Oldspirit [Serveur Illustre]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldspirit [Serveur Illustre]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aldes le vrai (ou pas)

Aller en bas 
+10
Mickydeplage
lyllaa
Critix
Chedd
eiyoo
Gneugneux
Melilloo
ettenha
Atcm57
Elysione
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elysione
Aibatt
Aibatt



Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011

Aldes le vrai (ou pas) Empty
MessageSujet: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) EmptySam 3 Sep - 23:39

Je suis le vrai aldes pretre hero 122 et souverain de serenite
j interdis les autres joueurs d 'utiliser mon nom pour etre recruter

pour eviter d 'avoir une mauvaise surprise prochainement, veuillez suivre mon conseil
apres il sera trop tard amicalement

sur flyff je suis respecté pour mon serieux et ma rigueur
pour memoire j ai fait 1 event XP (50%) par jour et d autres events en plus environ 20 MILLIARDS de gpo

Aldes4 sur skype


Edit Ettenha : Titre en majuscule et inapproprié
Revenir en haut Aller en bas
Atcm57
Roi Joker
Roi Joker
Atcm57


Perso principal : Atcm Classe : moine intel Level : 139 Heros
Perso 2 : Lacopine
Messages : 510
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 62

Aldes le vrai (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) EmptyDim 4 Sep - 4:58

salut pas bienvenue sur le forum, d'abord une presentation correcte et polie serai sympa mais je pense que aldes qui est chez nous etait avant toi sur flyff


Dernière édition par Atcm57 le Dim 4 Sep - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ettenha
Sorciere Rangda
Sorciere Rangda
ettenha


Perso principal : Ettenha Classe : Assassin Level : 1 Heros
Messages : 755
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 113

Aldes le vrai (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) EmptyDim 4 Sep - 5:09

Salut bienvenue ici

Aldes qui est dans notre guilde a été créé bien avant que ta mère t'ai mis au monde Wink
Tu peux être connu pour ton sérieux et ta rigueur mais l'humilité ne doit pas te faire bien mal.

Pour mémoire quand tu auras fait ne serait-ce que le quart du nombre mandat que j'ai fait tu pourras te la ramener (Je ne suis pas pour le vantardisme, mais ton post pousse à te remettre à ta place).

Tu auras compris, des messages comme ce que tu viens d'écrire n'ont pas lieu d'être sur notre forum.

De plus, pour simple information, les pseudos ne sont pas réservés à telle ou telle personne, n'en déplaise à ton égo aussi pathétique que tes propos.

Sur ces belles paroles, je t'invite à ne plus revenir ici pour des tels propos.

PS : Une présentation de ta magnificence aurait apporté un peu plus de crédit à ce que tu as dit.
PS2 : Ce qui est bluffant c qu'il n'y a pas eu de souverain depuis des lustres sur sérénité Smile au revoir mister Fake Aldes le vrai (ou pas) 608824
Revenir en haut Aller en bas
Elysione
Aibatt
Aibatt



Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011

Aldes le vrai (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) EmptyDim 4 Sep - 7:44

Bonsoir
J’ai fais ce topique pour vous prévenir des dangers d’usurper les noms des autres pour la sécurité du coffre de la guilde par exemple

Je suis le véritable Aldes et je suis toujours dans le classement officiel depuis plus de 4 ans
Concernant les mandats de souverains, quand est débile on fait toujours des imbécilités de nombreuses fois.

C’est la qualité qui compte durant mon mandat de mai, j’ai consacré 20 milliards penyas de don à tous les joueurs sous forme d’évents, accumulé en 4 ans sur sérénité comme promis
Tous les joueurs du serveur ont appréciés mon honnêté et mon sérieux, j’ai acquis le respecter des joueurs du serveur sérénité.

Donner pas votre avis sans connaitre les faits réels et respecter un peu ma mère décèdes cette année.
Je ne souhaite pas que mon nom soit mêlé à de mauvaises intentions c’est tout, je voulais embêter personnes.

ALDES
Nb : des joueurs ont gagné des ordinateurs portables dans le serveur l’officiel mois de juillet
Revenir en haut Aller en bas
Melilloo
Kern
Kern
Melilloo


Perso principal : Melilloo Classe : Envouteuse Level : 132 Heros
Perso 2 : Maellie-Elem-lvl M 74
Messages : 351
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 41
Localisation : vers la mer

Aldes le vrai (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) EmptyDim 4 Sep - 9:07

Coucou à toi!

J vais parler en tant que femme ig de Aldes sur Genese =)

Moi je joue que depuis deux ans, pourtant une fois mon perso creer, j ai creer le meme sur tout les autres serveurs, histoire de pas etre embeter =)

Sache que Aldes de Genese n est pas un ti merdeux qui pourrait t attiré des soucis sur ton serveur, bien au contraire =) L utile aurai ete de faire un perso Aldes sur chaque serveur au lieu de venir crier au Fake, surtout sur un perso comme ca ^^

Sur ce, grand Aldes de Serenité, merci de t etre deplacé pour venir nous mettre en garde =) mais les fake sur Genese ont en a aussi , on connait^^
Bonne continuation à toi
Et excuse nous ( ou pas) de l acceuil mais il est vrai qu en lisant ta presentation, on a pas envie d etre super agreable avec toi
a plush
Revenir en haut Aller en bas
Atcm57
Roi Joker
Roi Joker
Atcm57


Perso principal : Atcm Classe : moine intel Level : 139 Heros
Perso 2 : Lacopine
Messages : 510
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 62

Aldes le vrai (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) EmptyDim 4 Sep - 9:37

hahahaha quel mytho serenité à deux ans , pffffff meme pas marant de lui parler, encore un NOOOOOB
Revenir en haut Aller en bas
ettenha
Sorciere Rangda
Sorciere Rangda
ettenha


Perso principal : Ettenha Classe : Assassin Level : 1 Heros
Messages : 755
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 113

Aldes le vrai (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) EmptyDim 4 Sep - 9:42

Elysione a écrit:
Je suis le véritable Aldes et je suis toujours dans le classement officiel depuis plus de 4 ans
T'identifier à un pseudo n'est pas très personnel Aldes le vrai (ou pas) 120732
De plus, si tu devais faire la guerre à tout ceux qui portent ce pseudo tu n'as pas fini de courir...
Aussi grand seigneur que tu es, avant que tu viennes nous raconter ta vie ici, je ne savais même pas qui tu étais Aldes le vrai (ou pas) 906828
D'autre part, j'ai bien peur pour toi que ton mythonage soit avéré encore plus stupidement en nous clamant haut et fort que tu es dans le classement sur sérénité depuis 4 ans... Sérénité n'aurait pas simplement deux ans environ ?

Elysione a écrit:
Concernant les mandats de souverains, quand est débile on fait toujours des imbécilités de nombreuses fois.
D'une part, apprends à écrire français, d'autre part, comment quelqu'un de si respectueux que toi peut traité tous les joueurs de Génèse de débiles. Ne ferais-tu pas une entorse à ta ligne de conduite où cibles-tu simplement les personnes à qui tu essayes de passer de la pommade ?

Elysione a écrit:
C’est la qualité qui compte durant mon mandat de mai, j’ai consacré 20 milliards penyas de don à tous les joueurs sous forme d’évents, accumulé en 4 ans sur sérénité comme promis
Tous les joueurs du serveur ont appréciés mon honnêté et mon sérieux, j’ai acquis le respecter des joueurs du serveur sérénité.
D'après toi, la qualité d'un mandat se juge aux dépenses ou simplement à l'implication que tu en as envers tous les joueurs (hauts levels comme bas levels...)
En général, quand on a des qualités comme tu le précises, on évite de se vanter comme tu le fais Wink
Nous sommes une guilde de génèse, alors tes affaires de kikitoudur, on s'en tamponne le coquillard Aldes le vrai (ou pas) 608824

Elysione a écrit:
Je ne souhaite pas que mon nom soit mêlé à de mauvaises intentions c’est tout, je voulais embêter personnes.
"Ton" nom, on s'en fout, pour nous il n'y a qu'un Aldes, respectueux des autres et serviables.

Alors Oh grand souverain aimé de tous, qui a acquis le respect de ses semblables, j'ai deux mots à te dire : Tu crains Aldes le vrai (ou pas) 120732 (clin d’œil à Dégénération X)

Aldes le vrai (ou pas) 264524


PS : Regarde la signature de Melilloo, elle te sied à ravir (resmack)
Revenir en haut Aller en bas
Elysione
Aibatt
Aibatt



Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011

Aldes le vrai (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) EmptyDim 4 Sep - 11:10

je vous dit simplement de faire attention avec les noms pour votre securite
car je suis le vrai aldes je souhaite pas avoir d ennuie c'est mon droit

pourquoi vous etes agressif soyez indulgent meme je suis trompé dans les dates ca fait quoi?
et vous parlez sans savoir et insulter ma mere au passage qui est deces c'est gentil

ca revele le niveau de communication et d 'intelligence de la guilde
je signale ce type de comportement peut entrainer la fermeture du site

presentation IG
je me presente aldes pretre battle 122 serenite
je xp que les penyas je fesais que boutique 24/24 controle des prix des quetes sur le serveur
j ai commencé sur genese puis serenite
je suprime les comptes des joueurs qui m'insultent avec les screens
j ai rencontré toutes les guildes au salon du jeu video depuis 3ans et tous le monde me connais
les guildes ou j ai commencé : laligue des justiciers, les band of brothers,les insoumis,spartiate,les needforstring ma guilde celle ci

IL en reel

j'ai 34ans responsable informatique chez Mercedez techstar depuis 2 ans salaire 5000€/mois
J' ai deux vehicules alfa 159 jtdm 200 CH et mercedes c 220
je tiens toujours mes promesses et j atteind toujours mes objectifs
je suis pas un myho toutes guildes pourront le confirmer
j ai aucun conseille à recevoir de personnes
je dirige 10 techniciens
j 'ai toujours respecté tous le monde et aide les gens
depuis juin je suis en asie pour mon travaille je rentre bientot en octobre

je comprends pas pourquoi les joueurs inventent pas eux meme les noms des perso pourtant c'est pas compliqué
desolé pour les fautes j ecris à partir de mon iphone

maintenant vous pouvez me juger
Revenir en haut Aller en bas
Gneugneux
Pupet
Pupet



Perso principal : Gneugneux Classe : Spadassin Level : 139 Heros
Perso 2 : Nicopatche
Perso 3 : Meguo
Messages : 124
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Localisation : metz

Aldes le vrai (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) EmptyDim 4 Sep - 17:46

encore un MONSIEUR (soit disant) qui passent pour un jeune boutonneux avec ses postes super pretencieux!!!!
si tu a reellement 34ans comme tu le dit et bin on dirai pas !!! t'on poste laisse a croire que tu as 10 ans .

peut tu me dire ou se trouve Aldes dans la liste ,parce que la c'est plus toi qui passe pour un debile que nous .
alors stp arrete de te la raconter , ta vie IRL on s'en fou royalement.
t'est un gros myto c'est tout.
http://fr.flyff.gpotato.eu/Community/Ranking/Index.aspx


Revenir en haut Aller en bas
ettenha
Sorciere Rangda
Sorciere Rangda
ettenha


Perso principal : Ettenha Classe : Assassin Level : 1 Heros
Messages : 755
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 113

Aldes le vrai (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) EmptyDim 4 Sep - 20:53

Salut Ô grand mytho de la life

Pour information, je ne trouve aucune trace de toi même sur le classement officiel des prêtres de sérénité au level 122 :
13 Ptigaary Héros Prêtre Oracles Sérénité 122
14 Juaryo Héros Prêtre Sunrise Sérénité 122
15 Vylce Héros Prêtre LesInsoumis Sérénité 122
16 Gahhara Héros Prêtre Oracles Sérénité 122


Pour ce qui est de ta mère, toutes mes condoléances si ce que tu dis est vrai, mais il n'y a eu aucune insulte à son encontre.
Notre sécurité va très bien merci, nous ne sélectionnons pas des membres parce qu'ils ont une grosse ... personnalité mais pour les valeurs que nous prônons : La solidarité, l'entre-aide, le plaisir de jouer et d'être ensemble. Nous avons des membres qui sont loin de se vanter tel que tu le fais mais qui savent que nous sommes sur un jeu composé de pixels.

J'aime t'entendre dire que "tu supprimes les comptes des joueurs", ô grand manitou de Gala Networks Europe :p
Je suis à même de venir te rencontrer au salon du jeu vidéo afin que nous échangions nos points de vue Aldes le vrai (ou pas) 608824

Pour ce qui est de ton salaire, et bien j'ai envi de te dire un truc : On s'en tamponne carrément Aldes le vrai (ou pas) 264524
Comment peut on être "responsable informatique" et croire qu'un VLAN est une onomatopée Aldes le vrai (ou pas) 608824

Pour quelqu'un qui respecte toujours tout le monde, je trouve que tu prends quand même tout le monde de haut, l'humilité est un mot et un concept qui a dû être banni de ton vocabulaire Smile
Sur les "10" techniciens que tu supervises combien meurs d'envie de te mettre sur la gueule ? 11 ?

Nous n'avons qu'un conseil à te donner, même si tu n'en acceptes de personnes, mais tu ferais bien d'être un peu moins "MOI JE" si tu veux être réellement respecté. Ta belle vie "IYD" (In Your Dreams) peut impressionner les enfants ou les personnes crédules, mais nous on s'en moque. Si ce que tu dis es vrai, je te félicite tu sembles avoir réussi dans ta carrière (bien que pour une personne avec de telles responsabilités, je ne comprends pas comment tu arrives à concilier le fait jouer à FlyFF et les horaires de bureau - un cadre avec les mêmes responsabilités que toi tourne à 50-60h par semaine Wink).

Encore une fois si tes propos sont vrais (pour ton salaire j'entends;)), j'ai le regret de t'annoncer que nous sommes 1000 fois plus riches que toi, grâce à nos proches, femme/mari et enfants avec qui nous partageons une chose qui ne s'achète pas : le bonheur.

Finalement, je clôturerais mon laïus en t'annonçant (j'espère que tu vas être costaud et que tu ne te mettras pas à pleurer après t'avoir dit ça) que malheureusement, ce n'est pas toi qui a "inventé" le pseudo Aldes, donc je te renverrais à tes propos :
Citation :
je comprends pas pourquoi les joueurs inventent pas eux meme les noms des perso pourtant c'est pas compliqué

Sur ces belles paroles, je t'embrasse et j'attends avec impatience ta nouvelle intervention Aldes le vrai (ou pas) 264524

PS : A ta décharge, tu as bien choisi ton pseudo sur le forum Elysione je trouve ca très joli. Ca fait quand même un peu pseudo féminin mais j'aime bien.Tu l'as breveté ou on peut créer un personne avec ce pseudo sans risque ?

PS2 : Je t'ai répondu sur le forum officiel afin que tu vois que tu as une place très importante pour moi Aldes le vrai (ou pas) 422218
Post forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
eiyoo
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
eiyoo


Perso principal : Eiyoo Classe : Moine Level : H-139 Heros
Perso 2 : Lidiana Assa lvl 80-M
Perso 3 : Ptitbout Roupilloneur 139
Messages : 677
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 38
Localisation : Besançon

Aldes le vrai (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) EmptyDim 4 Sep - 22:02

Aldes le vrai (ou pas) 108561

Je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
ettenha
Sorciere Rangda
Sorciere Rangda
ettenha


Perso principal : Ettenha Classe : Assassin Level : 1 Heros
Messages : 755
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 113

Aldes le vrai (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) EmptyDim 4 Sep - 22:41

Ettenha a ajouté Eiyoo à ses amis.

Ettenha a envoyé un poke à Elysione
Revenir en haut Aller en bas
Chedd
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha



Perso principal : Chedd Classe : Assassin Level : 147 Heros
Perso 2 : Wiinch Arcaniste 145H
Perso 3 : Whatt ranger lv M76
Messages : 615
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 37
Localisation : Metz

Aldes le vrai (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) EmptyLun 5 Sep - 0:20

Oo je kiff vous pouvez pas faire un petit enregistrement vocale de votre clash? Pour juste pour moi svp avec bruitage et tout, avec genre des cris des mouhahahaha et autre... Pour la fin pour finir en beauté je propose que tu monte dans ta mercedes dont la couleur n a pas été précisé et que tu fonce dans le mur... Pour le bruitage de fin sa pourrai être super. Je serai fan <3.
Revenir en haut Aller en bas
Critix
Bask
Bask
Critix


Perso principal : Critix Classe : Assassin Level : 140 Heros
Messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36
Localisation : Sud de la france

Aldes le vrai (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) EmptyLun 5 Sep - 0:28

xD je crois que je pourrai payer pour l entendre de vive voix ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atcm57
Roi Joker
Roi Joker
Atcm57


Perso principal : Atcm Classe : moine intel Level : 139 Heros
Perso 2 : Lacopine
Messages : 510
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 62

Aldes le vrai (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) EmptyLun 5 Sep - 4:39

encore, encore , encore, encore
Revenir en haut Aller en bas
Melilloo
Kern
Kern
Melilloo


Perso principal : Melilloo Classe : Envouteuse Level : 132 Heros
Perso 2 : Maellie-Elem-lvl M 74
Messages : 351
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 41
Localisation : vers la mer

Aldes le vrai (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) EmptyLun 5 Sep - 5:27

hum , moi je suis pour verrouillé ce post, c est pas que le Grand Seigneur Aldes de Serenité m ennuie mais euh.... si ca m ennuie de lire ce genre de post =)

Et pour info grand seigneur Aldes, evite de juger
[quote]ca revele le niveau de communication et d 'intelligence de la guilde


On t a rien demandé nous et sache qu on va surement pas se laisser faire par un grand Monsieur qui a cru tout savoir!!! Va jouer dans un autre bac à sable je te prie Aldes le vrai (ou pas) 608824

Moi je vote pour fermer ce post ridicule! on a bien rit c est sur mais bon faut pas laisser les gens continuer à se ridiculiser!! nous nous devons de lui rendre ce service et de le laisser visiter d autres endroits merveilleux!

Nous sommes cependant honnorés de ta venue nous pourront clamer haut et fort : On a rencontrer Seigneur Aldes!!! LE VRAIIII quelle chance --'
Revenir en haut Aller en bas
lyllaa
Iren
Iren



Perso principal : Lyllaa Classe : Bow-Jester Level : 136 Heros
Messages : 263
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : France

Aldes le vrai (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) EmptyLun 5 Sep - 9:37

Enorme Aldes le vrai (ou pas) 108561

Revenir en haut Aller en bas
Elysione
Aibatt
Aibatt



Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011

Aldes le vrai (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) EmptyLun 5 Sep - 18:19

salut

je savais j 'aurai droit à ce genre de commmentaire surement la jalousie quand on bosse dure on merite le meilleure.
mes amitiés avec les guildes ont commencé comme cela, je vous aime bien, vous avez pas vos langues dans vos poches ,me concernant tous est réel .

pour le classement ca fait 4 mois je me suis pas connecté ,j' ai pas la possibilté d'avoir le haut debit à singapore au taf il ya que le wifi .

je rentre en france en fin octobre je pourais me connecter avec aldes et vous presenter les differentes guildes à paris avec de la chance, la guilde spartiate est majoritairement parisienne.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mickydeplage
Steamwalker
Steamwalker



Perso principal : Mickydeplage Classe : Envouteur Level : 147 Heros
Perso 2 : Carole, Primat LV137
Perso 3 : Diversion, Sorcier M120
Messages : 172
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 51
Localisation : Rennes

Aldes le vrai (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) EmptyLun 5 Sep - 19:28

Si ça c'est pas le plus gros Mytho prétentieux tous serveurs réunis Very Happy . Limite je penserai à un autre mytho bien connu dénommé B.... Bon aller je me tais devant sa petitesse.

Ps: grandis un peu ici tu as affaire à de VRAIS adulte voire même des ancêtres. (qui se sens vié à part moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
mapetitefee
Volt
Volt
mapetitefee


Perso principal : Mapetitefee Classe : envouteuse Level : 150 Heros
Perso 2 : prettykilleuse sorcière lvl M75
Perso 3 : Monprince templier lvl 150
Messages : 192
Date d'inscription : 18/09/2010

Aldes le vrai (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) EmptyLun 5 Sep - 21:53

pas moi *sifflote * je suis une petite jeunette hein
ce post aura juste le mérite de mettre de l'animation lol!
Revenir en haut Aller en bas
ettenha
Sorciere Rangda
Sorciere Rangda
ettenha


Perso principal : Ettenha Classe : Assassin Level : 1 Heros
Messages : 755
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 113

Aldes le vrai (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) EmptyLun 5 Sep - 21:55

Je te rassure oh grand Aldes, ce qui motive notre virulence à ton encontre n'est pas la jalousie mais plutôt la compassion voir de la pitié. Tu viens ici, limite agressif, en clamant haut et fort que tu es l'unique Aldes, le grand, le magnifique, que dis-je le génialissime seul et incontesté Aldes. Tu te présentes comme étant le souverain de sérénité alors que tu n'as fait qu'un pauvre mandat (attends avant de dire que tu as dépensé 20B et des gpot, je parle pauvre au niveau humain Wink). Malheureusement pour toi, des souverains, il y en a eu avant toi sur sérénité et il y en aura encore plus tard. Manque de chance pour toi, tu n'as pas se titre à vie, quoique tu pourrais peut être proposé aux Mjs de te le donner, sa magnificence Aldes, ça sonne bien tu ne trouves pas ?

Quelle n'est donc pas notre surprise que tu arrives sur le forum en interdisant que des personnes n'utilisent ton pseudo. Tu l'as breveté avec tes milliards ?
De plus, tes menaces inappropriées n'ont pas été du meilleur effet :Clin d'oeil:
Juste une petite précision pour toi, notre vrai Aldes est dans la guilde depuis les fondements de celle-ci, il a participé à son évolution de sa création à son apogée. Il a toujours fait preuve d'humilité et de solidarité envers les autres membres (mais il est en mousse, à cause de lui j'ai un fait un Shade en tant que pk !!!). Si tu regardes sa date d'inscription, tu verras qu'elle est bien antérieure à la date de création de Sérénité (09/06/2009). Si tu avais été l'instigateur de ce pseudo, je pense que lors de ton passé génèsien, tu aurais sans doute créé ton compte avant lui, sauf si tu es arrivé après Aldes le vrai (ou pas) 264524

Je te répète encore une fois, c'est toujours un doux plaisir d'échanger avec toi Aldes le vrai (ou pas) 450704
Revenir en haut Aller en bas
ettenha
Sorciere Rangda
Sorciere Rangda
ettenha


Perso principal : Ettenha Classe : Assassin Level : 1 Heros
Messages : 755
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 113

Aldes le vrai (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) EmptyLun 5 Sep - 21:56

mapetitefee a écrit:
pas moi *sifflote * je suis une petite jeunette hein
ce post aura juste le mérite de mettre de l'animation lol!

C'est justement pour ca que nous le gardons avec at Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Aldes le vrai (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) EmptyLun 5 Sep - 22:41

HA HA HA, flyff c'est dans des moments comme celui ci que tu me manque.

Je me delecte, owi que c'est bon.

bon je stop la sinon je vais mouiller mon slip.

Le vrai Aldes etait deja present sur notre premier forum avant que celui ci ne soit creer, et deja bien avant dans la guilde alors que nous n'avions pas de forum.

En plus pour quelqun qui raconte que du vent, s'inspirer du leader de la ventilation pour son pseudo, je trouve que c'est la chose la plus intelligente qui ressorte de ton passage sur notre forum Aldes le vrai (ou pas) 450704
http://www.aldes.fr/portail-aldes.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Melilloo
Kern
Kern
Melilloo


Perso principal : Melilloo Classe : Envouteuse Level : 132 Heros
Perso 2 : Maellie-Elem-lvl M 74
Messages : 351
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 41
Localisation : vers la mer

Aldes le vrai (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) EmptyLun 5 Sep - 22:42

P.T.D.R!!!!!!!***Excellent Aldes le vrai (ou pas) 608824
Revenir en haut Aller en bas
Mickydeplage
Steamwalker
Steamwalker



Perso principal : Mickydeplage Classe : Envouteur Level : 147 Heros
Perso 2 : Carole, Primat LV137
Perso 3 : Diversion, Sorcier M120
Messages : 172
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 51
Localisation : Rennes

Aldes le vrai (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) EmptyLun 5 Sep - 23:48

Mort de rire Dichou, je trouve que ça lui convient parfaitement (et coucou au passage de cette belle lecture de post risible mais distrayant ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldes le vrai (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldes le vrai (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incroyable mais vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldspirit [Serveur Illustre] :: Centre ville de Flarines [public] :: Presentations-
Sauter vers: