Oldspirit [Serveur Illustre]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldspirit [Serveur Illustre]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aldes le vrai (ou pas)

Aller en bas 
+10
Mickydeplage
lyllaa
Critix
Chedd
eiyoo
Gneugneux
Melilloo
ettenha
Atcm57
Elysione
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chedd
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha



Perso principal : Chedd Classe : Assassin Level : 147 Heros
Perso 2 : Wiinch Arcaniste 145H
Perso 3 : Whatt ranger lv M76
Messages : 615
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 37
Localisation : Metz

Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 0:36

Mort de rire dichou...

Heuu pour revenir sur du sérieux mon enregistrement c est oui??? J ai une autre idée si dichou a du temps.. Tu pourrai pas nous faire un petit cour métrage? En manga sinon.

Et vous avez tous rien compris c est lui qui a créé le noms et par rève a demander a (fake Aldes) de le créer pour lui... Et le temps est donc venu pour sa grande seigneurie de récupérer que dis je d exiger ce qui lui reviens de droit...

Et personnellement ma langue a rien a faire dans ma poche je sais m en servir pour parler quoique la j utilise plus mes mains pour écrire...

A mon idole Aldes le grand, le vrai, le seul, l unique.

Revenir en haut Aller en bas
ettenha
Sorciere Rangda
Sorciere Rangda
ettenha


Perso principal : Ettenha Classe : Assassin Level : 1 Heros
Messages : 755
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 113

Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 2:02

Joliment dit Old et soit le bienvenue sur le forum :p

Chedd a écrit:
Et personnellement ma langue a rien a faire dans ma poche je sais m en servir pour parler quoique la j utilise plus mes mains pour écrire...
Quoique quand tu es bourré tu t'en sers pour autre chose de ta langue Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 297147
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 3:04

ettenha a écrit:
Joliment dit Old et soit le bienvenue sur le forum :p

Chedd a écrit:
Et personnellement ma langue a rien a faire dans ma poche je sais m en servir pour parler quoique la j utilise plus mes mains pour écrire...
Quoique quand tu es bourré tu t'en sers pour autre chose de ta langue Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 297147

Ah bon il est tout le temps bourré ? Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 44197


Sinon pour le fun:
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
tegro
Shade
Shade
tegro


Perso principal : Evilandrixx Classe : moine AOE Level : 112 Perso 2 : Happyandrixx none 1vs1 lvl 91
Perso 3 : Enjoyandrixx bj lvl 81
Messages : 1139
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : finistere

Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 7:32

Que c'est bon de revenir de temps en temps sur le forum, on rigole toujours autant. Merci ô Aldes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Watangka
Watangka
Nefi


Perso principal : Nefiroce Classe : Assassin Level : 80 Master 80/89
Perso 2 : Daynora lv 80 -Ranger
Messages : 283
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Haute Normandie /Eure

Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 8:07

waouh go faire un roman la !
Revenir en haut Aller en bas
Elysione
Aibatt
Aibatt



Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011

Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 9:03

salut à tous

me revoila, je vois que j 'ai des fans
Effectivement, je manquais d'inspiration et d'aspiration lol ce jour la,
je voulais prendre altes au depart

que je puisse dire la vérité à mon sujet vous semble dur à digérer je pense
il y a pas que des mythos dans le net, des gens honnetes ca existent mais rare

j' ai demandé à une amie de vérfier mon level, je suis heros pretre 128
et sur genese j' ai commencé, il me semble en 2008 mercenaire level 30

prochainement y a t'il un salon du jeu video à paris?

ALDES
Revenir en haut Aller en bas
ettenha
Sorciere Rangda
Sorciere Rangda
ettenha


Perso principal : Ettenha Classe : Assassin Level : 1 Heros
Messages : 755
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 113

Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 9:57

du 21 au 25 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Gneugneux
Pupet
Pupet



Perso principal : Gneugneux Classe : Spadassin Level : 139 Heros
Perso 2 : Nicopatche
Perso 3 : Meguo
Messages : 124
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Localisation : metz

Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 10:26

mais dit moi meme tes amis(e) t'invente un lvl , tu t'enfonces encore une fois de plus . donc ca dire t'es mytho a des jeunes boutonneux , ils te croiront peut etre...
va t'inventer une vie ailleur stp tu fais pitier mec et tu soules.
Revenir en haut Aller en bas
ettenha
Sorciere Rangda
Sorciere Rangda
ettenha


Perso principal : Ettenha Classe : Assassin Level : 1 Heros
Messages : 755
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 113

Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 10:43

Je me suis permis de te répondre sur le site officiel tu m'excuseras d'avoir pris cette liberté sans ton aval :

Citation :
On connait le papa de sérénité puisqu'il était présent bien avant que le serveur n'ait été créé. On recherche toujours la maman...
"C’est la qualité qui compte durant mon mandat de mai, j’ai consacré 20 milliards penyas de don à tous les joueurs sous forme d’évents, accumulé en 4 ans sur sérénité comme promis"

L'identification à un pseudo est quelque peu impersonnel non ? Smile
"je vous dit simplement de faire attention avec les noms pour votre securite
car je suis le vrai aldes je souhaite pas avoir d ennuie c'est mon droit"


Excès d'égocentrisme, complexe de supériorité ou simplet, on se demande encore.
"je suprime les comptes des joueurs qui m'insultent avec les screens"

Madame Larousse, Monsieur Robert ou Mademoiselle Becherelle sont malheureux de ne pas avoir la chance de te connaitre.
"j ai rencontré toutes les guildes au salon du jeu video depuis 3ans et tous le monde me connais"

Si le ridicule est un objectif, je pense que tu l'as atteint haut la main
"je tiens toujours mes promesses et j atteind toujours mes objectifs"

J'en connais au moins une qui avait la chance de ne pas te connaitre :p
"je suis pas un myho toutes guildes pourront le confirmer"

Même pas de nos trois amis sus-cités (NDRL : Madame Larousse, Monsieur Robert ou Mademoiselle Becherelle)
"j ai aucun conseille à recevoir de personnes"

Le pseudo Aldes vient donc de toi ? Je te propose de faire un procès àla société de ventilation Aldes qui n'a pas su faire preuve d'élégance en usurpant ton identité.
"je comprends pas pourquoi les joueurs inventent pas eux meme les noms des perso pourtant c'est pas compliqué"

Mais je regrette de ne pas avoir su travailler plus pour gagner plus, ça m'aurait éviter toutes ces crises de jalousie !!!
"je savais j 'aurai droit à ce genre de commmentaire surement la jalousie quand on bosse dure on merite le meilleure."

Un dragée fuka et ca passe beaucoup mieux le transit intestinal
"que je puisse dire la vérité à mon sujet vous semble dur à digérer je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Melilloo
Kern
Kern
Melilloo


Perso principal : Melilloo Classe : Envouteuse Level : 132 Heros
Perso 2 : Maellie-Elem-lvl M 74
Messages : 351
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 41
Localisation : vers la mer

Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 22:27

trop bon!!!!

Je vais peut etre screen une jolie phrase de toi qui dis : j ai demander a une amie de verifier mon lvl.... C est plutot facheux comme situation je trouve en fait, tu viens de nous dire que tu ne sais meme pas quel lvl tu es et mieux encore, tu viens de nous dire que d autres joueurs utilisent ton personnage puisque dans tes souvenirs tu etais lvl 122!! C est trop mignon je trouve ca meriterai un petit mail bien poli aux mj Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 450704

Tu sais Grand Aldes ô ma seigneurie, le pret de compte n est pas autorisé, meme pire il est interdit!!! Personne ne t avait prevenu que meme pour le Seigneur Aldes c etait le cas?????

Je trouve la sutiation facheuse Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 608824 tu trouve pas??
Revenir en haut Aller en bas
Melilloo
Kern
Kern
Melilloo


Perso principal : Melilloo Classe : Envouteuse Level : 132 Heros
Perso 2 : Maellie-Elem-lvl M 74
Messages : 351
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 41
Localisation : vers la mer

Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 22:30

Rho j en profite j voulais te dire, en effet il n y a pas que des mytho sur le net, et tu as en face de toi des gens HONNETES qui te repondent, et je pense pas que ce soit ton cas
Revenir en haut Aller en bas
Elysione
Aibatt
Aibatt



Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011

Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 22:32

Salut

j espere j aurais la chance de rencontrer certains membre de votre guilde au salon du jeu video
je rentre en france le 5 octobre ca fait 5 mois j ai pas joué à flyff.

dans la vie il y aussi le boulot c'est pour cela j'avais donné des informations relatives sur mon level.
c'est une bonne opportinité de voir si je suis un myho avec vos sourires de desolés au salon et comme les autres guildes on va surement devenir ami.

A bientot

Revenir en haut Aller en bas
Elysione
Aibatt
Aibatt



Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011

Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 22:33

Salut

j espere j aurais la chance de rencontrer certains membre de votre guilde au salon du jeu video
je rentre en france le 5 octobre ca fait 5 mois j ai pas joué à flyff.

dans la vie il y aussi le boulot c'est pour cela j'avais donné des informations relatives sur mon level.
c'est une bonne opportinité de voir si je suis un myho avec vos sourires de desolés au salon et comme les autres guildes on va surement devenir ami.

A bientot

Revenir en haut Aller en bas
Melilloo
Kern
Kern
Melilloo


Perso principal : Melilloo Classe : Envouteuse Level : 132 Heros
Perso 2 : Maellie-Elem-lvl M 74
Messages : 351
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 41
Localisation : vers la mer

Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 22:47

Perso je ferai pas le deplacement pour te rencontrer =) mais vraiment pas!!!

Tes info relatives a propos de ton level, peu importe, relis ce que j ai ecris au dessus .... et maintenant regarde ma signature =)

Ici tu ne trouveras que des gens qui bossent, des adultes, qui ont une vie en dehors du jeu, c est pas pour autan qu on se permet d aller pourrir un forum surtout avec des stupidités pareil!! Et encore pire, si tu reviens aux fondements de ton topic, on t as prouvé 40 fois que tu racontais des betises, que t es pas le fondateur de ce pseudo

J crois que ce qui me desole pour toi, c est que meme en sachant que tu as tord tu continue et tu insistes lourdement! Pour un homme de 35 ans , euh, ca fait peur quand meme

Revenir en haut Aller en bas
Elysione
Aibatt
Aibatt



Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011

Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:29

j ai bien compris, je suis pas le createur du nom aldes c'est le hasard qui a fait les choses

sur flyff je suis le premier, je souhaitais juste vous avertir des dangers, la premiere fois certe avec un ton insistant, mais j ai traité personne de mytho contrairement à vous .

je m excuse si j' ai donné une mauvaise impression,
mais je continu à affirmer ma position je suis pas une merde

vous avez songez si tous mes propos sont réels et vous m'avez insulté pour rien?
certe c'est à moi de prouver correctement mon identité avec des preuves.

raison ou pas raison svp laissez les mamans de coté dans les converses merci

ALDES

Revenir en haut Aller en bas
Chedd
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha



Perso principal : Chedd Classe : Assassin Level : 147 Heros
Perso 2 : Wiinch Arcaniste 145H
Perso 3 : Whatt ranger lv M76
Messages : 615
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 37
Localisation : Metz

Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 0:22

Elysione a écrit:
j ai bien compris, je suis pas le createur du nom aldes c'est le hasard qui a fait les choses

sur flyff je suis le premier, je souhaitais juste vous avertir des dangers, la premiere fois certe avec un ton insistant, mais j ai traité personne de mytho contrairement à vous .

il me semble qu Aldes de genèse l a créé avant toi...

Après pour ce qui est du salon, il y a des geeks qui sont a fonds dans le jeu et qui pour eux ce rassemblement est important d autres qui sont dans le jeu pour s amuser et rien de plus. Je pense pas que tu verras beaucoup de monde de notre guilde a ce rasemblement... A moins qu il y ai de jolies courbes qui nous attendent comme il se doit(e). *sors*

Sinon pour évité de t enfoncer un peu plus attends de revenir en france pour nous montrer qui tu es vraiment...

Ensuite mon enregistrement sa donne quoi? la merco est de quel couleur? Pour ne pas peindre le mur de la même couleur hihi..

Dernière chose dans ta présentation au lieu de mettre ton salaire et autre, il aurai était beaucoup moins provoquant de mettre des choses comme les loisirs, style de musique, célibatère, en couple, marié, la taille des néné de la copine et autre des infos qui nous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Elysione
Aibatt
Aibatt



Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011

Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 2:10

salut

Je vois il y a des connaisseurs coté voitures, si tu souhaites voir, mes voitures en photos sur skype aldes4 les deux couleurs noires vitres teintés diesel l alfa 159 est plus rapide 200 CH et la merco C220 A170CH
Revenir en haut Aller en bas
ettenha
Sorciere Rangda
Sorciere Rangda
ettenha


Perso principal : Ettenha Classe : Assassin Level : 1 Heros
Messages : 755
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 113

Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 3:08

Bon étant donné que tu commences à me saouler profondément avec tes "vous avez insulté les mamans" alors que si tu étais un minimum intelligent et que tu comprenais un minimum le français, tu saurais qu'il s'agit d'une métaphore, comme si on disait que le VRAI Aldes de Génèse a été créé par celui qui a ce pseudo actuellement IG depuis des lustres.
Le "depuis des lustres" ne se rapportent pas à l'objet qui est censé produire de la lumière grâce à ses ampoules, mais bien à une période précise antérieure à la date à laquelle tu prétends avoir créé ton perso...

De même, une expression qui s'appliquerait bien à ton cas serait "tu prends ton cul pour ta tête". Je ne dis pas que tu as une tête à sucer des suppos mais plutôt que tu comprends ce que tu veux comprendre sans essayer de comprendre ce que les autres disent.

Peut-être avons nous employé un vocabulaire trop élaborée pour une intelligence hors norme (malheureusement pas dans le sens que tu le souhaiterais) comme la tienne, mais on se moque totalement de qui tu es, de ce que tu as fait dans flyff ou encore de ce que tu fais dans la vie.

Alors ne te place pas vers nous en tant que victime, car tu n'es victime que de ton ridicule et de ta prétention.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation sur TON serveur de Sérénité.
Au plaisir de ne plus entendre parler de toi.

PS : Ce sujet sera clos à 17h30 car nous sommes dans un débat stérile qui te fait baisser un peu plus dans notre à chaque intervention que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
ettenha
Sorciere Rangda
Sorciere Rangda
ettenha


Perso principal : Ettenha Classe : Assassin Level : 1 Heros
Messages : 755
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 113

Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 3:16

PS 2 : J'invite tout le monde à éviter de contacter notre ami via skype afin d'éviter d'éventuels hacks.

Au vue de toutes les conneries qu'il a débité, je pense que son action de poster ici n'avait pour but que j'essayer d'installer des mouchards sur quelconques machines.

Pour information, l'instrusion sur des postes d'autrui sans y avoir été invité est un délit pénal aux yeux de la loi :
Citation :
La loi Godfrain du 8 janvier 1988, bien qu’élaborée à une époque où on ne parlait pas encore d’Internet et dont les dispositions ont été reprises par le Code pénal dans un chapitre intitulé « Des atteintes au système de traitement automatisé de données », permet de sanctionner toutes les intrusions non autorisées dans un système informatique.

Citation :
L’article L.323-1 du Nouveau code pénal prévoit que « le fait d’accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d’un système de traitement automatisé de données est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende ».

Citation :
La Cour d’appel de Paris a considéré dans un arrêt du 5 avril 1994 que « l’accès frauduleux, au sens de la loi, vise tous les modes de pénétration irréguliers d’un système de traitement automatisé de données, que l’accédant travaille déjà sur la même machine mais à un autre système, qu’il procède à distance ou qu’il se branche sur une ligne de communication ».

J'espère qu'au vue de ces petits passages te montrant les risques que tu encoures, tu te rends compte que tu commences à vraiment me fatiguer à toujours raconter la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
ettenha
Sorciere Rangda
Sorciere Rangda
ettenha


Perso principal : Ettenha Classe : Assassin Level : 1 Heros
Messages : 755
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 113

Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 4:51

Ce sujet a été verrouillé à 17h50.

Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 264524 Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 264524 Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 264524
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 8:05

Les chiens aboient et la caravanne passe.

(se joue ouvertement du lock d'ettenha et conteste son autorité) Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 608824
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
ettenha
Sorciere Rangda
Sorciere Rangda
ettenha


Perso principal : Ettenha Classe : Assassin Level : 1 Heros
Messages : 755
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 113

Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 10:38

/kick Old

*pense supprimer le post de Old pour ré-assoir sa toute puissance*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldes le vrai (ou pas)   Aldes le vrai (ou pas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldes le vrai (ou pas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Incroyable mais vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldspirit [Serveur Illustre] :: Centre ville de Flarines [public] :: Presentations-
Sauter vers: