[ECHANGE] Parchemin de Statistique contre Parchemin de Competence
2 participants
Auteur
Perso principal : Lyllaa Classe : Bow-Jester Level : 136 Messages : 263 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 35 Localisation : France
Sujet: [ECHANGE] Parchemin de Statistique contre Parchemin de Competence Mar 21 Déc - 6:19
Coucou,
Alors je cherche vivement un parchemin de compétence,
que je peut soit échanger contre un parchemin de statistique ou acheter directement en penya
Voilà
fullmax Treant
Perso principal : Fullmax Classe : Regardez j'ai UP !!! Level : 121 Messages : 319 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 31 Localisation : bretagne =)
Sujet: Re: [ECHANGE] Parchemin de Statistique contre Parchemin de Competence Mar 21 Déc - 8:43
pouet pouet moi je pourrais peut etre t'aider, j'ai 1500 gpo sur un compte. Tu peux attendre combien de temps parce que en ce moment j'ai quelques soucis internet , sa ne veut pas me connecter à flyff
lyllaa Iren
Perso principal : Lyllaa Classe : Bow-Jester Level : 136 Messages : 263 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 35 Localisation : France
Sujet: Re: [ECHANGE] Parchemin de Statistique contre Parchemin de Competence Mar 21 Déc - 8:45
Euh, le plus vite possible en fait^^, car c'est pour avoir les nouvelles compétences Sylphide au max :p
Qui pourrais m'aider à pex :p
lyllaa Iren
Sujet: Re: [ECHANGE] Parchemin de Statistique contre Parchemin de Competence Mar 21 Déc - 8:50
Mais Fullmax t'embête pas, je vais trouver IG ^^, garde tes Gpotato
Merci en tout cas
fullmax Treant
Perso principal : Fullmax Classe : Regardez j'ai UP !!! Level : 121 Messages : 319 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 31 Localisation : bretagne =)
Sujet: Re: [ECHANGE] Parchemin de Statistique contre Parchemin de Competence Mar 21 Déc - 10:03
Ba si tu trouves toujours pas dit moi :p
lyllaa Iren
Sujet: Re: [ECHANGE] Parchemin de Statistique contre Parchemin de Competence Dim 26 Déc - 12:36
Bon je trouve toujours pas de parchemin de competence :s
Si quelqu'un en vois un IG hésiter pas à me say :p
Sinon si ton offre tiens toujours fullmax, je voudrais bien :s
lyllaa Iren
Sujet: Re: [ECHANGE] Parchemin de Statistique contre Parchemin de Competence Dim 26 Déc - 13:03
Bon j'ai enfin trouvé mon parchemin de compétence!!
Sujet Clos :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ECHANGE] Parchemin de Statistique contre Parchemin de Competence
[ECHANGE] Parchemin de Statistique contre Parchemin de Competence