Oldspirit [Serveur Illustre]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldspirit [Serveur Illustre]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Simulateur] Jugement Divin Moine Aoe Int

Aller en bas 
AuteurMessage
Loupire
Aibatt
Aibatt
Loupire


Perso principal : Loupire Classe : Moine AOE Int Level : 113 Perso 2 : Vamgaroufs
Perso 3 : Chagazoulou
Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

[Simulateur] Jugement Divin Moine Aoe Int Empty
MessageSujet: [Simulateur] Jugement Divin Moine Aoe Int   [Simulateur] Jugement Divin Moine Aoe Int EmptyDim 29 Aoû - 21:51

Bonjour,

Je viens de développer un simulateur pour les moines Aoe Int utilisant Jugement Divin, ce simulateur est en version bêta.

Il permet de calculer les dégâts du sort causés sur des monstres du même niveau.

J'aimerais avoir l'avis général sur le rendu final du calcul de dégâts, selon mes statistiques et ceux d'autres joueurs les résultats sont relativement proches de la réalité.

J'attends avec impatience les remontées d'informations concernant cet exécutable !

Téléchargez le simulateur en version bêta test à partir du site de la Guilde Invictus de Génése (ne sachant pas si j'ai le droit de laisser un lien je vous laisse utiliser votre moteur de recherche par défaut).

Il faut s'inscrire pour pouvoir disposer de l'exécutable, non pas pour augmenter les inscriptions mais pour avoir un œil sur le trafic lié au programme.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unionpourpre.net
 
[Simulateur] Jugement Divin Moine Aoe Int
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulateur de Personnage
» Simulateur de Fashion *o*
» Simulateur de personnage A JOUR Version 2010
» Stuff Moine 1vs1 (F)
» [ACHETE] Le Casque Mythique Moine F +19 END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldspirit [Serveur Illustre] :: Flyff :: Creations multimedia-
Sauter vers: