Oldspirit [Serveur Illustre]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldspirit [Serveur Illustre]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rexus, page 3

Aller en bas 
+14
Von Drekkenov
Nefi
tegro
lesiou
mali
Ayra
Old
Bélénos
Jerry
arkyo
Barock
Atsuky
eiyoo
Fen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Rexus, page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 3:50

owiii frappe moi Rexus, page 3 - Page 3 297147 .


J'ai l'honetteté d'etre la meme personne IG et IRL. Et rassure toi Fen, si nous prenons tout ceci pour un jeu, c'est que a aucun moment nous n'avons pu te prendre aux serieux. Les seule reactions que tes remarques cinglantes mais néanmoins plate ont provoqué sont de bonnes partie de rire sur TS et sur notre chan guilde, mais malheureusement pour toi, jamais de rage. Perso dés le moment ou jouer a flyff ne m'amuse plus et m'enerve, j'arrette immediatement d'y jouer et je passe a autres chose, mais tu est une jolie source de divertissement.

Tu tenais tant que ca a montrer aux yeux du monde et de mes guildiens que je suis un dictateur egocentrique, arrogants avec un complexe de superiorité surdeimensionné ? Mais man, tout le monde le sait ca, c'est pas nouveaux .C'est pas de ma faute si autant de personne se sont mis a me suivre, ils doivent aimer ca les coquins.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Rexus, page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 3:53

Laisse Huri, la force est la parole des faibles, et les menaces pathétique sont bien a la hauteur de leur propos.

Si je lock ils vont etre trop content de penser que l'on fuit la discussion et s'empresseront de re creer un post pour le faire remarquer.
Laissons les cracher leur venins et passer pour des plow d'esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Jerry
Lawolf
Lawolf



Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2009

Rexus, page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 5:01

Quelle rage, quelle haine Rexus, page 3 - Page 3 778843

C'est plutot toi qui passe pour un abruti Old a vouloir avoir absolument raison et insulter les gens. xD

M'enfin, continue a nous faire rire. Rexus, page 3 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
arkyo
Shade
Shade
arkyo


Perso principal : Arkyo Classe : Moine Level : 121 Heros
Messages : 1668
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Rexus, page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 5:48

Continuez à chercher la merde Rexus, page 3 - Page 3 864861 Rexus, page 3 - Page 3 702933
Revenir en haut Aller en bas
Von Drekkenov
Bang
Bang
Von Drekkenov


Perso principal : Vondrekkenov Classe : Elémentaliste Level : 105 Master 100/109
Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 93
Localisation : Flyff

Rexus, page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 6:00

Dites les gars, vous ne trouvez pas que se prendre la tête ,pour des gens dont la valeur reste encore à prouver, est une perte de temps.

Moi perso ,des mecs qui font les histoires en se faisant passez pour des victimes , je m'en tamponne l'oriel avec une babouche. Rexus, page 3 - Page 3 76265
Revenir en haut Aller en bas
eiyoo
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
eiyoo


Perso principal : Eiyoo Classe : Moine Level : H-139 Heros
Perso 2 : Lidiana Assa lvl 80-M
Perso 3 : Ptitbout Roupilloneur 139
Messages : 677
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 38
Localisation : Besançon

Rexus, page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 6:07

Von Drekkenov a écrit:
je m'en tamponne l'oriel avec une babouche. Rexus, page 3 - Page 3 76265

Si tu veux von je te la tamponne avec ma bite! Rexus, page 3 - Page 3 864861
Revenir en haut Aller en bas
Von Drekkenov
Bang
Bang
Von Drekkenov


Perso principal : Vondrekkenov Classe : Elémentaliste Level : 105 Master 100/109
Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 93
Localisation : Flyff

Rexus, page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 6:12

Nan merci Eiyooooo mais , j'ai déjà des coton tiges chez moi Rexus, page 3 - Page 3 608824 Rexus, page 3 - Page 3 608824 Rexus, page 3 - Page 3 608824

Mais t'en fait pas un jour tu lui trouveras une utilité Rexus, page 3 - Page 3 120732 Rexus, page 3 - Page 3 120732 Rexus, page 3 - Page 3 120732
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Watangka
Watangka
Nefi


Perso principal : Nefiroce Classe : Assassin Level : 80 Master 80/89
Perso 2 : Daynora lv 80 -Ranger
Messages : 283
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Haute Normandie /Eure

Rexus, page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 7:04

dsl de te dire ça jerry je ne te connais pas irl mais j'aimerai te voir ac une arme dans la main x) ça devrai être terrible tu devrai aller en irak calmer la guerre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Rexus, page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 7:07

eiyoo a écrit:
Von Drekkenov a écrit:
je m'en tamponne l'oriel avec une babouche. Rexus, page 3 - Page 3 76265

Si tu veux von je te la tamponne avec ma bite! Rexus, page 3 - Page 3 864861

Ca fera un home run Rexus, page 3 - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Deireina
Pupet
Pupet
Deireina


Perso principal : Deireina Classe : Moine/Oracle Level : 139 Heros
Perso 2 : Arania Moinette M 80
Perso 3 : Aminedada Rangers M75
Messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 38
Localisation : Dans un boite de nuit, le lit de la voisine ou au dallas avec Sidoney

Rexus, page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 7:26

Rexus, page 3 - Page 3 Boulet10

Rexus, page 3 - Page 3 264524 Rexus, page 3 - Page 3 264524
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Lawolf
Lawolf



Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2009

Rexus, page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 7:59

Rexus, page 3 - Page 3 1245838004319013858

Rexus, page 3 - Page 3 264524 Rexus, page 3 - Page 3 264524
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Rexus, page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 8:03

owii c'est plus marrant et tout aussi demonstratif en bataille d'image xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Deireina
Pupet
Pupet
Deireina


Perso principal : Deireina Classe : Moine/Oracle Level : 139 Heros
Perso 2 : Arania Moinette M 80
Perso 3 : Aminedada Rangers M75
Messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 38
Localisation : Dans un boite de nuit, le lit de la voisine ou au dallas avec Sidoney

Rexus, page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 8:21

Rexus, page 3 - Page 3 Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
Ayra
Shade
Shade
Ayra


Perso principal : Ayra Classe : Templier Level : up ! Heros
Perso 2 : Ayla 93 (Moine Asal)
Messages : 1170
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : à côté de Babar

Rexus, page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 8:38

à mon tour ! =D

Spoiler:

à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Von Drekkenov
Bang
Bang
Von Drekkenov


Perso principal : Vondrekkenov Classe : Elémentaliste Level : 105 Master 100/109
Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 93
Localisation : Flyff

Rexus, page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 8:40

Cette Image résume bien Rexus, page 3 - Page 3 211657

Rexus, page 3 - Page 3 2617519402_1
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Watangka
Watangka
Nefi


Perso principal : Nefiroce Classe : Assassin Level : 80 Master 80/89
Perso 2 : Daynora lv 80 -Ranger
Messages : 283
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Haute Normandie /Eure

Rexus, page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 8:58

Rexus, page 3 - Page 3 Ferme-ta-gueule[img][/img]Rexus, page 3 - Page 3 1165637902_smallRexus, page 3 - Page 3 Medium_dessin_bd_humour_gag_rire_drole_canulard_blague_vieux_couple_4-zv0o6Rexus, page 3 - Page 3 Image%20drole%20sexeà qui le tour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkyo
Shade
Shade
arkyo


Perso principal : Arkyo Classe : Moine Level : 121 Heros
Messages : 1668
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Rexus, page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 9:41

C'est pas un post de flood ici è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Watangka
Watangka
Nefi


Perso principal : Nefiroce Classe : Assassin Level : 80 Master 80/89
Perso 2 : Daynora lv 80 -Ranger
Messages : 283
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Haute Normandie /Eure

Rexus, page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 10:07

è_é tu connaie le principe ca commence tjr par une baston et ensuite bah euh ... ( tu vois ce que jveux dire ? <3)
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Lawolf
Lawolf



Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2009

Rexus, page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 10:36

Rexus, page 3 - Page 3 Ours030208
Revenir en haut Aller en bas
Princesse suna
Steamwalker
Steamwalker
Princesse suna


Perso principal : Xxsunaxx Classe : Ranger Level : 110 Master 110/120
Perso 2 : Darksusu jester
Perso 3 : Ombellyne pretre
Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Annecy

Rexus, page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 1:40

C'est bon les enfants, vous vous etes bien amusés !
la récré c'est finis maintenant... moi jvais pas y allez par 4 chemins
Ce qu'ont rien a foutre la et qui sont bon que pour cherche la merde vous degager de la meme maniere
que vous avez trouver le chemin.
A repondre a des postes comme sa et cela sens meme etre concerné sa prouve juste que vous etes des purs crétins
Maintenant je pense qui l'est temp de passer a autre chose et de reprendre votre vie comme si de rien était.

J'aime pas du tout qu'ont juge les gens de ma guilde encore moins quand on les connait pas.
Donc je vous conseil de calmer vos hardeur pck je risquerai fortement de vous retourner tous un par un et de
devenir vraiment tres mechante. j'ai pas l'habitude de me meler de c'est histoire enfantine sauf que la vous vous attaquez a des personne que j'apprecie et sa j'aime vraiment pas.

Alors la je le demande getillement a la maniere de la princesse que je suis Rexus, page 3 - Page 3 608824
Stop vos connerie et continuer votre chemin au lieu de nous prouver votre débiliter et montrer nous plutot votre intelligence en réagissant comme il le faut pour une fois.
Après si vous comprenez vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
ettenha
Sorciere Rangda
Sorciere Rangda
ettenha


Perso principal : Ettenha Classe : Assassin Level : 1 Heros
Messages : 755
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 113

Rexus, page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 3:15

Bonjour tout le monde,

Je prends quelque peu le train en marche et j'ai mis beaucoup de temps à réussir à tout lire, à commencer par relire le premier post de Rexus. Je l'avais lu mais je n'avais fait cas de ce qui était écrit. Je l'avais pris un second degré.

Je vais donc sortir de ma retraite pour donner mon point de vue et espérer que ces enfantillages cessent.

Ce que je constate, c'est qu'il était venu pour charrier les membres de la guilde en provocant de manière plutôt maladroite et insultante les membres de notre guilde. Malheureusement pour lui, il s'est heurté à la solidarité des membres qui l'ont "remis à sa place" de façon plus ou moins virulente Smile

Nous aurions pu en rester là, mais Fen, tu es venu pour dénoncer les réponses et le lynchage que Rexus a subi. Qu'il est 14 ans ou 55, c'est la même chose, on ne vient pas chercher les embrouilles si on n'est pas apte à en supporter les conséquences Wink

Ce que je constate dans tes propos Fen, c'est que plutôt que de défendre Rexus, tu es venu porter des attaques directes sur Old et ensuite la guilde. Je pense néanmoins que tu te trompes sur son sujet et que vos paroles ont dépassé vos pensées. Les propos de Old était à prendre au second degré et non comme tu les as interprétés, et avec le jeu de la surenchère tout s'est envenimé.
Tu n'as pas l'air d'une mauvaise personne mais je pense qu'il faudrait clore le sujet des deux côtés. Nous sommes dans un débât stérile qui ne cesse de tourner en rond. Je ne sais pas si vous n'avez pas oublié une chose importante : Nous sommes avant tout dans un jeu et de surcroit, nous ne sommes pas ici nous prendre la tête, discriminer des gens ou en rabaisser.
Si on revient sur le sujet originel, Rexus est venu faire le beau, il s'en est pris plein la tête, de façon plus ou moins virulente mais toujours avec une note de second degré.

Alors merci de stopper vos chamailleries et que chacun retourne chez lui.

Enfin, un dernier petit message pour notre petit JerryGolay, je crois que tu as du te perdre ici en ne cessant d'essayer d'aggraver les choses. Tu sembles t'en délecter, mais il est temps pour toi de retourner dans ta chambre et d'éviter de faire des allusions sur le fait qu'IRL tu serais en train de ramasser tes dents et de les compter.

Autant Fennrir a fait preuve de maturité dans ces propos et ses arguments (même si pour beaucoup ils sont infondés vis à vis de Old) autant toi tu ne m'inspires que du mépris et de la pitié.


Dernière édition par ettenha le Ven 9 Juil - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tegro
Shade
Shade
tegro


Perso principal : Evilandrixx Classe : moine AOE Level : 112 Perso 2 : Happyandrixx none 1vs1 lvl 91
Perso 3 : Enjoyandrixx bj lvl 81
Messages : 1139
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : finistere

Rexus, page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 3:19

ettenha a écrit:

PS et HS : Reviens moi mon coeur, tu me manques tellement Rexus, page 3 - Page 3 422218



rooo tenouille arrete ca me gene hihi Rexus, page 3 - Page 3 453107
Revenir en haut Aller en bas
Merkopote
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
Merkopote


Perso principal : merkopote Classe : assasin Level : lv122 Heros
Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 58
Localisation : norroy le veneur

Rexus, page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 8:22

Von Drekkenov a écrit:
Cette Image résume bien Rexus, page 3 - Page 3 211657

Rexus, page 3 - Page 3 2617519402_1

ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merkopote
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
Merkopote


Perso principal : merkopote Classe : assasin Level : lv122 Heros
Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 58
Localisation : norroy le veneur

Rexus, page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 8:26

ettenha a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je prends quelque peu le train en marche et j'ai mis beaucoup de temps à réussir à tout lire, à commencer par relire le premier post de Rexus. Je l'avais lu mais je n'avais fait cas de ce qui était écrit. Je l'avais pris un second degré.

Je vais donc sortir de ma retraite pour donner mon point de vue et espérer que ces enfantillages cessent.

Ce que je constate, c'est qu'il était venu pour charrier les membres de la guilde en provocant de manière plutôt maladroite et insultante les membres de notre guilde. Malheureusement pour lui, il s'est heurté à la solidarité des membres qui l'ont "remis à sa place" de façon plus ou moins virulente Smile

Nous aurions pu en rester là, mais Fen, tu es venu pour dénoncer les réponses et le lynchage que Rexus a subi. Qu'il est 14 ans ou 55, c'est la même chose, on ne vient pas chercher les embrouilles si on n'est pas apte à en supporter les conséquences Wink

Ce que je constate dans tes propos Fen, c'est que plutôt que de défendre Rexus, tu es venu porter des attaques directes sur Old et ensuite la guilde. Je pense néanmoins que tu te trompes sur son sujet et que vos paroles ont dépassé vos pensées. Les propos de Old était à prendre au second degré et non comme tu les as interprétés, et avec le jeu de la surenchère tout s'est envenimé.
Tu n'as pas l'air d'une mauvaise personne mais je pense qu'il faudrait clore le sujet des deux côtés. Nous sommes dans un débât stérile qui ne cesse de tourner en rond. Je ne sais pas si vous n'avez pas oublié une chose importante : Nous sommes avant tout dans un jeu et de surcroit, nous ne sommes pas ici nous prendre la tête, discriminer des gens ou en rabaisser.
Si on revient sur le sujet originel, Rexus est venu faire le beau, il s'en est pris plein la tête, de façon plus ou moins virulente mais toujours avec une note de second degré.

Alors merci de stopper vos chamailleries et que chacun retourne chez lui.

Enfin, un dernier petit message pour notre petit JerryGolay, je crois que tu as du te perdre ici en ne cessant d'essayer d'aggraver les choses. Tu sembles t'en délecter, mais il est temps pour toi de retourner dans ta chambre et d'éviter de faire des allusions sur le fait qu'IRL tu serais en train de ramasser tes dents et de les compter.

Autant Fennrir a fait preuve de maturité dans ces propos et ses arguments (même si pour beaucoup ils sont infondés vis à vis de Old) autant toi tu ne m'inspires que du mépris et de la pitié.

PS et HS : Reviens moi mon coeur, tu me manques tellement Rexus, page 3 - Page 3 422218







jolie je tadore toi
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Lawolf
Lawolf



Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2009

Rexus, page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 9:25

Citation :
Enfin, un dernier petit message pour notre petit JerryGolay, je crois
que tu as du te perdre ici en ne cessant d'essayer d'aggraver les
choses. Tu sembles t'en délecter, mais il est temps pour toi de
retourner dans ta chambre et d'éviter de faire des allusions sur le fait
qu'IRL tu serais en train de ramasser tes dents et de les compter.

Oh je n'aggrave rien mon grand, je n'ai fais que répondre a une attaque complètement hors sujet envers ma guilde et ma personne.
Après c'est sur que ce soutien inconditionnel envers votre GM qui insulte et prend de haut dès qu'il n'est pas d'accord avec quelqu'un est plutot marrant et que ca m'amuse de le lire.

Après si ta une rage quelquonque envers moi, exprime la et fais toi plaisir mon bichon. Mais bon je ne penses pas te connaitre. Rexus, page 3 - Page 3 264524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rexus, page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rexus, page 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldspirit [Serveur Illustre] :: Centre ville de Flarines [public] :: Presentations-
Sauter vers: