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 Le Météonyker Rouge

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Bélénos
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Bélénos


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MessageSujet: Le Météonyker Rouge   Le Météonyker Rouge EmptyJeu 21 Mai - 2:32

- Le Météonyker Rouge, Météo, qui c'est ? Qu’est-ce que c'est ?
- Comment l'affronter ?
- Les Pré requis
- Stratégie de combat
- Les récompenses




Le Meteonyker, dit Meteo, est un boss qui est de level 120 et possède 100 millions de HP. Il s'affronte comme un géant normal (un seul groupe possible peut l'attaquer). Ce monstre se situe dans une zone spéciale du donjon de Volcane (118-120).

Caractéristiques Méteonyker Rouge
Level: 120
HP: 100 000 000
MP: 0
Attaque: Inconnu
Défense: Inconnu
Défense Magique: Inconnu
Dex: Inconnu
Int: Inconnu
Elément: Feu
Expérience: Inconnu (0.005 au level HERO, 0.02 au level 117+)
Mode Rage: 2% de son nombre maximal d'HP

Compétences
Attaque: Attaque normal du Meteonyker grâce à son coup de bec infligeant des dégâts selon le level range entre le joueur et le boss.
Attaque AoE ligne: Attaque normal du Meteonyker qui inflige des dégâts importants aux joueurs se trouvant devant lui.
Téléportation: Skill du Meteonyker qui téléporte toutes les cibles à sa portée juste en dessous de lui. Les supports en train de cibler un joueur qui se situe dans le range du méteonyker seront également téléportés.
Attaque AoE: Attaque AoE faible portée infligeant un nombre successive de coups dans la moyenne des dégâts selon le range level entre le joueur et le boss. L'attaque AoE est une attaque physique pouvant infliger des coups critiques aux cibles.
Flammes: Attaque de type AoE feu qui inflige aux cibles une altération d'état de brûlure (Immolation) qui décroît leurs HP durant un certain temps. Une fois l'altération d'état fini, une attaque finish brûle la cible et inflige un nombre important de dégâts selon le range level entre le joueur et le boss.
Changement de cible: Action du Meteonyker qui permet de se focaliser sur une autre cible étant dans son range et dont il subit les dégâts les plus importants.
Attaque mortelle: Attaque donnant la mort immédiate à celui qui en est la cible.

Combos/Stratégies du Météonyer Rouge

Prononce avant l'attaque: Bande de fous ! Je vous brûlerai tous !

- Téléportation/Attaque AoE: Combo du météonyker qui téléporte toutes les cibles à sa portée juste en dessous de lui et inflige un nombre successives de coups dans la moyenne des dégâts selon le range level entre le joueur et le boss. Cette attaque peut-être mortelle.

Prononce avant l'attaque: Vous allez brûler ! Vous brûlerez tous !

- Préparation/Flammes: Combo du météonyker qui éjecte des flammes sur toutes les cibles à sa portée et inflige un nombre de dégâts ainsi que l'altération immolation sur les joueurs touchées.

Prononce avant l'attaque: Joueur, Approche toi... Fais moi face, et brûle !

- Changement de cible/Attaque mortel: Combo du météonyker qui affecte une attaque mortel sur une cible choisie. Cette attaque ne peut être contré.

- Attaque mortelle: Attaque du météonyker qui affecte une attaque mortel sur la cible courante. Cette attaque ne peut être contré.

- Changement de cible/Attaque: Combo du météonyker qui affecte une attaque normal de type feu sur une cible choisie. Cette attaque peut être contrée avec l'élément Feu sur l'armure.
L'attaque peut infliger l'altération d'état "étourdissement" a la cible choisie

- Attaque: Attaque du météonyker qui affecte une attaque normale de type feu sur une cible choisie. Cette attaque peut être contrée avec l'élément Feu sur l'armure.
L'attaque peut infliger l'altération d'état "étourdissement" a la cible courante

- Changement de cible/Attaque AoE ligne: Combo du météonyker qui affecte une attaque aoe de type feu sur une cible choisie et ceux se trouvant à coté. Cette attaque peut être contrée avec l'élément Feu sur l'armure. L'attaque peut infliger l'altération d'état "étourdissement" a la cible choisie

- Attaque AoE ligne: Attaque du météonyker qui affecte une attaque aoe de type feu sur une cible courante et ceux se trouvant à coté. Cette attaque peut être contrée avec l'élément Feu sur l'armure. L'attaque peut infliger l'altération d'état "étourdissement" a la cible courante

Particularités

Déplacements: En changeant de cible, le Météonyker est capable de se déplacer tout le temps. Le boss est un monstre très mobile, il vous faudra donc de votre côté l'être également.
Immunité au Stun: Le Meteonyker ne peut pas être stunner.
Immunité au skill Croix du templier du Prêtre: Le Meteonyker ne peut pas être altéré par croix du templier.
Immunité au Poison/Brûlures: Le Meteonyker ne peut pas être empoisonné ou être brûlé.
Immunité a l'immobilisation: Le Météonyker ne peut pas être affecter de manière a ce qu'il reste immobile avec le skill Piège et Satanolgie.

Faiblesses

- Le Météonyker étant de l'élément feu, les Armes/Armures upgradé en élément Eau (Ou élément Feu dans le cas de l'armure, ce qui permet d'avoir un pourcentage de chances que le Météonyker vous fasse 0 de dégâts) seront un avantage dans ce combat.

Altérations d'état

Immolation: Inflige de gros dégâts de feu au cours du temps.
Etourdissement: Vous êtes étourdis et ne pouvez bouger.

Comment l'affronter ?

Même si le système du jeu fait en sorte que ce Météonyker s'affronte comme tout autre géant, y'aller qu'avec un seul prêtre ne sera pas suffisant.
Tout d'abord, il vous faudra aller dans le donjon Volcane, une fois a l'entrée, continuez votre chemin sur la seule route possible qui est rempli de météonyker de level 118. Il s'agit seulement de simples monstres, mais qui font quand même assez mal si votre niveau n'est pas suffisant. Pensez a avancer dans le donjon en allant toujours en ligne droite. Il arrivera a un moment donné que la pièce s'agrandisse de plus en plus et ne sois plus si étroite. Il faudra toujours continuer tout droit et chercher de vue une route qui se libère vers la droite avec des CyclopsX (monstres level 120). Empruntez cette route et vous verrez plus loin deux ponts qu'il faudra emprunter. Une fois ces ponts passés, continuez votre chemin, vous verrez une marque circulaire lumineuse. Si vous l'empruntez vous atterrirez dans la zone spécial ou le météonyker repose.

Les Pré requis

Pour mener a bien votre combat, il vous faudra les pré requis suivant:

Level: 115+
HP:
Pour les classes avec un bon blocage de coups: plus de 10 000+/15 000+ HP
Pour les classes avec un faible blocage de coups: plus de 20 000+/30 000+ HP
Facultatif:
Armes élémentées Eau
Armures élémentées Feu ou Eau

Que ce soit buffé, en utilisant des objets Cash shop ou en ayant les HP du a votre level et votre END

Stratégie de combat

Seul la stratégie de base utilisé par la guilde Raven lors de son 1er affrontement contre le Météonyker sera exposé ici. Si vous avez vos propres stratégies, il n'est pas nécessaire de suivre ce chapitre.

Il vous faudra tout d'abord un groupe de combattants, celui qui attaquera le météonyker, avec un tankeur de dommages (Préférences pour les Chevaliers) un prêtre très endurant qui healera en dessous du météonyker, des damages dealers (Jesters, Assassins, Moine) ainsi que damages dealers a distance (Jester buildé Arc, Rangers, Sorciers, Elémentalistes). Sachez cependant que vous n'êtes jamais en sécurité, même si vous attaquez a distance, la téléportation du météonyker peut également vous entraîner près de lui. Un 2eme groupe composé uniquement de Prêtres qui supportera les rebuffs et les résurrections de membres est recommandé.

Concernant la stratégie de combat, il faudra que le tankeur de dommages attaque le météonyker en 1er pour que ce dernier le prenne pour cible. Cependant, le météonyker possède l'action de changer de cible comme bon lui semble, ne comptez donc pas uniquement sur le tankeur de dommages pour se faire attaquer tout le long du combat. Lorsque vous êtes ciblé le météonyker appelle très souvent sa cible sous forme de messages afficher a l'écran comme une annonce des maîtres du jeu. Le message type est le suivant:

"Joueur ! Approche-toi…Fais moi face et brûle"

Dans le cas ou vous semblez être attaqué et que vous ne pensez pas pouvoir tanker tous ses coups, il vaut mieux courir en retraite et relaisser a votre tankeur la chance de pouvoir reprendre l'avantage en se faisant recibler par le météonyker. Veillez quand même a ne pas courir vers le groupe de support, mais il reste quand même prudent a ce groupe de support d'être mobile en cas de danger comme celui-la.

Lorsque vous subissez le combo "Téléportation/Attaque AoE’’, il faut courir en retraite tout en utilisant une pilule dorée (Rend 8000 HP) afin de minimiser vos chances de mourir. Les gros tankeurs n'auront pas trop de mal a résister, en ce qui concerne ceux ayant de faibles HP, il ne faut pas attendre le dernier moment avant d'utiliser la pilule mais l'utiliser directement quand vous êtes frappé par l'AoE car l'enchaînement va très vite. Sachez que quand vous subissez ce combo, le temps de castage des skills est remis a 0 (Exemple: Intervention divine) puisque la téléportation vous fait sautiller pour atterrir sous le meteonyker.

Quand des Alliés de votre groupe meurt, il est préférable que le tankeur ou la cible du météonyker se déplace dans la zone afin de laisser le champ libre au groupe de support qui se chargera de ressusciter et de rebuffer les combattants morts.

Si l'altération d'état de l'attaque "Flammes" du météonyker est en cours, veillez a vous régénérer le plus souvent possible et avoir au minimum 50% de vos HP afin de pouvoir encaisser la dernière attaque finale émis par cette altération d'état.

Les récompenses :

Vers la fin du Météonyker, il vous sera nécessaire d'enclencher vos skills "Pillage" et/ou "Trésor" si vous voulez maximiser vos chances de drops. Lancer les skills lorsque le Météonyker a sa barre de HP blanche ou si il lui reste un cran rouge.

Les objets que vous pouvez dropé sont les suivants:
- Salades de viande (Soigne 860 HP) - Drop rate normal
- Gâteau glacé (Soigne 680 HP) - Drop rate normal
- Partie de set toutes classes et level (60-75-90-105) - Drop rate moyen
- Armes bleus level 120, toutes classes confondues - Drop rate normal
- Oeuf (Permet de faire naître un familier) - Drop rate normal
- Nuage rouge (Engin volant: Nuage rouge) - Drop rate très faible
- Armes sanguinaires, toutes classes confondues - Drop rate très faible
- Diamants - Drop rate faible
- Topaze - Drop rate faible
- Emeraude - Drop rate faible
- Saphir - Drop rate faible
- Rubis - Drop rate faible
- Fiole de mana 200 - Drop rate normal
- Vigor+18 - Drop rate très faible
- Intel+18 - Drop rate très faible
- Arek+18 - Drop rate très faible
- Stam+18 (?) - Drop rate inconnu a ce jour

Voila ce qui termine le petit tutoriel

Guide réalisé par: Kowoshiarah
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