Sydonay Pupet
Perso principal : Sydonay Classe : Envoûteur Level : 130 Perso 2 : Sidonay Perso 3 : Inconnito Messages : 115 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Simulateur de Personnage Ven 18 Juin - 6:58 | |
| On se pose souvent la question combien je ferais si j'avais un éveil x sur mon arme ou si je la up X+??? Aujourd'hui c'est possible de connaître le résultat à l' avance on dira que sa reste approximatif mais ça se rapproche fortement de la réalité. Le lien que je vous poste juste la en dessous est un logiciel de simulation de personnage, peut être que certain d'entre vous connaisse déjà cela sera surement utile au reste de la communauté. (évolution de l'acte 5 et 6 non pris en compte!!) http://superuploader.net/68ef16405834-FlyffCharacterSimulatorv12beta-exe.htmlje prospecterai sur internet voir si il sort une version qui tiens compte de l'acte 5 et 6. | |
|
Barock Shade
Perso principal : Huricane Classe : Spada Level : 147 Perso 2 : Barock, Sorcier H-150 Perso 3 : Oshirro, Moine H-150 Messages : 1914 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Simulateur de Personnage Ven 18 Juin - 11:36 | |
| C'est vrai qu'on l'utilise depuis un moment et j'ai pas vu de post sur ce sujet.
Sympa pour ceux qui connaissent pas! ^^ | |
|
Old Shade
Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Perso 2 : Oldemonium spada 137 Messages : 2216 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 39 Localisation : Beauvais
| Sujet: Re: Simulateur de Personnage Ven 18 Juin - 19:50 | |
| On doit avoir un post avec le lien vers les derniere versions mise a jour, faudrait le retrouver =). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simulateur de Personnage | |
| |
|