le dire ainsi, et a forcément provoqué une réaction de la guilde, plus ou moins forte de la part des différents membres, question de personnalité, néanmoins je ne vois pas comment il aurait pu en etre autrement!

J'imagine que tu viens ici uniquement relever les réponses du forum qui lui ont été faites, et non un comportement IG, car tu n'aurais en l'occurrence pas tous les éléments!

Enfin je trouve que tout ça va bien loin pour si peu, go jouer aux bisounours c'est moins violent! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Atsuky
Iren
Iren
Atsuky


Perso principal : Atsuky Classe : Blade Level : 109 Master 100/109
Perso 2 : Yuki Prêtresse lv 110
Perso 3 : Edwige Moine lv 75
Messages : 267
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Rexus, page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 EmptyMar 15 Juin - 10:32

MER IL ET FOU
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Shade
Shade
Barock


Perso principal : Huricane Classe : Spada Level : 147 Heros
Perso 2 : Barock, Sorcier H-150
Perso 3 : Oshirro, Moine H-150
Messages : 1914
Date d'inscription : 24/09/2009

Rexus, page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 EmptyMar 15 Juin - 10:40

Sincérement, j'en ai rien a carré de l'âge de Rexus.

Je lui ai d'ailleurs parler à l'arène peu importe son âge et son post (tu pourras lui demander confirmation si tu veux Wink.

Ensuite pour ma propre défense j'ai cité ROXOR sur un cas concret : le fait qu'à l'époque, au moins, ils ne s'arrêtaient pas de chain asal même si on le demandais poliment.

Pour ce qui est du post de Rexus j'ai envie de dire que c'est un post complètement déplacé, qui ne mènera forcément à rien et lui-même doit le savoir hein ce qui en fait un post complètement stupide.

Et pour la réponse de Old, y'a des choses que j'approuve d'autres non mais c'pas le problème. Je peut savoir ce que ça peut te faire?

Parce qu'à moins que j'ai sauté des lignes etc. j'ai pas vu une once de présentation et on sait même pas qui t'es et ton rapport avec cette affaire...

Si c'est pour défendre un pauvre innocent contre "l'oppression", fallait lui dire de pas poster n'importe quoi avant de la ramener je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Fen
Aibatt
Aibatt



Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010

Rexus, page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 EmptyMar 15 Juin - 10:54

Je ne remets pas en question en doute la mentalité de vos joueurs loin de moi l'idée d'en venir la. Je tiens juste à faire remarquer que vous prenez plaisir à descendre un mec de 14ans qui n'en mérite certainement pas d'en entendre autant (relis bien les propos de Old).

De même je le répète mon but ici n'est pas de prendre position donc je ne cherche pas à avancer arguments et preuves quelconques.

Je trouve aussi que Old à été très loin dans ces propos face a une tête brulée qu'est Rexus. J'estime que ça mérite au moins une certaine attention.

Huricane, je préfère pas débattre avec toi sur ROXOR (tu as ta propre vision et on peut pas en raisonner autrement) donc si tu veux bien, on passe.

Si je te comprend bien, en ce qui te concerne, peut importe l'age et le statut de la personne , tes propos sont les même, ainsi donc tu parlerais à un pote comme à ton daron ? (Jtrouve ça pathétique de s'en prendre comme ça à un gamin)

On en viens à qui je suis et pourquoi je me mêle de cette affaire qui ne me concerne en aucun point.

Bha je suis Fennrir, sorcier de Génèse faisant partis de la guilde ROXOR (omg un rageux)

Je ne viens pas défendre un innocent comme tu le dit, mais réprimer un oppresseur. donc je n'est rien à voir avec Rexus (je ne le connait même pas)
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Shade
Shade
Barock


Perso principal : Huricane Classe : Spada Level : 147 Heros
Perso 2 : Barock, Sorcier H-150
Perso 3 : Oshirro, Moine H-150
Messages : 1914
Date d'inscription : 24/09/2009

Rexus, page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 EmptyMar 15 Juin - 11:03

Bon au moins on sait qui tu es.

Ensuite pour ce qui est de ROXOR j'en ai déjà parlé avec Jerry de son attitude du chain asal a 7vs1 il s'en fou complètement il m'a répondu à l'époque que si ma guilde était pas aussi pourrie (Celestia à l'époque) on saurait qu'en siège c'est comme ça.

Classieux <3

Sinon je vois pas le rapport entre mes parents et un ami...

Là on est sur Flyff et je parlerais de la même manière à Rexus qu'a Lenalee ou j'sais pas qui.

Je connais des personnes de 14 bien plus matures que moi. L'âge ne fait pas tout y'a aussi des mecs de 30 ans qui réagissent comme Rexus, faut que je leur demande leur âge avant de parler?

Ensuite comme je l'ai dit je n'approuve pas à 100% les propos de Old Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fen
Aibatt
Aibatt



Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010

Rexus, page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 EmptyMar 15 Juin - 11:10

Trés bien, admettons, il est vrai que je sorts un peu du contexte mais c'etait surtout dans l'intention de te faire comprendre la chose.
J'approuve d'un certain coté ce que tu dit mais en viendrais tu à tenir un discour aussi hautain et par conséquent rabaissant face à une personne qui t'agresse sans grande répartie ?
En ce qui me concerne, je serais un peu plus souple et je n'aurais pas pris la defensive comme vous le faite, jme serais plutot marrer.
'fin bref, on est comme on est, chacun son caractére mais ya des limites tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
arkyo
Shade
Shade
arkyo


Perso principal : Arkyo Classe : Moine Level : 121 Heros
Messages : 1668
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Rexus, page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 EmptyMar 15 Juin - 11:11

Déjà faut arrêter de généraliser le fait que tout le monde veut le descendre, parce qu'à part quelques uns qui l'ont "descendu" dont moi, Merko et Yuki n'ont rien dit de spécial, le "vous" n'est donc pas approprié ici, de plus comme l'a dit Barock, toi qui est étranger à cette affaire pourquoi avoir pointé ton nez ici?^^

Tu dis que tu ne le connais pas alors comment sais tu qu'il a 14ans et qu'il est une tête brûlée? Rexus, page 3 76265 tu te contredis là.

Après ce n'est pas à toi de juger notre manière de faire (je parle de mon point de vue et donc ça n'engage que moi) et le fait que tu pointes ton nez ici est tout à fait malpoli Wink

PS: si t'as un problème avec le comportement d'une personne de la guilde, le MP est plus approprié que de faire un post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fen
Aibatt
Aibatt



Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010

Rexus, page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 EmptyMar 15 Juin - 11:26

En partant qu'il y en a au moins deux qui s'amuse à le descendre je dit "vous" (cplus court).
Vu comment tu as présenter la chose il est vrai que je semble me contredire, mais je peut t'assurer que je ne connais Rexus ni d'Eve ni d'Adam, j'ai découvert son age par le biais d'une personne de sa guilde mais osef de ça.
Cependant, crois tu que le mec à qui vous vous adresser puisse avoir une mentalité posée , reflechie et mature etant donner le post qu'il vien faire ici ?

Je ne juge en aucune cas votre maniére de faire, je tiens juste à vous faire remarquer que votre Chef n'est pas en accord avec certaines de ses paroles et qui, par lesquelles, vise pas mal de joueurs (relis son post). De plus je ne pense pas qu'il soit en mesure de les assumer ou des les jauger.

J'aurais pu trés bien le PM mais j'estime que cela vous concerne aussi car ils parlent de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Lawolf
Lawolf



Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2009

Rexus, page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 EmptyMar 15 Juin - 11:31

Barock a écrit:
Bon au moins on sait qui tu es.

Ensuite pour ce qui est de ROXOR j'en ai déjà parlé avec Jerry de son attitude du chain asal a 7vs1 il s'en fou complètement il m'a répondu à l'époque que si ma guilde était pas aussi pourrie (Celestia à l'époque) on saurait qu'en siège c'est comme ça.

Classieux <3

Ah tiens on parle de moi.
Bon va falloir arrêter de dire des mensonges mon ptit ouragan.
Celestia était une guilde que je respectais mille fois plus que celle dans laquelle tu es actuellement et je ne me suis jamais permis de tels propos.

J'ai toujours était respectueux envers toutes les guildes qui jouent sans prendre le melon.

Tu me déçois vraiment en disant ca. Rexus, page 3 Icon_smile

Ensuite chain asal a 7v1, tu mens encore. Bien souvent c'était plus qu'équilibrer et je passais par le puit de vie autant de fois que toi. Mais je comprends, c'est à la mode de dénigrer Roxor !
D'ailleurs quand on me say me disant d'arrêter, j'arrête immédiatement.

(Je ne parlerais donc pas des 6v1 que les old ont déjà fait sur moi(piège, asal, silence, sata et j'en passe) tout en me rabaissant moi et ma guilde, cette guilde est parfaite !)

A noter que je ne me plains pas, chacun son style de jeu. Mais que tu me fasses ce genre de reproches alors que ta guilde et toi même font 100 fois pire me parait un peu gonflé cher ami.

Sur ce désolé pour le hors sujet mais quand on parle de moi a tord, je réagis.

Have fun. Rexus, page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos
Sorciere Rangda
Sorciere Rangda
Bélénos


Perso principal : Belenos Classe : Chanoine Level : 136 Heros
Perso 2 : Syphodyas sorcier H&R lvl 89
Perso 3 : Quetzalcoalt chevalier lvl 75
Messages : 718
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 53
Localisation : loire Atlantique

Rexus, page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 EmptyMar 15 Juin - 11:40

Désolé je me suis trompé de forum. Je croyais être sur le forum Oldspirit.
.........
Mais non je suis bien sur le bon forum.

Plus sérieusement, Vous venez vous mettre en face les flèches là.Roxor a été cité dans une réponse et pour vous c'est la fin du monde. Un pauvre gamin à voulu faire voir son kikitoudur et s'est fait ramasser. Il n'y a rien de dramatique. La prochaine fois il réfléchira à 2 fois avant d'aller rager sur un forum de guilde. C'est ce qu'on appelle apprendre. Ça lui sera utile plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Rexus, page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 EmptyMar 15 Juin - 11:42

Tout ce que tu me reproche, tu le fais toi meme. T'essai de demonter mon discours en appliquant une pseudo psychologie de comptoir afin de te donner un air intelligent, c'est ton choix.
Comme d'autre l'ont dit, nous avons des gens trés jeune tout a fait mature et ca n'entre pas en ligne de compte ici.
Ta seule intention est d'amplifier "l'embrouille" en aidant ton petit copain. Ah ouai genre tu passait par la innocement et t'a decider de reagir sur un sujet au hasard, mais lol quoi et ca veu faire la morale aprés.
C'est vraiment de pire en pire, surtout que, au risque de me repeter, encore et encore, je n'en ai rien a carrer de ton avis, etre aimé ou detester par le peuple m'importe peu, l'avis de ma guilde est le seul dont je me soucis.

Ton argumentation est certes bien ecrite mais totalement hors sujet, je vais te le demontrer en live:
Salut à tous !

J'aurais aimé répondre à ton commentaire sur le sujet en question, Old, mais vu que tu l'as locker (surement en vu d'éviter toute réaction à ce que tu as dit plutôt qu'avec l'intention de limiter les dégâts infligés à ce cher Rexus).

Cependant tu ne respecte pas la condition que tu as énoncé en débutant ton post : "aucun sujet n'est lock ou effacé", "transparence", etc.

Malgré cela le paragraphe qui conclue ton post m'a encouragée à faire un nouveau post.

J'encourage les gens a re creer un post, et les gens mature a regler le soucis en privée ou a en debattre en direct mais visiblement tu a choisi ta solution. En rajouter une tartine pour essayer de foutre la merde et m'enfoncer, digne de toi.

Mon intention en faisant cela n'est pas de défendre ce cher Rexus, qui, on le voit bien, ne peut tenir tête aux propos sadiques et cyniques d'un mec de 25 ans (notons que Rexus a 14 ans).

Bref, étant donné l'attitude hautaine et je dois dire assez méprisant, je me permets de prendre la parole afin d'analyser et de commenter tes propos.

Tu reproche que je le juge trop vite, et tu emet toi meme un jugement avant ton premier paragraphe. Je n'ai pas l'hypocrisie de pas embeter les enfants ou de respecter les papi, les gens bien ont tout mon respect et meme bien plus que cela, les cons ne recevront que mépris. On est la pour s'amuser et se detendre, on t'a rien demander, ni a Rexus, et vous venez troublez notre tranquilité par votre mauvais esprits, toi en le defandant, lui en exteriorisant son complexe d'inferiorité IRL sur un jeu video (OMG c'est trop facile la psychologie de comptoir sur des gens qu'on connait pas, mais bon ca veu rien dire, comme tout ton discours).


Tout d'abord, je remarque que le sujet aurais pu s'arrêter aux réponses de Merkopote, Arkyo ou Aiyo mais ce cher Rexus ne peut s'empêcher de la jouer provoc (allez savoir pourquoi). Petites parenthèse sur le commentaire de Huricane qui ne peut retenir son envie de citer ROXOR pour justifier ses propos. Mais bon comme tu le dit toi même Old : "C'est le lot des "grandes" guildes que d'attirer la rage et la jalousie et malgré notre relativement bonne reputation de gens fairplay et mature, on aura toujours des idiots pour casser du sucre sur notre dos et balancer des insultes infondés." Un point que j'approuve, il y a que les idiots pour faire ça.

En faisant toi meme partie de Roxor, tu ne peut qu'aprouver, vous etes quand meme détésté par tout le serveur, et meme si chez vous il y a des gens bien et sympa (toi jte connait pas mais j'ai mon idée) ils patissent de la rage des autres.

Il faut aussi que certain d'entre vous prenne conscience qu'ils participent à un débat futil sur "qui est le plus fort" lancé par Rexus (Maturité Old ? -> cherche l'erreur). De plus vous vous amusez à rabaisser un gars de 14ans rappelons le, surement très remonté contre vous et avec peu de répartie alors que vous avez tous 16 ans + (ouai jpense que l'âge a son rôle a jouer ici).

Et tu participe a quoi toi a part alimenter ce debat si futile, dans lequel tu t'est tant appliquer a distiller ta haine derriere de belles paroles. Moi je n'ai pas l'hypocrisie de cacher mes insultes derriere des mots savants pour faire genre je suis la voie de la raison et c'est moi le plus mature. Ton avis, jme le care profond et jte le rend fourré chocolat. L'age n'entre a aucun moment en ligne de compte en ce qui concerne la maturité.


"La force qui nous fait grandir et malheureusement une chose qui t'est etrangere Rexus, la fidélité, l'honneteté et le partage nous mene chaque jour a reussir de nouveax défis. Je te souhaite de tout coeur de connaitre ca un jour (je reussis a etre hypocrites xD, en faite jlui souhait que du mal" (citation Old) Là faut dire que tu ne manque pas de recul pour juger ta guilde (plus de 30 personnes ), toi et un jeune homme que tu viens de découvrir par le biais d'un post (ou peut être est-ce simplement du HS qui te permet de te donner du courage pour la suite de ta tirade).

La je dirais juste: Hors sujet est celui qui ne sais pas ce dont on parle. Tu parle de courage mais jvais pas te refaire le coup de la psychologie inversé, t'a du comprendre la premiere fois.


"tout ce qu'il gagne c'est une humiliation totale, une impossibilité pour lui de postuler dans une "vrai" guilde (aucune guilde serieuse ne prendra un rageux de la sorte), et bien entendu, un chain arene permanent de la part de nos membres qui sont fier de defendre nos valeurs et le respect des autres contre les cancrelas de son espece." (citation Old) Ton ego regonflé à bloc tu en remets une couche. Outre le fait que cette phrase soit remplie d'un ton férocement hautain, j'ai du mal à cerner ton but mis à part de fait d'enfoncer le clou avec Rexus. Selon moi, tu devrais éviter de généraliser tes pensées lorsque tu parles de "vrai guilde".


Outre le faire que cette phrase soit remplie d'un ton ferocement hautain, j'ai du mal a cerner ton but mis a part le fait d'enfoncer le clou avec Rexus. ouai je te la pique celle la elle est sympa et s'applique parfaitement a toi aussi, elle est meme encore mieux mise en valeur par tes propos, il semble que tu ai creer cette phrase a ton image.


Enfin, le finish (une autre citation) : "Nous ne pratiquons pas la politique du "tendons l'autre joue", nous n'avons certes pas la patience de JC, jetez nous des pierres, nous repondons a la vermines en utilisant un langage qu'elle peut comprendre." Putain merde, vous n'avez pas la patience de JC, vous qui etiez si bien parti pour devenir une entité divine et sanctifiée (cf plus haut).

On courbe pas l'echine devant les tocards de votre espece, si tu veu que je precise ma pensée.

J'en suis sincèrement navré mais encore heureux qui tu ne sois pas allé jusque la Old (hein).

Je suis deja allé bien plus loin, jusque au bout de tes elucubrations et c'a ma fortement divertis.

Tu vois, autant je partage certaines pensées des gens de ta guilde, autant toi, je trouve que tu fais tache.


Pourtant nul de mes guildiens ne partagent ou n'approuve tes penseés malsaines qui n'ont autre but que de provoquer. On ne vous a rien demander, quelqu'un qui n'est pas de notre guilde a say certains de mes membres pour dire qu'un mec (Rexus) proferer des insultes envers notre guilde dans l'arene. Nous n'avons pas reagi et l'avons laissé dire, plus tard nous nous amusions entre nous en arene, quand ce sinistre individu a commencer a vouloir nous chain, tout en proferant de nouvelles insultes, envers toute notre guilde. Attitude que tu banni visiblement (cf. plus haut), commence donc par eduquer ton mioche avant de nous reprocher de lui avoir donner la fessée a ta place. Et tu finit magnifiquement par une insultes gratuites, ce qui decredibilise totalement tout ton discours et prouve bien qu'au fond, tu n'est qu'un gros rageux, qui a juste essayer de mettre les formes, mais dont le discours totalement incoherents ne peut inspirer que plus de mepris.

Cependant, tu devrais remercier Rexus car il t'a permis de te sentir puissant et de renforcer ton ego.

Ca c'est toi qui vient de le faire, et je t'en remercie.

Fennrir, un mec qui passait par la ...


Et qui aurait mieux faire de se taire Rexus, page 3 264524


On enchaine sur le 2eme, pour la forme et car le public réclame la mise a mort. Rexus, page 3 423943

Je ne remets pas en question en doute la mentalité de vos joueurs loin de moi l'idée d'en venir la. Je tiens juste à faire remarquer que vous prenez plaisir à descendre un mec de 14ans qui n'en mérite certainement pas d'en entendre autant (relis bien les propos de Old).

Quand un enfant insultes un adultes il se prend une claque non ? On le gronde ? Et comment pourrait on savoir son age ? De plus ca n'a aucun rapport, vous venez nous cherchez pour attaquer gratuitement et tu t'etonne de recevoir les foudres divines.

De même je le répète mon but ici n'est pas de prendre position donc je ne cherche pas à avancer arguments et preuves quelconques.


C'est clair que tu ne prend pas position, nous sommes surs de ton integrité et n'avons jamais douté de ton objectivité, Ô voyageurs solitaire defenseur de l'orphelin qui passant par la se mis en quete d'appliquer la justice qui nous est du. *s'ettouffe*

Je trouve aussi que Old à été très loin dans ces propos face a une tête brulée qu'est Rexus. J'estime que ça mérite au moins une certaine attention.

Je suis allé un peu plus loin encore avec toi, et je suis capables de bien pire, c'est particulierement soft et respectueux la je touve.

Huricane, je préfère pas débattre avec toi sur ROXOR (tu as ta propre vision et on peut pas en raisonner autrement) donc si tu veux bien, on passe.

Si je te comprend bien, en ce qui te concerne, peut importe l'age et le statut de la personne , tes propos sont les même, ainsi donc tu parlerais à un pote comme à ton daron ? (Jtrouve ça pathétique de s'en prendre comme ça à un gamin)


Et toi tu fais de meme, tu m'attaque gratuitement sans me connaitre, qui te dis que j'ai 25 ans, qui te dit que je ne suis pas une pauvre personne mentalement fragile qui est choqué par tes propos et qui va pleurer trés fort toute la nuit ... ou pas. Tu te tape un recit phenomenale pour juste montrer que en fait , c'est toi qui a la plus grosse ... pas de chance, la mienne pése bien plus lourd dans la balance. Rexus, page 3 120732




On en viens à qui je suis et pourquoi je me mêle de cette affaire qui ne me concerne en aucun point.

Bha je suis Fennrir, sorcier de Génèse faisant partis de la guilde ROXOR (omg un rageux)

Je ne viens pas défendre un innocent comme tu le dit, mais réprimer un oppresseur. donc je n'est rien à voir avec Rexus (je ne le connait même pas)


Excelent je suis l'opresseur du peuple, ma guilde d'esclave soumis a ma volonté me suis aveuglement et execute les renegats de votre espece sur simple demande, tremblez pauvre fous et craignez mon couroux destructeur et forcené qui plongera votre monde de béatitude dans un abime de désolation. Tu ne nous apprend rien la, pourquoi crois tu que je les marque au fer rouge mes guildiens ? S'pas la republique ici namého Rexus, page 3 297147
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Jerry
Lawolf
Lawolf



Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2009

Rexus, page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 EmptyMar 15 Juin - 11:55

Citation :
En faisant toi meme partie de Roxor, tu ne peut qu'aprouver, vous etes
quand meme détésté par tout le serveur, et meme si chez vous il y a des
gens bien et sympa (toi jte connait pas mais j'ai mon idée) ils
patissent de la rage des autres.

Faux, ya plein de gens qui nous aiment ! Rexus, page 3 44197

Sinon j'ai aimé la partie sur le "ton avis jme le care profond et je te le rend fourré chocolat" Rexus, page 3 787648

Faudra je passe plus souvent sur ce forum. Rexus, page 3 742642
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Shade
Shade
Barock


Perso principal : Huricane Classe : Spada Level : 147 Heros
Perso 2 : Barock, Sorcier H-150
Perso 3 : Oshirro, Moine H-150
Messages : 1914
Date d'inscription : 24/09/2009

Rexus, page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 EmptyMar 15 Juin - 11:58

Jamais je n'ai voulu dire que TOUS les ROXOR étaient des rageux hein...

Mais sérieux Jerry ont s'est assez pris la tête à l'époque sur le 6-7vs1 -__________-'.

Je pense que j'ai assez gueulé pour que tu ne puisse nier ces faits. Et ensuite je sais plus si tu as dit de Celestia que c'était pourri ou non mais tu as bien fait référence aux faits que nous ne siégions pas et que vous ci (nous rabaissant ainsi).

Bref désolé du HS je stop là


Dernière édition par Barock le Mar 15 Juin - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Rexus, page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 EmptyMar 15 Juin - 12:02

Jerry a écrit:
Citation :
En faisant toi meme partie de Roxor, tu ne peut qu'aprouver, vous etes
quand meme détésté par tout le serveur, et meme si chez vous il y a des
gens bien et sympa (toi jte connait pas mais j'ai mon idée) ils
patissent de la rage des autres.

Faux, ya plein de gens qui nous aiment ! Rexus, page 3 44197

Sinon j'ai aimé la partie sur le "ton avis jme le care profond et je te le rend fourré chocolat" Rexus, page 3 787648

Faudra je passe plus souvent sur ce forum. Rexus, page 3 742642


Perso je m'attaque pas a voter guilde, vous etes libres de jouer comme vous l'entendez, mais a partir du moment qu'on nous attaque, on se defend, que ce soir arene ou forum, et ca vous faites la meme, alors pourquoi se reprocher d'etre respectivement fideles a notre facon de jouer, meme si elles different ?

Pour la ptite phrase j'te permet de me la piquer, j'en ai plein d'autre comme ca, faudra dmander a suna de ressortir mes plus belle perles.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Barock
Shade
Shade
Barock


Perso principal : Huricane Classe : Spada Level : 147 Heros
Perso 2 : Barock, Sorcier H-150
Perso 3 : Oshirro, Moine H-150
Messages : 1914
Date d'inscription : 24/09/2009

Rexus, page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 EmptyMar 15 Juin - 12:05

Dis comme ça on dirait que ça te sort naturellement du derrière Old Rexus, page 3 76265
Revenir en haut Aller en bas
Ayra
Shade
Shade
Ayra


Perso principal : Ayra Classe : Templier Level : up ! Heros
Perso 2 : Ayla 93 (Moine Asal)
Messages : 1170
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : à côté de Babar

Rexus, page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 EmptyMar 15 Juin - 12:25

Je crois que le pire, c'est qu'en citant son âge... tu le ridiculise encore plus le pauvre Rexus.

Et encore pire que pire, il faut que toi, tu viennes le défendre, parce qu'il ne peut pas le faire tout seul. Oui, il est jeune, innocent, insouciant et si fragile =/
J'espère pour lui qu'il est pas trop proche avec toi, j'aurais franchement mal prit qu'on prenne ma défense en mettant en avant un côté amoindrit de ma personne.
C'est... humiliant.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Lawolf
Lawolf



Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2009

Rexus, page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 EmptyMar 15 Juin - 12:41

Old a écrit:
Jerry a écrit:
Citation :
En faisant toi meme partie de Roxor, tu ne peut qu'aprouver, vous etes
quand meme détésté par tout le serveur, et meme si chez vous il y a des
gens bien et sympa (toi jte connait pas mais j'ai mon idée) ils
patissent de la rage des autres.

Faux, ya plein de gens qui nous aiment ! Rexus, page 3 44197

Sinon j'ai aimé la partie sur le "ton avis jme le care profond et je te le rend fourré chocolat" Rexus, page 3 787648

Faudra je passe plus souvent sur ce forum. Rexus, page 3 742642


Perso je m'attaque pas a voter guilde, vous etes libres de jouer comme vous l'entendez, mais a partir du moment qu'on nous attaque, on se defend, que ce soir arene ou forum, et ca vous faites la meme, alors pourquoi se reprocher d'etre respectivement fideles a notre facon de jouer, meme si elles different ?

Pour la ptite phrase j'te permet de me la piquer, j'en ai plein d'autre comme ca, faudra dmander a suna de ressortir mes plus belle perles.


Oh ba ma guilde n'est pas le sujet de ce poste, je répondais juste a Huricane(je faisais référence aux sièges car a l'époque pour toi asal c'était pas juste, rien a voir avec celestia) . Chacun joue comme il l'entend et de la manière qu'il l'amuse le plus.
Même si il est bon de prendre parfois en compte les critiques de chacun. Quand elles sont constructives bien entendu. Rexus, page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fen
Aibatt
Aibatt



Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010

Rexus, page 3 Empty
MessageSujet: an   Rexus, page 3 EmptyMar 15 Juin - 13:31

Evite de reprocher ce que toi même tu fais : "Tout ce que tu me reproche, tu le fais toi même". Je pense qu'on ne pourra jamais en decoudre sur ce point etant donner que tu le fait à chacune de mes citation. Exemple : "Tu le reproche que je le juge trop vite" et plus loin "exteriorisant son complexe d'inferiorité IRL sur un jeu video(OMG c'est trop facile la psychologie de comptoir sur des gens qu'on connait pas, mais bon ca veu rien dire, comme tout ton discours).[Edit: rajout de la phrase complete en bleu]
" (t'es qui pour dire ça). Ouai tu le juge trop vite. Quant à moi je n'ai fait qu'identifier les propos des différents interlocuteurs en rapport avec leur mentalité et par conséquent leur age, rien de plus.


Oui, j'ai essayé de démonter ton discours et par la même occaz te faire redescendre sur notre bonne vieille terre. Contrairement à ce que tu pense je ne me suis pas permis de te juger toi mais de juger tes paroles (t'assumes ou pas) et il a été requis de mettre en equation ton age ( la meilleure façon de s'adresse aux gens c'est tout d'abord savoir à qui l'on s"adresse).

Tu ne sais rien de moi a part mon age et le fait que j'ai visiblement une reflexion plus mature et poussée que la tienne, vu que tu met deux heure a construire une argumentation qui est detruite en 47 secondes, miroir quand tu nous tiend.

Tu dis que t'en a rien à foutre de mon avis, pourtant tu semble bien déterminé à défendre ta personne (as-tu qqch à te reprocher) et par la même ocassion tenter de m'enfoncer (c'est une habitude chez toi ?). Perso j'appele pas ça en avoir rien à foutre (c'est peut etre jouisif --> sadique).

Ton avis m'indifere au plus haut points, mais je reponds toujorus a ce genre d'insulte, et le genre tu accuse: as tu qq chose a te reprocher Oh mon dieu tu a decouvert mon terrible secret, et oui je suis Gigimarti mouhahahaha. Le pire c'est que tu n'est pas capable de saisir l'ironie comme quand j'utilise ta pseudo interpretation ppsycho contre toi, c'est tordant.

Ensuite tu sembles vouloir qualifiée mes actions et chercher à quoi elles sont dûes plutot que de savoir pourquoi je dit ça. Libre à toi d'interpreter mes intentions mais bon, là n'est pas la question ....

Si tes actions sont dues a qqchose, c'est aussi la raison pour laquelle tu les exprime, si elle n'etait dues a rien, tu exprimerai la meme chose ? Nan mais reflechis deux secondes avant d'ecrire, il est tard mais t'est pas bete fait un effort vindjiou.

Tu dis que je suis un petit prétentieux rageux qui vient foutre la merde afin de défendre son pote et de t'enfoncer (je résume).What else
Hum , par où commencer ... Jsui pas son pote, déja et Ayma semble l'avoir compris (malgré qu'elle pense toujours que je suis venu ici pour le défendre, fail). Je ne peux cependant pas me juger, mais mes intentions ne sont dictées que par mes sentiments (et je peux t'assurer que ce n'est pas de la haine, contrairement à toi).C'est ainsi qu'en voyant tes paroles, même en ne sachant rien de l'histoire, ça a eveillé mon interet.
Tu as raison sur un point, j'ai eus l'intention de te descendre (moi j'assume) mais comme tu semble déja bien loin de la terre ferme j'ai surement donner un coup d'épée dans l'eau.

J'assume vraiment pas le fait de t'humilier verbalement c'est certains et ca se voit tout de suite ... ... ... *explose de rire*

En continuant la lecture tu semble penser beaucoup de choses à mon égard et t'en profite pour me rouler dans la boue (c'est véritablement ton but ou c'est ton inconscient qui prend le dessus ?).
Genre ca continue en pseudo analyse carambar, je m'assoi sur le divan et je t'ecoute regler mes problemes. je t'ai deja démontrer, et tu semble penser pareil, que ce genre de phrases te decredibilise, car tu ne me connait aucunement et tu est loin d'avoir la capacité d'analyser ce que je t'ecrit. Ca parait pourtant evidant que je me fout ouvertement de toi non ? N'est tu pas capable de deceler la moquerie ou l'ironie ? Et toi que fais tu a part vouloir me rouler dans la boue ?

Je suis vraiment navré d'apprendre que tu vois mes paroles comme reflet d'hypocrisie, moi qui pensais avoir été le plus sincere possible.
u_u Tu annonce que tu vien la par hasard, pour ensuite te retracter et reporter ca sur lavillerose, guilde de l'autre pecno contre laquelle nous n'avons aucune rancune et que nous jugeons pas a cause d'un seul des ses membres qui fout la merde. C'est vrai que ca transpire la transparence et l'honnetteté.

Si j'ai articulé mon "discours" d'une manière que tu qualifie de savante (je ne me situe pas à ce statut)rassure toi, moin non plus je ne t'y situe pas, tu utilise des mots recherché, mais encore faut il pouvoir les articuler pour exprimer qqchose de coherant c'est pour éviter les traditionnels "rageu" stéréotypés que l'on balance à tout va (ça n'a pas fonctionner).C'est certain, tu n'exprime rien d'autre que de la rage contre moi et des insultes, que tu n'arrive meme plus a dissimuler sur la fin de ton discours tellement ca te fais bander de croire a tord que tu arrive a m'en foutre plein la gueule.

Plus j'avance dans la lecture de ton post, plus jme dit que ça sert a rien que je débattre avec toi étant donné que tu ne prend pas le recul sur ce que tu as dit. Comment puis je exprimer plus clairement et detailler le pourquoi du comment ? Tu veu un dessin ou un shéma peut etre, et aprés on fera du coloriage.

De toute façon mon but à été atteind dès le moment où tu as lu et repondu à mon post avec la haine et le cynisme que tu porte à ma personne.
Qui séme le vent recolte la tempete, c'est un gros cliché mais bon, c'est ce qui s'est passé, tu debarque comme ca de nul part avec un sac chargé d'insultes, tu repart la queue entre les jambes avec l'anus qui fretille. Maintenant tu trouve commme excuse pour fuir le debat et la realité de ta lacheté et de ton manque d'argumentation que je reponds avec les memes armes que tu utilise, a la difference que je sais m'en servir et que je nes les dissimule pas derriere des camouflets qui ne trompe personne.

Ah oui , une petite chose, quand tu dit : "Quand un enfant insultes un adultes il se prend une claque non ? On le gronde ? Et comment pourrait on savoir son age ? De plus ca n'a aucun rapport, vous venez nous cherchez pour attaquer gratuitement et tu t'etonne de recevoir les foudres divines." Tu fais le papa avec Rexus quoi, tu fais ce qu'il te semble juste. Sur le fond jsuis en accord avec tes paroles sauf que plus haut tu dis "les cons ne recevront que mépris" faut savoir, mépris ou morale ? Pour Rexus, la morale, pour toi le mépris, mais ca n'a aucun rapport, on ne se préocupe nullement des miserables, tant qu'ils nous foutent la paix, nous ne sommes jamais la a chercher la merde comme tu le fai actuellement et ainsi nous n'avons strictement rien a nous reprocher.

Des trucs du genre tu en fait tellement que je ne peux rivaliser face à une telle furie de destruction morale qui part dans tout les sens (je suis sur que tu le sais mais que tu ne l'avoueras pas). Ca c'est sur que tu est loin de pouvoir rivaliser, pourquoi je le nierais ? Aprés si tu prend au serieux mon envolée lyrique sur ma domination totale et dictatoriale sur ma guilde, faut te retirer le manche qui polue ton rectum et apprende ce qu'est l'humour et le second degrés poulette. Excuse moi de m'amuser, meme dans la misere intellectuelle dans laquelle tu nous plonge, j'essai d'amener la petite touche de gaité et de joie de vivre qui me caracterise. Oui j'ai parfois un humour corrosif, ceux qui le comprennent l'aprecie.

Ah ! pour la petite histoire, j'aurais du commencer par la, c'est certain (je m'en excuse). Je suis tomber sur ce post car une personne de chez "la ville rose" (guilde de Rexus) a poster le sujet sur notre fofo car elle trouvais ça drôle. J'avoue j'ai aussi trouver ça amusant au début aussi jusqu'a ta réponse Old ....

J'aurais aimé remettre le couvert plus intensément en te montrant en quoi ce que tu viens de me dire est par moment (pour pas dire tout le temps) contradictoire. je vien de te le prouver, toute tes paroles le sont, contradictoire et vide de sens de surcroit
Mais en partant comme ça, jamais nous allons en finir et loin de moi l'idée de perdre mon temps avec toi.
Et que fait tu donc a cette heure tardive? A mettre plus de deux heure pour me repondre sur un sujet qui ne te concerne meme pas puisque tu nie connaitre l'autre. Mais ché pas va t'acheter une vie. (anticipation: ouai mais c'est pareil pour toi. Reponse: ba non de 1, je suis sur mon forum et je reponds aux insultes, comme aux remerciements. 2, je rentre tard et je vois toutes cette connerie de propos injurieux et gratuits qui me font bien sourir de celui qui maintenant va etre a coup sur le plus gros plow du serveur a nos yeux.)
Je m'excuse de ne point te divertir un peu plus mais il se fait tard et mon but étant atteind, je n'en voit pas l'interet (jsui pas du genre à m'acharner sur une personne pour prouver ma supériorité).Alors la c'est la cerise sur le gateau, je pense qu'on pourrait ecrire 5 pages sur cette simple phrase, la ta vraiment pas reflechis quoi, pas du genre a t'acharner sur une personne pour prouver ta superiorité ... ... ... lol ... *s'ettouffe* *vomi* Excuse moi, j'avai pas compris que en fait tu m'aimais en secret mais que t"etait trop timide pour oser declarer ta flemme, alors tu n'avait trouver que les insultes cyniques et faussemtn moralisatrice pour etablir un lien avec moi et ainsi me seduire. Je vois clair dans ton jeu maintenant petite coquine, si tu continue a me titiller je te mettrai peut etre ta cartouche Rexus, page 3 450704

J'espere que tu changeras, sincerement.
Pour plaire a un simplet de ton espece? Alors que je suis entourer de gens qui m'aiment, m'aprecie et me plebiscite, que ca soit IRL ou IG. Huum, je me tate, allé je lache tout et je part avec toi, nous vogueront vers un havre de béatitude et vivront un amour pure, rien que nous deux.
Nah mais serieux ? Tu crois vraiment que l'avis d'un mec que j'ai jamais vu, dont je ne connait rien, et qui interprete une de mes actions sur un jeux videos va me troubler et me faire mal dormir la nuit ???? Mais meeeeeeeeecs, si c'est pas le cadet de mes soucis. Les mots me manquent pour exprimer le ridicule de la situation. Oui tu va dire, que si tu reponds c'est que tu t'en fous pas, c'est clair, je reponds a toutes les insultes mais surtout, j'aime bien clasher les gens qui croit avoir une argumentation solide, tu n'applique a auncun moment ce que tu reproche et tu n'arive meme pas a tenir ton discours inteligement jusqu'a la fin en sombrant dans des préjugés, des jugements hatifs et des insultes gratuites. Les pieges que tu tend se referment sur toi car tu utilise les arguments que tu croi combattre et il se referment sur toi avec une facilité déconcertante, je ne fais que te tendre le miroir.
Je n'espere rien a ton sujet, il m'indiffere, reste a la place qui est la tienne et cesse de faire le moralisateur a deux sous sur un forum de guilde de MMORPG et decouvrir la vrai vie car la on a atteind un abime sans fond.
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Rexus, page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 EmptyMar 15 Juin - 13:35

Mais xD tu comprend meme pas quand on se fout deliberament de ta gueule ?


Tu dis que je me contredit, tu le fai a chaque parole mec. relis toi un peu.

Tu dis que j'assume pas, pourquoi t'insulter et pouver le ridicule achevé de tes propos qui sont totalement hors sujet et revendiquez ma superiorité reel ? Si ce n'est assumé ce que je pense, et ce que tu me prouve de toi.

Tu dit que ta pas de temps a perdre, tu met plus de deux heure a taper un texte pour essayer de m'en foutre plein la gueule,mais lol.

A chauqe phrase c'est pareil,je passe les details, et tu ose parler de contradiction, cesse de vouloir faire le grand, J'ai pas besoin de retaper mes textes 4 h sur word pour te foutre une misere verbale de derriere les fagots, toutes ta rage ne pourra rien y faire et je prefere passer les details.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Atsuky
Iren
Iren
Atsuky


Perso principal : Atsuky Classe : Blade Level : 109 Master 100/109
Perso 2 : Yuki Prêtresse lv 110
Perso 3 : Edwige Moine lv 75
Messages : 267
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Rexus, page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 EmptyMar 15 Juin - 14:25

Owiiiiii un poste à paveyyyyy *-*

Bon alors moi je vais pas aller par 4 chemins hein... Tout le monde il était beau et tout mignon à l'arène *-* quand soudain apparait de le gros vilain pabo! J'ai nommé ------ Rexus Le Terrible ------ (Grrrrrr). Perso je faisais un château de sable avec Zano *-* (oué vous savez le H qui Cc à - de 5k là) et puis le méchant monsieur il viens dire que la Oldspirit c'est des rageux et tout et tout alors bon nous on tape un coup dessus histoire de tater le monstre un peu kwa! Et là avec sa voie de tueur fou ------ Rexus Le Terrible ------ hurle de mépris "Lawl le mec il est H il os pa 1 full force haha kikoooo" (Moe moeeeeeee *-*) et puis donc on retape (twa comme les trucs qu'a chaque fois on appuie dessus il nous sors une nouvelle phrase) Barrrbiiie spotttteddd *-*! (Moeeeee moeeeee) Et là " Olol i son full buff et Ramabuff (buffpet hein) et il os paaa un full forrr olooolll" et après il dit pleins d'autres truc et tout tout *-*! Et après on bon méchant pabo il viens provoquer sur le Faux-rhum oldspirit! Olalalala le pabo, franchement honteux la oldspirit qui se defend et qui parle pas beaucoup trop vilain gentiment (Omfg la phrase) à ------ Rexus Le Terrible ------ et là TADADAAAM Superman arrive! Mais oh my fucking god il n'a que 14 ans il est encore jeune innocent pour le coup bah on l'excuse et on oublie tout *bisouuuuus bissouuuus* Oupas. Après comme le dicton le dit "jeune et con" bah il y en a qui le démontre tous les jours dans la vie (on les remercie beauucouppppp) et puis après (et oui le bouquin n'est pas fini) ça tourne en cabinet psycholoooogique pour Old! Wé Old il a un enfant ton mignon kikooolol qui sommeil en lui mais il ne l'avoue pas de par sa nature d'homme barbare Rexus, page 3 422218.

Résumé -> Jerry du sujet! (petit jeu de mots ne visant absolument pas Jerry des Roxor xD)
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Rexus, page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 EmptyMar 15 Juin - 14:33

Yuki tu m'excite Rexus, page 3 44197 *vomi* Rexus, page 3 44197
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
mali
Lawolf
Lawolf
mali


Perso principal : Malittlelune Classe : Elem Level : 143 Heros
Perso 2 : Siptah- Pretresse - 120
Perso 3 : Elweenn- Cheva - 132
Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 37
Localisation : Midi Pyrénées

Rexus, page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 EmptyMar 15 Juin - 19:13

Je crois, en fin de compte, que l'âge n'a plus rien a voir dans cette histoire...

D'un coté, nous avons une vieille haine Roxor/Old datant de l'ante christ qui ravive des rivalités absurdes,
d'un autre côté, nous avons un despote nommé Oldgroovingstyle, qui illustre a la perfection que l'age ne compte pas. Réagir aussi fortement à de simples critiques construites ou pas le montre...

En effet, les critiques construites sont censées être toujours prises avec considération, à l'opposé, les critiques gratuites ne servent à rien, à la limite a faire rigoler la galerie. Ce que je constate c'est que dans les deux cas toi, elles te mettent hors de toi...

Ca va! Écoute, personne n'a porté atteinte à ta chère personne tant aimée.
Tu dis que les échanges sont acceptés sur ton fofo mais tu t'acharnes (a grandes phrases pompeuses pour montrer que tu es surement du niveau ENA) a rabaisser quiconque te contrarie...

Il faudra grandir un jour pour de vrai car si tu casses la gueule a quidam te contrarie dans la rue.... ca peut être drôle mais quand même x) cela manque de recul et d'humilité sur ta personne. Les critiques sont la pour faire avancer, je suis pas la pour te descendre, j'y gagnerais quoi franchement?

En théorie je me fou pas mal de ta vie IRL, mais le joueurs reflète généralement la personne se trouvant derrière son ordi. C'est simplement pourquoi je me permet de te dire que les attaques, il y'en a tout le temps dans la vie IG ou IRL et que ce n'est pas la peine d'être aussi rageux... et oui! Parce que dans ton cas j'appelle ca de la rage... Rexus lui j'appelle ca de la connerie, parce que au moins il a fait rire la galerie et que c'était loin, très loin de ta méchanceté!

Je rajoute une guilde dans la bataille ou ca ira? Rexus, page 3 Icon_biggrin Mali - DeathMessenger Rexus, page 3 Icon_razz (humour hein old je préfère préciser maintenant au cas ou....)
Revenir en haut Aller en bas
lesiou
Lawolf
Lawolf
lesiou


Perso principal : lesiou Classe : moine Level : 121 Heros
Perso 2 : cheyennes
Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 51

Rexus, page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 EmptyMar 15 Juin - 22:12

et mec tu va nous foutre la paix retourne dans ta bascour Rexus, page 3 63861
Revenir en haut Aller en bas
arkyo
Shade
Shade
arkyo


Perso principal : Arkyo Classe : Moine Level : 121 Heros
Messages : 1668
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Rexus, page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 EmptyMar 15 Juin - 22:27

Mais c'est devenu un foutoir ici pendant la nuit =D

Cette fois ci je ne vais pas y aller de main moite Very Happy
Alors alors, tout a commencé quand un petit noob est venu sur le forum et a commencé à insulter toute la guilde (cf les prérequis d'après lui), on lui met sa petite branlée et ça finit sur les bonnes(? xD) parole du grand manitou Old .

Puis vient enfin le grand Fenrrir, le grand justicier des petits rageux qui ne savent pas arrêter leur connerie quand ile le faut <3
Mais j'ai envie de dire, en quoi ça te regarde? on vous a pas mentionné (sauf Barock mais de là à faire un pavé pour lui <3), donc comme je l'ai dit dans ma on premier post, se mêler des choses qui ne vous regardent en rien, ce n'est pas chercher la merde? Wiwi t'as peut être raison sur certains points comme Old qui a dit des trucs qu'il fallait pas (pauvre petit Rexus Rexus, page 3 812241 ), mais il faut savoir que personne n'est parfait et loin de là (cf moi en premier ), alors ce que j'ai envie de dire pour terminer sur ce petit paragraphe, c'est retourne sur ton forum et fous nous la paix Wink
Si t'as un problème avec Old, c'est en MP qu'il faut régler avec lui et comme je l'ai dit sur le post du petit, je pense qu'on connait nos membres bien mieux que vous et donc pas besoin de messager <3

Après vient le cas de Mali, à force de vouloir commenter tous nos faits et je ne dis pas qu'ils ne sont pas vrais ou autres loin de là mais tu vas finir par t'attirer les foudres Smile (sachant que je m'abstiens là à sortir de la merde sur toi, cf plus haut lorsque je parle de se mêler des choses)

Sur ce pisse and chie <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rexus, page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rexus, page 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldspirit [Serveur Illustre] :: Centre ville de Flarines [public] :: Presentations-
Sauter vers: